Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT vieille de 3 ans ?

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Bonjour,  je viens de retrouver un fond de pochon d'une DMT acheté en mars  2018.

Je voulais savoir si elle avait gardé son potentiel ?

Je compte me refaire un trip bientôt.

Elle a été conservé dans de l alu à  l'abri de la lumière et de l humidité dans un tube d'aspirine au sec.

Elle a gardé sa couleur et son aspect, quoi que la couleur tire légèrement plus sur le jaune.

Ça  va le faire ou pas ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Les tryptas surtout en freebase sont assez relou à conserver quand ma DMT avait trop chaud elle se mettait à fondre en quelques mois mais elle était toujours active diluée dans un E Liquid

Mais si elle a pas pris le chaud, que tu l’as bien conservée et qu’elle a toujours son aspect d’origine, moi je le tenterais personnellement
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Elle a pas l'air  d'avoir pris chaud. Elle était toujours d'aspect granuleux.

De tout façons  je vais tenter 20 mg au pire je risque pas grand chose, elle aura juste perdu de sa puissance ?
 

Rasfhoo

NoN
Inscrit
8 Mar 2016
Messages
1 379
Dans de bonnes conditions, ici ça semble le cas, ça se conserve bien.

Enjoy
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Je testerais d'ici 2 semaines en vacances quand je serais plus en forme mentalement et physiquement.

Je vous dirais
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
J'ai hâte d'avoir ton retour ! :3
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Bon bah voilà, 1 an plus tard je deterre ce topic, j'ai retrouvé mon courage ce matin pour tester mon reste de DMT....

4 ans après donc........

Comme je suis jamais allé plus loin que 20mg là je me suis dit que la puissance avait vraiment du s altérer..

J'ai donc testé 25 mg, avec une nouveauté : un briquet tempête.

Bon bah je confirme hein, aucune perte de puissance étant donné que je me suis fait littéralement ANÉANTIR par la substance.

A 15mg 20mg le temps de bien être immergé ça durait au moins 2 3 secondes.

Là j'avais a peine posé le vapo et le briquet que j'ai senti que ça allait être costaud....genre bien plus costaud que mes précédentes expériences.

En une fraction de seconde. La réalité a basculé. Mon champ de vision disloqué recouvert de ce palais / cirque habituel intérieur en 3d avec ces fleurs géométriques et toboggans multicolores qui s'imbriquaient les uns aux autres à une vitesse folle.

Et le lutin de la dernière fois qui se ramène et cette fois-ci , il a convoqué ses potes pour la pantalonade.

Ils sont 3 ou 4 et me secouent dans tous les sens. Un peu comme ci j'étais bloqué au milieu d'un immense puzzle avec eux autour de moi qui ont l'air de me dire :

"regardez le ce tocard, ça fait 4 ans qu'il est pas venu nous voir, attends on va lui montrer qu'il peut pas venir comme ça sans invitation, il fera moins le malin"

3 effets nouveaux notables par rapport aux precedents trip :

1: Une montée puis une descente de 1 seconde comme ci ça s'arrêtait brutalement alors qu'en fait : VLAN la remontée toute de suite derrière qui part encore plus fort et plus loin... comme une sorte de faux depart avant le télescopage final.


2/ Plus aucune sensation de mon corps, j'avais rendu mon dernier soufle je luttais pour respirer puis comme si yavait plus d'oxygène dans la piece et dans mes poumons..que les organes ne fonctionnaient plus. Decorporation....je n'étais plus qu'un esprit flottant dans l'immense puzzle aux milles couleurs.


3/ enfin le clou du spectacle : dissociation totale : genre comme si mon existence humaine avait été aspirée par les lutins et les mandalas qui s'agitaient devant mes yeux. Ils avaient l'air de dire: laisse toi faire, ne resiste pas. J'ai tout lâché.....je cru pensé un moment, ça y est c'est le bout de mon voyage sur terre...c'est ma nouvelle vie maintenant : Coincé dans ce puzzle pour l'éternité.

Me souviens avoir pas été très serein (LOL) quand m'est venu cette pensée et après comme si je m'y étais fait, j'étais assez serein. Puis très vite, comme si la tempête s'en allait au large je retrouvais mes sensations puis mon salon.

