Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DOB, l'éveil de la nature.

Manuel_Marshall

Matrice périnatale
Inscrit
4 Déc 2017
Messages
8
Salut à tous! Je vous post ce TR que j'avais écris à l'époque de mon premier trip, c'était en août 2017 si je me souviens bien. J'étais totalement inexpérimenté à l'époque, d'où mon ton un peux naïf.
Certains l'auront peut être vu passer sur le forum psychoactif à l'époque, je le post ici aussi puisqu'il y a peux de TR sur cette substance.
Voilà donc ce TR :

"
Je me présente rapidement j'ai 19 ans et fait 1m90 pour 70kg.
J'ai commencé les drogues l'année dernière avec l'alcool vers mai et le cannabis en été. J'ai également testé la MDMA, la cocaïne et le speed à plusieurs reprises depuis mars dernier.
Cela fait plusieurs mois que je cherche à aller en teuf malheureusement, n'ayant pas d'amis teufeurs j'ai du mal à trouver des plans.
Il y a quelques semaines, cependant, un de mes amis, Q, me dit qu'un de ses amis pose en teuf et me propose d'y aller. J'attend donc le jour J avec impatience. Nous nous retrouvons un groupe de 7 potes décider à y aller, ça serra la première teuf de tout le monde, cependant j'ai des doutes, je ne pense pas qu'il imagine quels genre de musiques ont écoute en teuf, et la suite des événements me donnera raisons.

Nous arrivons donc sur le lieux vers 23h, une personne de l'orga nous informe que les gendarmes sont passé contrôler le lieux mais sont repartis et nous préviens donc qu'ils risquent de revenir faire des contrôles salivaires le lendemain matin. Je conseille donc aux conducteurs de ne rien consommer mais ils veulent quand même fumer et boire, nous décidons donc de rester à la teuf jusqu'à 5h du matin et de partir à ce moment là pour éviter les contrôles policiers.

Aussitôt cette décision prise, je me met en quête de prod, voulant faire découvrir la MDMA à deux de mes potes : T et P qui n'ont jamais consommés de prods. C'est une petite teuf (environ 100 à 150 personnes) et le premier (et seul) vendeur que je vois n'arrive que vers 23h45. Il me dit qu'il n'a que du DOB. Ne connaissant pas cette molécule je lui demande des détails. Il m'explique que les effets ressemblent à ceux de la MDMA à ceci prêt que l'on met trois heures à monter et que l'on peut avoir de légères distorsions visuelles. Il me conseille de ne prendre qu'un demi carton. On lui achète donc deux cartons afin que nous puissions tout les trois en prendre 1/2. Nous nous installons donc dans une des voitures, et droppons un demi carton à minuit. Nous étions loin de nous imaginer où ce petit bout de carton allait nous emmener.

Nous rejoignons ensuite notre groupe de pote qui s'allument un joint, je déconseille à T et P de fumer car je ne connais pas les synergies du cannabis avec cette molécule, n'en ayant jamais entendu parlé avant. Ils décident de fumer, je m'abstient. Une fois le bedo finis, on va s'installer devant le mur. On discute un peux avec quelques teufeurs, certains lance un regard méfiant quand je leur dis qu'on a pris la prod du vendeur mais je n'y prête pas attention. Au final il fait assez froid et nous décidons de nous installer dans une des voitures pour nous réchauffer un petit peux. Pour l'instant une heure s'est passée depuis le drop et aucun de nous trois ne ressent d'effet.

En sortant de la voiture, S, une pote, me confie qu'un des teufeurs lui a dit que moi, T et P avons pris de l'acide sans le savoir et que nous étions partis pour un voyage de 24H. Cependant elle a déjà pas mal bu donc j'ai du mal à la croire et lui demande quel teufeur lui a dit ça. Je vais donc le voir et lui demande confirmation. Il me confirme l'information et je lui précise donc que je n'ai jamais pris d'acides et que mes deux potes découvre les prods. Le mec est de l'orga et me dis qu'il gardera un oeil sur nous au cas ou.

