Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT un lendemain de perche a la MD?

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
salut :mrgreen:
tout est dans le titre, j'ai pris un taz très violent hier (batterie orange/plus minus 200mg facile sans vouloir faire de placement de produit), je ressent encore l'effet pour tout dire...
Ma copine revient ce soir (osef je sais... :p) je l'attendais pour en prendre, mais j'ai lu que la dmt, tryptamine en général tfacon, et les imao ca faisait pas vraiment bon ménage.
Donc est ce que ce soir y a moyen que je tape une douille de dmt vous pensez ? ou les effets résiduels du taz vont faire durer l'effet carrement plus longtemps et/ou me faire taper une salle OD syndrome serero:?:

merci pour vos réponses.
a très vite
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Tu ne risques rien je pense si tu fumes de la DMT seule. En revanche j'éviterais tout IMAO en complément.
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
C'est la DMT qui ne va peut être pas aimer ça :mrgreen:

J'avais ressenti un truc étrange une fois comme ça, en ayant un peu trop de sérotonine dans la tête j'ai senti comme une surcharge dans mon trip. Rien n'est certain mais il paraît que la DMT est synthétisée par l'épiphyse à partir de la sérotonine, d'où la sensation. Ceci dit il est tout à fait possible que j'amalgame ressentis et informations dans ma mémoire.

Chaque psychotrope consommé avant la DMT a son influence propre sur le trip, par exemple avec de l'alcool c'est naze, et étrangement avec des tryptas le trip est moins intense, certainement parce que le saut entre les deux perches est moins grand qu'en partant sobre.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
En descente de LSD la DMT ça bombarde vraiment trop....
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
D'accord c'est vrai que c'est une molécule à part. J'avais lu des mises en garde flippante du style '' surtout prend pas de Sub 24 h avant met toi en manque '' '' pas de médoc avant '' Bah ouai mais j'ai pas le choix lol si je prend pas mon Seresta c'est en enfer que je vais triper.
Donc je l'ai fait juste après mon Sub et mon Seresta Bah ouai en effet j'ai senti une différence dans le trip mais rien de négatif
.
@sludge jamais Ô jamais je n'aurai les c**** de mélanger un produit aussi fort et de toute façon se suffisant largement en lui même de par son intérêt introspectif.

@tartopom tu as déjà mélanger avec d'autres tryptamines oO AMT ? J'ai détesté celle là 15 mg m'ont agité pendant 24h ni bien ni mal comme une décente dégueulasse de méth genre agitation mais sans but, légère hallu, sans intéret non lus. En revanche j'avais fumer cette AMT (c'était des cacheton en plus, de 30 mg mélange 6 apb + amt + jsais plus quoi gramine je crois) et bah non de diou le goût est IDENTIQUE ET INFAMME le mot est faible. Ça sent la mort les trypta je trouve. Bref je divague (^_-)

Mdr stonix t'es un warrior xD déjà en décente d'acide la Ké t'envoie sur pluton alors dmt en terme de visuel doit même pas y avoir de langage dans toute les civilisation terrestre et extraterrestres pour le décrire
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Stonix a dit:
En descente de LSD la DMT ça bombarde vraiment trop....

Yesyes je connais seulement en descente de champi (rando champi pour être précis) et ça marche bien. Mais c'est la descente ;)

@ Wanahigh : j'ai testé avec différents prods, pendant des montée/plateau/descente. Mais jamais avec l'AMT.
 

Wanahigh

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
74
Ouai Nan c'est salle je déconseille @tartopom même chose je pense que trop de sereto c'est pas cool du tout. Salle monté genre sensation d'une pression dans la tête comme si un avc guettait (Ouai jsuis hypocondriaque je sais) et la pire nuit de ma vie.
Délire skyzophrenque avant d'aller me coucher au début super cool genre paysage magnifique j'arrivais à imaginer tout ce que je voulais le genre de délire que j'adore.
Mais ça faisait deux heure que la dmt étaient redescendu, visiblement pas totalement.

Je me suis mis à entendre des bruits parasite, genre une conversation ou une radio allumé j'ai pensé à un voisin, je lève la tête de l'oreiller plus rien. Je la repose rebelote à nouveau cette conversation très clair entre deux personne. En fait vraiment comme si j'écoutais des présentateur radio. Donc je vois pas comment mon cerveau peu improviser une conversation comme ça crevé au tercian 75 mg (neuroleptique) .

Et les rêves... Cauchemardesque. Une mise en abîme 1 rêve dans 1 rêve j'ai détaillé ici l'expérience

http://www.psychonaut.com/psychonautique/55304-dmt-et-reve-reel.html

Bon je sais pas si c'est la md les anxiolitique, neuroleptiques avant dodo mais c'était crade si j'avais su j' aurai pas venu ! ;-)

Bizz

Édith : désolé j'ai pas du poster au bon endroit je n'avais pas vu la section dédié à ma dmt...
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je me suis mis à entendre des bruits parasite, genre une conversation ou une radio allumé j'ai pensé à un voisin, je lève la tête de l'oreiller plus rien. Je la repose rebelote à nouveau cette conversation très clair entre deux personne. En fait vraiment comme si j'écoutais des présentateur radio. Donc je vois pas comment mon cerveau peu improviser une conversation comme ça crevé au tercian 75 mg (neuroleptique) .


Bienvenue dans ma vie!
Les hallu auditives en fin de perche ou la nuit fatigué, ça me connaît, j'ai toujours connu ça. D'ailleurs moi ça me surprend même plus comme tu as pu l'être à te relever.
Je sais que ce que j'entends dans ma tête est dans ma tête et est une invention.


Alors à savoir ce qu'on entends, là est la question, car je ne pense pas avoir des centaines de personnalité différente, j'ai surtout aucune voix qui se ressemble ou s'assemble, c'est peut-être la télé,le téléphone, les ondes wifi, le bluetooth, qu'es-ce-qu'on en sait après tout?

Sinon j'ai un ami qui est proche du milieux psychiatrique et les entendeurs de voix sont beaucoup plus nombreux qu'on ne le pense, tous sont loin d'être schizophrènes pour autant.

Si ça te perturbe, parle en a quelqu'un de compètent :)
 

tartopom

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Avr 2012
Messages
2 355
Stonix a dit:
Alors à savoir ce qu'on entends, là est la question, car je ne pense pas avoir des centaines de personnalité différente, j'ai surtout aucune voix qui se ressemble ou s'assemble, c'est peut-être la télé,le téléphone, les ondes wifi, le bluetooth, qu'es-ce-qu'on en sait après tout?

Ou juste ton cerveau qui essaye de s'enfuir :ninja:
 
Haut