Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT vaporisée - 15mg] 3e essai : La confirmation

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Bonjour,

je fais suite à mes 2 précédents TR.

après un 2e essai raté m'ayant mis un sacré malaise pdt tout le trip , je ne voulais pas en rester là, j'ai donc mis plus d'une semaine avant de retenter.

je suis resté à un dosage de 15mg.

je ne m'attarderai pas sur le SS c'est toujours le même sauf qu'on est samedi midi et donc je ne suis pas pris par le temps.


jvais m'attarder sur le trip en lui-même :

ce coup ci, vaporisation parfaite, : le contraste se met à changer, jusque là comme dhab, mon salon devient blanc/bleu électrique, le champs de vision s'élargit, des motifs pixelisés apparaissent sur les murs, des traceurs en bougeant les bras, cette chaleur qui irradie tout le corps, ce coup-ci, je le sens, je vais décoller.

je lance la musique qui va me guider , et qui va bien le faire :


je ferme les yeux, je me met en arrière, ça y est, comme la première fois, la profondeur remplace le fond opaque de mes paupières, la scène s’installe, le décor se met en place progressivement,

d'abord toujours ces Mandalas inca ou aztèques, en rouge orange, comment se fait-il que ce soit toujours ces motifs et ces couleurs ?

puis me voilà face à 3 tunnels en plusieurs dimensions qui ne vont pas cesser de subir des transformation, en salle cubique à plusieurs angle (oui oui je tournais en rond dans un cube à plusieurs dizaines d'angles lol)

puis une fresque s'installe, des motifs aztèques toujours, des formes animales mais qui ne semblent pas animées, puis sur ma droite une présence que je ressens, puis cette présence a désormais un visage, une espèce de farfadet avec un long nez et un air espiègle, il est coiffé d' un Némès (une coiffe de pharaons) mais toujours dans un style aztèque qui tient un ...pinceau ? ou une baguette ? il est collé à moi, il n'est ni menaçant, ni bienveillant, il agite son pinceau devant moi et semble vouloir me raconter la fresque psychédélique que j'ai en face des yeux.

Ce qui est étonnant, c'est qu'il semble très affairé. j'ai ressenti d'autres présences aussi à ma gauche et derrière moi mais je n'ai pas réussi à les identifier, ils étaient hors cadre. c'était plus une présence, comme quand on est dans la rue et que quelqu'un marche ou se tient derrière nous, on le sens, on sait qu'il est là, mais on ne peut dire à quoi il ressemble.


Et ces paysages défilaient puis se transformaient et j'étais là en compagnie de ce lutin aztèque. :angel:

je me sens bien , je souris, la musique me guide elle semble s'étirer, voir même par moment (surtout au début) se répéter dans des mini boucles.

un peu comme avec le protoxide d'azote pour ceux qui ont déjà essaye....d'ailleurs c'est marrant parce que pendant la montée, il y a cet effet de boucle sonore comme le N2O, sur mon premier trip aussi je l'avais remarqué.

En suite je rouvre mes yeux histoire d'admirer l’extérieur, quand je les referme, la fresque a disparu et le lutin avec, et les visuels changent du tout au tout, ils sont blancs bleus et gris, on dirait de grands voiles fantomatiques qui dansent et qui par moment semblent prendre l'apparence de loups.

Puis l'intensité diminue, les visuels se font plus vagues, il se déconstruisent et commencent à s'évaporer, je peux enfin me relever, les couleurs de la pièce sont encore un peu différentes avant de retrouver leur normalité, 2 minutes plus tard.



Trip contemplatif, toujours pas de grosses introspection par contre, j’observais tout ce qui passait avec toujours cette incroyable lucidité et sans aucun jugement. Genre ah oui le lutin ? bah ouai normal qu’il soit là, c'est mon pote. :cool:






PS Putain En me relisant j'ai vraiment du mal à croire en ce que je raconte, mais comment est-ce possible ? :D 

Sinon, j'aime bcp cette odeur et ce gout de PVC brulé pas vous :)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Si on pouvait "filmer" les visions qu'on a sous trip ce serait tellement incroyable ...
Quand tu es dans "ce monde" de la DMT, les yeux fermés tu serais capable de les ouvrir ou de bouger ?
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Je suis capable de les ouvrir, mais je suis tellement happé par ce monde  que je n'y pense pas forcément.

Mais il m'arrive de les ouvrir oui même au plus haut de la perche, alors je pense aussi que le dosage est assez confortable pour permettre ça.

Pour ce qui est de marcher ça me semble déjà moins évident, il faudrait que j'essaye la prochaine fois, me lever et aller me mettre devant un miroir.

Mais l’expérience est tellement profonde et intense que sur le moment on pense pas aux possibilités d'interaction et à l'action, on est complètement submergé.

Sinon je serais aussi fortement intéressé par les mélanges façon changa, parce que je trouve les trip vraiment trop courts.

Pour le principe de filmer, ça aussi j'aimerai bien que ce soit possible, je passerai moins pour un fou




LAURA ZERTY :

C'est vrai que le passage d'Enter the void est assez ressemblant, surtout les effets de la montée avec ce voile électrique qui emplit le champs de vision.

En revanche, le défilement des visuels un peu trop lent je trouve, enfin chez moi c'est vraiment plus rapide, et c'est moins abstrait ou organique/tentaculaire, mais ça dépend surement de la personne...

A vrai dire, le monde dans lequel on rentre c'est pas juste une peinture rupestre qui s'anime devant les yeux comme un tableau ou un jeu vidéo, c'est vraiment un lieu, un endroit ou les propriétés physiques sont indescriptibles. On est pas en train de regarder un feu d'artifice de loin, on est dedans, on fait même parti de ça, c'est pour ça que ce sera toujours difficile de le recreer numériquement, parce qu'il ne sa'git pas que du sens de la vue. C'est l'être tout entier qui est aspiré dedans.

J'ai pas trouvé d'autres mots pour décrire ça, mais il ne faudrait pas que les gens s'imaginent que c'est un casque VR qu'ils ont sur la tête, avec des images qui défilent, ça ne marche pas comme ça.

De la à dire qu'il s'agit d'un monde alternatif qui vit indépendamment de notre volonté, c'est assez tentant, mais c'est un pas que je ne franchirais pas :)
 

Colorflyx

Matrice périnatale
Inscrit
7 Août 2015
Messages
14
Je me reconnais dans ton trip, j'ai eu les mêmes couleur, lutin et autre présence et des sorte de symbole aztèque.
Je trouve ça tellement fou que tout le monde ai les mêmes image.
 
Haut