Je commence un petit peux à m'inquiéter car j'ai beaucoup lut sur le LSD et les acides, et même si c'est une drogue que je cherchais depuis longtemps, je n'était pas sur que c'était adpaté pour mes deux potes. J'hésite un peux à leur donner l'info, ne voulant pas les faire paniquer. Je décide quand même de le leur dire en étant rassurant. Je les préviens donc qu'on a pris un truc "un peux plus hardcore que prévu" mais que "tout va bien se passer". Heuresement, ils prennent bien la nouvelle et se disent que ça peut être drôle. Je continue de m'inquiéter car je m'en voudrais énorméménet si ils faisaient un bad trip, ou restaient perchés. Il est 1H30 du matin.

Moi, Q, P et S sommes devant le mur de son. Je commence à ressentir quelques effets étranges et indescriptibles, je sens que je rentre dans un état de conscience altérés. J'en parle à P et il me dit ressentir la même chose. On ressens comme des "coups de froids dans tout le coprs". Je continue à m'inquiéter pour mes potes car il y a une rivière juste à côté et j'ai peur que dans leur défonce ils tombent dans l'eau et se noient. Pendant ce temps T est avec R et C dans la voiture de R, en train d'écouter de la musique.

Moi et P décidons de les rejoindres. Nous nous serrons donc à l'arrière et partageons nos ressentis des effets. Je sens que la drogue est très psychologique puisque mon inquiétude pour mes deux potes va aller en grandissant et se transformer en angoisse incontrolable. Nous sortons de la voiture car je ressens le besoin de respirer. Il est 2h30 du matin. L'angoisse qui me ronge pour mes potes est de plus en plus grande, j'ai l'envie de me rouler en boule et de ne plus bouger, cependant je ne laisse rien paraitre et ne dis rien pour ne pas les affoler. P se rend compte aussi que cette drogues a pour l'instant des effets très psychologique. Je lui enverrais le lien du topic afin qu'il puisse partager ses effets plus en détails avec vous si l'envie lui en prends. T, lui, nous dit qu'il n'a presque pas d'effet, il sent qu'il est un peux défoncé mais "pas plus qu'avec un pétard". On se laisse un peux happé par le jeux des lumières et des lasers, cepdant l'angoisse est toujours plus importante, je n'en peux plus, j'ai l'impression que je vais pêter un câble et n'arrive pas à me calmer. Les jeux de lumière font des sortes de murs lumineux au milieux du champs. J'ai peux de souvenir à ce moment là, j'ai vraiment l'impression que mon mental est tombé au fond d'un trou. Heuresement un teufeurs voit que je suis dans un sal état et trouve les mots pour me sortir de ce trou. Je reprends le contrôle mais sens bien que l'angoisse est toujours là, caché quelques part et guette un instant de faiblesse. Elle restera tout le long du trip, et je serais à deux doigts de basculer du "côté obscur de la force" de nombreuses fois. Il est 3H30.

On s'assoied tout les trois par terre, à une dizaines de mètre du mur de son. Moi et P avons une montée en même temps, on se sent très "pur" un peux comme des dieux. J'ai beaucoup de réponses qui fusent dans ma tête mais pas de questions, je sens que mon cerveau carbure à fond. Je me rend compte qu'il suffit que je me mette une idée dans la tête pour qu'elle s'emplifie, je commence à jouer avec ça et fixe une voiture quelques mètres plus loin pour la voir grossir et grossir. Ensuite avec P nous regardons l'herbe par terre qui clignote de différentes couleurs au rythme des jeux de lumières. T, lui n'a toujorus quasiment aucun effet. Nous nous parlons tout les trois pas mal pour partager les effets que nous ressentons. Moi et P avons l'impression que l'herbe grandis et grandis, à tel point que nous avons l'impression d'être des minimoys. Toutes les distances semblents augmenté, aller jusqu'au mur de son nous semble impossible car il faudrait parcourir le labyrhinte que forme l'herbe. Avec les jeux de lumières certaines herbes me semble être les fleurs qui chantent dans le dessin animé "Alice au pays des merveilles". J'ai l'impression que nous sommes assis à parler depuis au moins une heure et demande l'heure à T qui n'a toujours aucun effet. Nous sommes en réalité assis par terre depuis 5 minutes. P et moi nous regardons et éclatons de rire car il avait lui aussi eu cette même impression.

