S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

DMXE Deoxymethoxetamine

Merci pour vos report, prenez soin de vous . j'imagine bien qu'avec un RC sur lequel on sait encore si peu, relativiser une expérience de mort imminente durant un binge c'est pas évident ouais ...
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

(21/11/2020 18:45)7737P4R4 a écrit :
Deux hypothèses, soit je prends le contre coup de mon abus d'Etizolam et le switch vers le Diazepam ne comble que le manque physique, et la DMXE n'a rien à voir. Soit la DMXE est toxique. Soit les deux.

La diarrhée / nausée récurrente ne fait pas trop penser à un manque de benzo...et le côté amnésie que tu rapportes n'est pas très rassurant non plus. Gaffe quand même, on a pas le recul en effet et va savoir si ça n'a pas un effet antibio comme la DCK ?

(21/11/2020 18:45)7737P4R4 a écrit :
Sous Etiz, les visuels sont plus speed le trip aussi, sous Diaz c'était plus smooth avec des visu moins précis et réalistes.

Pour le côté plus speed, peut-être que c'est dû en partie au fait que l'étiz agit aussi sur la noradrénaline ?
une question pour 7737P4R4 : ça ne te fais pas saigner du nez???? perso j'en prend depuis vendredie j'ais le pif qui saigne..... et un bon craving.... j'ais pourtant pas taper des dosage trop haut! mais j'en ais taper plusieurs fois par jour comme un con......

du coup je vais me calmer...... si j'y arrive.....
Crime Pays, But Botany Doesn't!

vote for me, vote jo bide!!! Big Grin

Non pas de saignement. Des écoulements jaunes/verts après les 500mg sur la première journée par contre oui.

J'ai oublié de parler de la tolérance. Elle ne monte pas aussi vite qu'avec les autres disso. Mais le dernier jour de conso, il m'a fallu 200mg pour obtenir la profondeur de 75mg au départ.

Sinon aujourd'hui ça va beaucoup mieux, même si j'ai passé une nuit bizarre pleine de cauchemars. Mais je sens que mon humeur normale est revenue.
Purée mais même si ce truc est aussi cher que de le C, ça me donne vachement envie: les trucs relous je les ai déjà eus avec la mxe. Ca fait des années que je ne commande plus rien. Ben flûte, malgré ses désagrément (t'façon y en a pour tous les prods), ça me tente.
Tout ce que je retiens c'est:
- y a des effets secondaires (awi ?)
- ça ressemble à un disso cher mais en plus psyché (argument non démotivable)
- c'est cher et c'est chiant pour moi de faire un virement

Et pour Para: avec le diazépam j'ai déjà remarqué ce genre d'effets avec d'autres trucs, je ne m'explique pas pourquoi...

En attendant pour je vais boire une bière pour réfléchir: en général ça me donne assez la flemme pour ne rien commander Happywide
Essaie, et si tu peux, fais !
Faites attention à vous...
méditation                                                             
« L’Amour fou implique la sexualité a-ordinaire à la manière dont la sorcellerie demande une conscience a-ordinaire. »
Bawi, comme d'hab o/
@Lullaby : La MXE je la tartinais a coup de 20g par mois, j'ai jamais eu d'effets secondaires aussi forts. J'pense que j'me colle un binge de DMXE j'termine à l'hosto vite fait.

Sinon avec le recul (du peu que j'ai), je pense qu'il y a une dose à ne pas dépasser. Comme l'alcool, une fois que le foie n'arrive plus à gérer on est pas bien. Je pense que là c'est pareil. Mais bon, tous mes retours sont biaisés niveau métabolisation puisque souvent en combo avec l'alcool...

Je termine de me sevrer des benzo et je refais un test "ajeun" pour attester de tout ça.
Oui chef dissociatif, si je commande je fais attention, juré craché ! (ah non: pas avec de la bière dans la bouche)
Moi c'est chef RC, pas que disso. En décembre y'a les TR sur les dérivés de DMT qui arrivent.

Un peu de respect pour le senseï.
je saigne du nez c'est horrible...... c'est clairement lier à la dmxe, j'ais rien sniffer d'autre..........

(03/11/2020 23:34)PsychoDiego a écrit :
L'apologie à son apogée,  te lire m'a soutiré 20 boules.

(04/11/2020 00:06)Skruffy a écrit :
C'est vrai qu'après un TR comme ça on à juste envie d'acheter un échantillon.