Puis la musique dans mes oreilles..... puis je hurle de rire complètement sonné , KO....mais heureux d'être de retour....

C'était beaucoup moins doux que dans mes souvenirs . Plus chaotique, plus viscéral. Plus mystique encore, comme si c'était encore possible....les lutins, sans être vraiment malveillants, etaient quand-même plus facétieux. Ils cherchaient vraiment à me secouer un petit peu plus que d'habitude.

A cause de quoi ?

les 5mg en plus ?

Le briquet tempête qui m'a tout envoyé dans les synapses sans progression (par rapoort a un briquet normal) ?

Les descentes du week-end dernier (plutôt bien arrosés en Alcool, C et MD...).

En tout cas la peur est évacuée. Je m'en refais un vendredi il doit me rester 15-20mg
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
Petite question, par curiosité tu utilises quoi comme vapo ? J'ai cru lire que tu as avais un vaporgenie mais le vaporgenie en bois ou le glass sherlock ? Parce que si tu as ça comme effets avec 25mg, ta maitrise de ton appareil doit être parfaite malgré le fait que tu n'es pas consommé de dmt depuis "4 ans".
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
R0dz a dit:
Petite question, par curiosité tu utilises quoi comme vapo ? J'ai cru lire que tu as avais un vaporgenie mais le vaporgenie en bois ou le glass sherlock ? Parce que si tu as ça comme effets avec 25mg, ta maitrise de ton appareil doit être parfaite malgré le fait que tu n'es pas consommé de dmt depuis "4 ans".

Oui le vaporgenie en bois ,

Je met d'abord  3 grilles en fer puis la Dmt puis je recouvre d'une autre grille.

Avec un briquet tempête. 

Vaporisation parfaite. Jinspire treees lentement et je garde 10 secondes sauf que la au bout de 2 secondes c'était le Breakthrought.

Petite particularité  quand même  je suis sensible à  tous les psychédéliques....
 
  • Like
Les réactions: R0dz

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
et ça ne coule pas à travers les grille???

à tu tester les laines de chamvre dégommé?

c'est une question pas une incitation à le faire , car les laines de chanvre résiste peut etre pas à la chaleur, normalment c'est 230°c pas plus.

ça sert à vaporiser les concentré genre hashish, huile hbo, et autre rosin.
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
PSYCHOCRACK a dit:
et ça ne coule pas à travers les grille???

à tu tester les laines de chamvre dégommé?

c'est une question pas une incitation à le faire , car les laines de chanvre résiste peut etre pas à la chaleur, normalment c'est 230°c pas plus.

ça sert à vaporiser les concentré genre hashish, huile hbo, et autre rosin.

Le fait d'utiliser plusieurs grilles c'est pour pas qu'elle "coule" même si y a un risque, la dmt se liquéfie avant d'être vaporiser. 

En plus des grilles d'autres nexians (dmt-nexus) ont adapté plusieurs méthodes pour leur vaporgenie (sherlock glass en particulier) comme des morceaux d'éponge de cuivres ou en fer utilisé notamment dans la méthode dite "The Machine". 

La méthode la plus récente à l'heure actuelle même si les anciennes marche très bien c'est d'utiliser un filtre en céramique ou "disc flavor" qui est la méthode la plus efficiente de tous en ce qui concerne la dmt pour les vaporisateurs de chez Vaporgenie. 

Quelques threads à titre informatif : 

https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=8730 

https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=5204

https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=42867
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Sur la photo, dans l'ordre, la 1ere a gauche c'est la grille qui a recouvert les 3 autres et la dmt, la 2e a gauche celle ou j'ai  déposé la dmt et les 2 dernières à droite on servi de renfort. Vous noterez que sur la 3e en partant de la gauche c'est surtout celle là ou la dmt a fini par couler.
 

Fichiers joints

  • 20220619_145001.jpg
    20220619_145001.jpg
    473,8 KB · Affichages: 88

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
je connais les pads storz et bickel, des sorte d'éponge métal, inventé expres pour vaporiser au volcano les concentré, il existe aune taille normal et une tazille minuscule, mais je ne crois pas que ce sois du bon diamètre.

mais peut etre que d'autres marque l'on imité!
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Les miens sont trop grands je suis obligé de les découper un peu pour que ça rentre dans le pot
 
Haut