T part rejoindre les autres dans la voirue. Nous restons tout les deux, P et moi, observer les jeux de lumières et de laser qui me semblent hypnoptisant pendant un temps qui me parait durer aussis une heure. T revient et nous informe qu'il n'est partis que 10 minutes. Nous éclatons de nouveaux de rire. Nous continuons à phaser entre les jeux de lumières et les herbes pendant 15 / 20 minutes (qui nous semble, encore une fois, durer deux heures). Ensuite je jette un coup d'oeil sur le portable de T et voit son fond d'écran, une silouhette de femme devant une forêt d'arbre sombre avec un ciel rose. J'ai l'impression de me faire happer par la forêt, et que si je le voulais je pourait rentrer dans son portable pour rejoindre cette femme, cependant cette forêt me semble malsaine et je détourne le regard. On décide de se lever et je lève les yeux aux ciel. Bim. Je pars. Je vois les étoiles s'écarter de la terre et le ciel comme s'agrandir. Je me rend compte de notre petitesse et de la petitesse de notre planète dans l'univers. Je me perd dans les étoiles et voyage dans l'espace. P et dans le même état que moi, on se tient les bras en regardant les étoiles, les yeux ouverts. On reste bloqués ainsi pendant quelques minutes avec T qui rigole à côté de nous. On décide de rejoindres nos potes à la voiture et moi et P parlons du monde pendant le chemin, de tel qu'il devrait être. J'ai l'impression de créé un nouveaux monde qui est régis par chaque idée que j'énonce. J'ai de nouveaux une sensation de pureté, de pleinitude. J'ai l'impression d'avoir la volonté d'un dieux. On arrive à la voiture vers 4H30 / 5H et on s'installe dedans. Au bout de quelques minutes j'ai les premières hallus, je fixe le dossier du siège devant moi, l'appuie tête me semble devenir un tête sans visage, avec un oeil centrale et le dossier un corps. Je sens une présence vivante dans ce dossier. Mais cette présence est malsaine, elle veut me tuer, je le sais je le sens. Je n'ai jamais ressentis une telle présence mauvaise. Je suis à deux doigts de paniquer mais me reprend et décide d'affronter cette présence en lui tenant tête. Très rapidement elle devient bienveillante et me souris (une bouche lui apparait pour l'occasion). Ensuite R change de musique, là je ferme les yeux et je vois des formes de couleurs danser devant mes yeux, puis je vois une sorte de gâteau blanc avec de la chantilly dessus qui se cré au rythme de la musique. A ce moment j'ouvre les yeux et P me dit "putain j'ai vu un gâteau" je le regarde et lui explique que moi aussi, on se rend compte qu'on a vu exactement le même gâteau et on part dans un fou rire. Puis je passe à l'avant de la voiture, sur le siège passager. Là je passe à R des gants lumineux (c'est des gants qui font des lumières de couleurs qui clignotent). Je lui demande de faire des danses des mains devant mes yeux aux rythmes de la musique. Bim. Nouvelles "phase" de montée. Ma vision se quadruple, en gros je vois 4 fois ce que je suis sensé voir. Quand R commence à fatiguer je me rassoied correctement et met ma tête entre mes mains en fermant les yeux. Là c'est génial je vois plein de kaléidoscope de toutes les couleurs (mais majoritairement rouge et jaune) danser , bouger , changer de forme au rythme de la musique. Il est 5h45 environ. T n'a toujours quasiment aucun effet, juste quand il ferme les yeux il peut voir en 3D les objets qu'il imagine dans sa tête.