(04/11/2020 03:19)Aiskhynê a écrit :
Vazi tu fais chier j'ai l'impression que j'vais encore me faire avoir et foutre ca à la poubelle

(22/11/2020 13:04)Lullaby a écrit :
Purée mais même si ce truc est aussi cher que de le C, ça me donne vachement envie

P4R4, tu devrais négocier une commission sur les ventes à ce rythme là...! (au moins une réduc' sur ta prochaine commande)

Après on dira que le forum n'a pas d'influence... Rolleyes
Les psycho veulent vivre ma vie. Je leur souhaite bon courage.

Et puis j'ai bien mis en cause le côté toxique passé la lune de miel. J'peux pas faire plus...

Et attend j'vais faire les retours sur :

5-Br-DMT - 5-Bromo-N,N-dimethyltryptamine Fumarate > A noter que celle-la sort d'une éponge.

5-Cl-DMT - 5-Chloro-N,N-dimethyltryptamine Freebase

5-MeO-DPT - 5-methoxy-N,N-dipropyltryptamine Freebase

5-MeO-MET - (5-Methoxy-MET / N-Ethyl-5-methoxy-N-methyltryptamine) Freebase

4-HO-PiPT - 4-Hydroxy-N,N-Propylisopropyltryptamine Fumarate

4-PrO-DMT, aka 4-propanoyloxy-N,N-dimethyltryptamine > pro drug de la psilocine

Mais j'avoue j'ai des actions chez les shop...
(24/11/2020 17:16)7737P4R4 a écrit :
Mais j'avoue j'ai des actions chez les shop...

Je le savais!
"Le coffre de la voiture ressemblait à un labo ambulant de la brigade des stupéfiants : nous avions deux sacoches d'herbe, soixante-quinze pastilles de mescaline, cinq feuilles d'acide-buvard carabiné, une demi-salière de cocaïne, et une galaxie complète et multicolore de remontants, tranquillisants, hurlants, désopilants ... sans oublier un litre de tequila, un litre de rhum, un carton de Budweiser, un demi-litre d'éther pur et deux douzaines d'ampoules de nitrite d'amyle."

- Hunter S. Thomson,  Las Vegas Parano

Soundcloud: https://soundcloud.com/ora-sas
J'ai dis ça sans animosité P4R4 (même si y' avait une pointe de cynisme)...juste que ça faisait trop écho à un échange récent sur le sujet, pour pas le souligner. Et oui, tu parles aussi des mauvais côtés après les avoirs expérimenté. Mais ça m'étonnes toujours de voir les gens foncer tête baissée juste parce qu'ils ont lu un avis un peu enthousiaste (surtout avec un truc aussi nouveau et sans aucun recul).
J'ai bien compris que tu déconnais. Tkt. Et moi j'en rajoute une couche sérieuse teinté de cynisme.

Tout va bien dans le meilleur des mondes.
Tout le monde sera plus détendu si on évitait de balancer les blazes en public
Tu es nouveau et tu ne peux pas poster de topic ? => Consulte la FAQ
Et n'hésite pas à te présenter et à lire la sainte charte !

"Vous étiez l'évidence
Vous n'êtes plus que l'énigme
Vous étiez l'éternité
Vous n'êtes que dépassé"
Citation :5-Br-DMT - 5-Bromo-N,N-dimethyltryptamine Fumarate > A noter que celle-la sort d'une éponge.

Enorme, j'adore déjà ce produit

[Image: ?u=https%3A%2F%2Fi.pinimg.com%2F736x%2Ff...f=1&nofb=1]
Sex drugs and rock'n'roll  Papouilles, DXM et Black Metal

Venez on s'entraide entre gens qui s'ennuient, c'est gratuit
https://www.stopennui.net

alors franchement attention au re dosage, au bout d'un moment j'arrivais pas trop à me rappeler combien j'en avais pris, du coup je me suis retrouver dans un sale état, j'ai vraiment crue ne jamais redescendre......... j’ai crue être devenue "fou" aussi!

je me suis taper de "belle" hallucination m'algre l'abilify (aripriprazol).

j'en ais pris 4 ou 5x des dose  l'avant dernier redosage je ne savais plus trop combien en tout..... surtout que ma balnce à 40 euros, n'est pas fiable en dessous de 50mg..... encore moins en dessous de 20mg!

si non classieux le pochon bob l'éponge!!! ^^

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.