Je suis resté environ 15 minutes comme ça, à regarder les kaléidoscope. Arrivé à 6H du matin, on décide de partir de la teuf pour éviter les contrôles de police. Pendant le trajet les hallu se font de plus en plus fortes, je vois la nature grandir et grossir, les fougères tourner sur elles même. La route me semble infinie, je n'ai plus aucune sensation de distance et l'impression que on avance pas puisque je ne vois pas l'horizon de la route. Je commence à vraiment ressentir la musique, tout mes sens sont mélangés, un moment R met une musique de piano et je la ressens physiquement, je ressens chaque note jouées dans mes doigts descendre du bout de mes doigts jusqu'à ma coude comme des goute d'eau sous ma peau, je sens également que ces notes sont "blanches", je n'arrive pas à l'expliquer. On passe en voiture dans un vieux village sans une âme qui vive avec le levé du jour, on part dans un délire comme quoi on est dans la résistance pendant la seconde guerre mondiale avec P. J'ai vraiment l'impression d'y être, je ressens la pression, l'excitation et l'adrénaline du danger. Il y a une légère brume au dessus des champs, c'est parfait. La route passe en descente et malgrès que R ne roule qu'à 40 Km/h j'ai une impression de vitesse intense, de même pour P. Je lui dis qu'on est sur un bobsleigh et je ressens la voiture "glisser" sur la route. On approche d'un virage serré à vitesse toujours modéré, mais la sensation de vitesse intense est toujours présente et on hurle tout les deux excitation comme deux enfants dans des montagnes russes puis on éclate de rire. La route devient ensuite plate, et la vision d'une nature qui se développe revient. On arrive enfin à notre destination, un petit sentier dans la campagne, on se gare au bout. Devant nous et à notre gauche des prairie et un petit village au fond, à notre droite un petit bois avec une cabane abandonné. Le voyage va vraiment prendre une autre tournure ici et je vais partir très très loin.

Mes potes sont partis poser leur tente pour dormir T aussi, qui n'a plus aucun effet, il reste moi, P et R (qui est sobre). Les hallus deviennent vraiment puissante, je comprends le terme "tripper" à ce moment. Je regarde des arbres au fond et je vois des kaleidoscope dedans au début, puis ils changent de forme au grès de la musique et je commence vraiment à voir des choses, je ne me rappelle pas de tout mais j'ai eu la présence d'esprit de demander à R de m'enregistrer raconter ce que je vois. J'ai l'impression de rester comme ça pendant au moins 5 ou 6 heures, il ne s'écoule en réalité qu'à peine 1H. R nous dis de manger quelques choses, je me rappelle qu'il me reste deux sandwich à la rosette dans mon sac. J'en prend un et prend une énorme bouchée, commence à manger et là... explosion de kaleidoscope, chaque mouvement de mâchoire modifie les formes qui bougent dans les arbres. J'avale ma bouchée, baisse les yeux sur mon sandwich et... je n'ai en réalité pris qu'une toute petite bouchée alors que j'avais l'impression d'avoir manger les 3/4 du sandwich d'un coup. Je reprends une bouchée et cette fois si l'inverse, alors que j'ai l'impression d'avoir pris une micro-bouchée j'ai en réalité mangé les 3/4 du sandwich. C'est à ce moment que je me rend vraiment compte que cette drogue mélange tout mes sens, puisque le gout influe sur la vision. R nous dis qu'il doit partir rentrer chez lui, on arrive tant bien que mal à sortir de la voiture et à attraper nos sac de couchages. A ce moment, on entend un gros soufflement, je me retourne, lève les yeux au ciel et vois une mongolfière qui s'envole lentement dans le ciel, je crois halluciner et demande à R qui va pour partir si elle est réelle, il me confirme qu'il y a bien une mongolfière qui décolle (j'apprendrais plus tard que le propriaitaire de la mongolfière a l'habitude de survoller ces champs).  Je la suis du regard pendant son envol, voyant les différentes couleurs de sa toile tourner entre elles, c'est vraiment magique, je crois avoir eu beaucoup de chance d'en avoir vue une dans cet état.

R partis, avec P nous nous allongeons dans un champs collé au sentier où sont garées les voitures de nos potes qui dorment. Le trip prend encore une autre tournure, plus géométrique, plus coloré. Je vois la brume au loin alterné entre le bleu et le mauve. Je vois des fractales pointues dans chaque feuille des arbres, c'en est étourdissant. Ma vision s'ouvre en prisme, en triangle. Je fixe une feuille d'un arbre et la voie tourner et grandir de plus en plus, puis elle devient jaune et grossis, puis s'ouvre, change de forme jusqu'à devenir une île flottant au dessus d'un des champs. Il y a sur cette île une cascade et des construction ressemblant à des bâtiments maya, avec des statues en or. C'est clairement l'hallucination la plus puissante et réelle que j'ai eu. Ensuite ça redevient "géométrique" avec des prismes, des fractales partout et des kaleidoscope. La prairie est parcourue par des vagues comme une mer. La nature semble respirer, elle grossis puis rapetit puis regrossis ect.. comme une respiration. A un moment P me dit "regarde!" je me retourne et je le vois fixer une petite toile d'araignée construite entre différent brin d'herbe, je la fixe à mon tour et trip dessus, je vois la construction de la toile dans les moindres détail, je comprends le schéma qu'à utilisé l'araigné pour la construire. Ma notion du temps est de plus en plus perturbé, j'ai l'impression de rester allongé comme ça une dizaine d'heure alors qu'il ne passe qu'une heure

Cependant la réalité nous ratrappe à toute vitesse, on entend des meuglements, des vaches sont en train d'arriver dans le champ d'à côté, suivies de prêt par leur fermier qui se dirige vers nous. Il vient nous parler et nous demande ce qu'on fait là, on lui explique qu'on revient de soirée et qu'on s'est réveillé là. C'est difficile de se concentrer pour lui mentir avec tout les kaleidoscope qui explose dans les fleurs derrière et autour de lui, il est entouré d'une sorte de halo lumineux. Il est étonnamment sympathique et nous dis qu'il comprend et qu'on peut rester un peux là, juste il faut pas que l'on reste toute la journée. La manière dont il a pris la chose m'étonne toujours, je ne sais pas comment réagirais quelqu'un qui trouve deux mecs avec les pupilles en soucoupe volante dans son jardin ou son champ, mais sûrement mais pas avec autant de gentillesse je pense. On décide donc de sortir du champ, avec difficulté (il fallait passer par dessus un fil électrique et avec la perception des distances complêtement biaisée c'était pas trop ça...).

On va après près des tentes de nos potes, dans la forêt, je vois des fougères au loin éclairées par un fin rayon de soleil, je les vois tourner et grossir, je les vois vivre. Il faut savoir qu'avec P on se racontait absolument tout ce qu'on voyait et on ne s'en rendait pas compte mais on parlait assez fort. On réveille T qui sors de sa tente, il est un peux étonné de nous voir toujours perché alors qu'il n'a quasiment pas eu d'effet. Il nous ramène sur le sentier afin d'éviter de réveiller les autres. Tant mieux, la sensation dans la forêt devenait oppressante, je sentais les arbres se refermer sur moi. De nouveau tout devient géométrique, mais beaucoup plus accés sur des fractales, j'en vois vraiment parout, sur chaque brain d'herbe, chaque pétale de fleur. Les cailloux se découpent en de nombreux carrés, triangle, losange... Le plus impressionant reste les fougère au niveau du développement des fractales, je ne saurais pas le décrire mais c'est magnifique. Je me concentre sur les ronces et ma vision se redécoupe en plein de losange qui bougent. Puis je baisse les yeux sur un tas d'herbe et le fixe longuement. Je commence à voir tout les détails, je vois des fourmis s'agiter dedans, des fourmis géantes (des hallus, il n'y avait pas vraiment de fourmis). Ensuite je regarde mon index de ma main gauche et le voit grossir, se détailler jusqu'à ce que je vois mes empreinte digitales avec précision, comme si je les regardaient au microscope. J'observe la nature autour de moi, j'ai l'impression de découvrir un nouveau monde, comme si je venais de renaitre, une grande sensation de plénitude et de pureté m'envahit, je ressens la nature qui vie de plus en plus fort. Je comprends véritablement que les plantes sont une forme de vie à ce moment là. Mes autres potes se réveille à peux près en même temps, il doit être environ 11h du matin, j'ai l'impression d'être là depuis des jours.

La question se pose "que faire de nous?" car nous sommes toujours complêtement perché, j'habite à deux heures de routes d'ici et personne ne peut nous hébergé car ils ont tous des impératifs. J'ai du mal à me concentrer sur la question "où est ce que je peut aller", mon cerveau voit les choses trop globalement, il prend en compte le monde entier et je n'arrive pas à comprendre une question aussi précise. Finalement P qui est un peux redescendu propose de tenter d'aller chez lui, mais ses parents seront à la maison. On monte dans la voiture de Q qui veut bien nous conduire jusqu'à la maison de P. Le stress de trouver une solution m'a permis de redescendre un peux et le trajet en voiture se passe sans encombre, je trip tranquillement sur ma perception de la route, des distances et sur la nature qui me donne l'impression de respirer et de grossir en jungle autout de nous.

On arrive devant chez P vers 12h, les hallus se sont bien calmés (ouf! Après 6H de trip qui m'ont parues durer plusieurs jours). Cependant je vois toujours des formes géométriques dans les buissons devant chez lui. Il me dit "attend je gère". Il va parler à sa mère et lui dit que je suis malade et que je suis un pote "un peux étrange". Bien. Je rentre dans la maison, arrive dans la cuisine décoré en dalle très colorées et la ça repart, les formes géométriques, les kaléidoscopes dans les murs, tout le bordel. Je garde la tête baissé pour qu'on ne vois pas mes yeux et simule un mal de ventre puis monte vite dans la chambre de P qui me suis. On entre dans sa chambre et les hallus se stoppent instantanément, on respire. On crois que le trip est finis mais pas du tout, il se lance une sorte de phase comme si on était sous amphet, je parle beaucoup, mes bras et jambes sont raides je tremble des mains. Ma perception du temps s'est inversé à ce moment là, il s'est passé 4H que j'ai vue passer d'une traite.

Au bout des 4 heures je m'allonge en travers du lit, pris d'une sorte de fatigue et je fixe son plafond. C'est repartis, je trip de nouveaux. La surface de son plafond se recouvre d'une infinité de formes géométriques qui dansent et changent de formes au rythme de la musique. Je regarde ensuite son mur, qui est mauve avec des carreaux. J'ai l'impression que le mur est fait entièrement d'eau, je le vois onduler et le touche pour m'assurer qu'il est bien solide. Je vois des lettres se former dessus, puis des mots, les logos de mes groupes favoris se déplacent sur le mur et je vois la tête d'un humoriste qui me fait beaucoup rire sortir du mur. Je me retourne et fixe la porte de son placard qui est en imitation bois, je vois les veinures du bois se déformer puis dessiner la formes de Anubis et Râ, les dieux égyptiens. En fond je vois la Terre floter sur une sorte de rivière qui va vers une cascade. Ils me confient leur secret pour détruire l'humanité, je sais que je l'ai ressentis mais impossible de m'en souvenir. Je me tourne encore et vois une carte mère d'un PC par terre je la ramasse et l'observe se déformer jusqu'à former un champs de bataille. C'est un continent en guerre, c'est la troisième guerre mondiale. Des missiles nucléaires sont tirés d'un bout à l'autre de la carte graphique. On décide alors de tapper "tripping vid" dans youtube pour tester. La je suis partis extrêmement loin en la regardant, il s'est passé beaucoup de choses dans ma tête c'est indescriptible, le terme "tripper" a pris un autre sens, je voyageais vraiment au rythme de la vidéo. Après la vidéo ça c'est calmé, il restait juste quelques formes géométriques dans les murs et le plafond puis tout est partis lentement. Il est 18H30.

Une immense fatigue corporelle me prend alors, je m'allonge alors de nouveaux de travers sur son lit, P se recroqueville et s’endort. Je discute par sms avec mes potes qui s'inquiétaient pour nous, je les rassurent. On reste groggy pendant quelques temps, je regarde une vidéo à la con sur youtube, je comate à moitié, complêtement vidé de toute énergie, une vrai larve. Vers 21H je demande à mon pote où est ce que je pourrais dormir, il m'installe dans une chambre. Je fait le lite et m'allonge. Je pensais le trip finit mais je n'arrive pas à m'endormir. Je repasse sur mon portable pour regarder des vidéos sur youtube et vers 22H je retrip de nouveaux, sur les vidéos, je voyage vraiment dedans. Je décide de profiter et me passe tout les clips de System Of a Down, c'est vraiment trippant (si vous avez l'occasion je vous conseille question et spider). Je m'endors sans m'en rendre compte et me réveille le lendemain matin.

Je rentre chez moi en prenant le train, tout va bien, je me sens bien, heureux. Il y a une sensation nouvelle, je me sens différents, quelque chose en moi a changé mais en bien. Je perçoit les choses plus fort, les couleurs me semble plus vive, plus belles, la sensation du vent sur ma peau plus intense et agréable. Une fois rentrer chez moi je vais me promener en campagne et je me rend compte que je trouve la nature beaucoup plus belle, plus harmonieuse, plus vivante. Je suis touché par sa beauté. J'ai l'impression d'avoir reçu un grand message de paix et d'amour de la nature. Je comprends mieux la grâce d'une fougère, d'une fleur. C'est indescriptible. J'ai été très ému par un oiseaux qui s'est posé sur une branche et a regardé le soleil. Je me sens extrêmement calme aussi c'est assez étrange. Et beaucoup plus mature. C'est un sentiment très étrange.


Je concluerai en disant qu'on a eu de la chance je pense, quand je vois les hallus qu'on avait avec des musiques très calme, j'ose mal imaginer ce qui aurait pu se passer si on était rester en teuf. R a vraiment gérer en nous créant un set & setting parfait, dans un champ avec la nature tout autour, une petite brume et le soleil qui se lève. La mongolfière a beaucoup joué je pense. Au final, ça restera une très bonne expèrience dont je me souviendrais toujours je pense.

Merci à tous d'avoir lut mon TR, désolé pour l’absence de smiley j'ai tout écris sous openoffice.

"

Je me permet de rajouter maintenant que le DOB est une substance assez étrange selon moi maintenant que j'ai pu expérimenter d'autres psychédéliques. Clairement un RC très très puissant à ne pas mettre entre toutes les mains. J'ai pu retester cette substance en montant à 1.4mg il y a 3 mois et clairement à ce dosage j'ai trouvé le bodyload beaucoup trop embêtant pour passer un bon trip, j'ai ressentis une douleur en dessous du cœur pendant la moitié du trip qui m'a bien gêné et la sensation de crispation peut vite te faire stresser ou quoi.

J'espère que mon post aura été utile.
 

Ihkar

Elfe Mécanique
Inscrit
8 Nov 2016
Messages
274
Salut, intéressant le TR, c'est marrant mais je l'ai déjà vu quelque part ? tu l'as reposté?

Sinon oui les DOx ça perche bien et longtemps, ça peut déjà surprendre en longueur si on te fait passer ça pour du LSD, alors pour de la MDMA... :D

C'est des prods destinés aux initiés aux psychédéliques je dirais... Je conseillerai à personne de faire sa première perche avec un DOx... Paradoxalement ça a du arriver à beaucoup de monde tellement ça inonde le marché et c'est vendu pour du LSD. ça en a surpris plus d'un...

Fais gaffe à toi,

Ihkar
 

Manuel_Marshall

Matrice périnatale
Inscrit
4 Déc 2017
Messages
8
Ouep comme je l'ai dit je l'avais posté à l'époque sur Psychoactif et je souhaitais le partager ici aussi. Si jamais c'est hors charte ou autre, je peut le supprimer.

Yup ça m'avait bien surpris à l'époque c'est sur, pour un premier trip c'est assez violent.
 
Haut