Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT, premiers pas

wizonatrip

Glandeuse pinéale
Inscrit
12 Jan 2015
Messages
192
Yop !

J'ai acqui recemment un poco de DMT. J'eu découvert la molécule cet été, sous forme de changa. Changa composée de passionflower et de salvia et d'autre spices.
J'ai vu des vieux visages, marqués, dans les nuages, avec un leger sentiment de présence autour de moi. j'ai vu mon corps plus fin et grand, plus lisse avec une peau écailleuse brillante, la couleur plus brune. En dessous il y'avait des signes jaune incandescants qui glissaient.

Les yeux fermés les formes géométriques semblent d'abord se regrouper pour former un pied, puis quatre femmes assissent en tailleur disposées par rangée de deux l'une au dessus de l'autre, celle du haut ne tombent pas et n'infligent pas de pression sur celles en dessous. petit a petit ma vision se rapproche, et puis j'ouvrirai les yeux.

Cette première session m'a laissé une forte impression, un petit traumatisme et l'envie d'y retourner, mais pas tout de suite.

Trois mois plus tard, il y'a quelques jours, j'essaie de fumer ma Dmt freebase

premier essai en soirée avec des amis proches, l'ambiance est calme tout le monde est un peu avachi, on passe des morceaux planants en allant des doors a sweet smoke.
Je vais dans une chambre avec un ami qui aime se documenté, le voila sur internet qui pille des infos sur la Dmt pendant que je me prépare une premiere douille tabac/Dmt/beaucoup de weed.

Japproche le briquet lentement et ne tire pas en attendant que la weed transmette la chaleur plus bas, 40 secondes apres je commence a tirer lentement. J'ai mis trop de weed, ça me crame les poumons, c'est super dur de pas tousser et le resultat et pas super fructueux, je ne ressens qu'un buzz. je parle un peu avec mon ami et retire une latte, continue a parler, puis apres 20 secondes je lui annonce que finalement ça m'a bien touché, je m'allonge et ferme les yeux.
Me voila dans un tunnel psychédélique aux dominantes bleu/rouge. et ça défile, c'est beau, et je me rémemorre plusieurs conseils lus un peu partout, j'essaie de passer derriere ce mur de fractales... un ami rentre et parle, parle, parle, je ler recale poliment mais voila que l'intensité s'atténue.

Le lendemain soir chez moi, même préparation, dosée aux alentours de 30 mg. Je me prépare met mon casque et lance du Robert Rich ( avec la dmt ça prend une dimension assez ouf ) puis médite 20 minutes. Je me concentre et m'appaise, je ne suis presque plus dissipé et je décide de fumer. Je fais tout tres lentement et marque des pauses pour avoir le temps de realiser que je prends la pipe, la main dans ma main, commence a l'allumer etc... de façon a garder mon calme.

Je fume la douille. Tres vite la pochette de l'album que jécoute se decoupe en divers plans et la voilà completement en 3D... J'ai du mal a respirer, je m'en rends compte et puis ferme les yeux. Et le voyage commence.
cette fois les fractales semblent prendre source en moi et remontent, la musique aussi semble partir de moi, je ne suis plus conscient de mon corps et ça monte fort, je repete que je suis pret a recevoir ce qui arrive, que je n'ai pas d'attentes et que je suis completement ouvert.
A ce moment j'ai franchement peur.

Je ne breake pas vraiment, je n'arrive pas vraiment quelque part, je ne rencontre personne.
La singularité du voyage c'est que tout prend source en moi, les fractales, la musique. Je sens tout partir depuis mon coeur.
Le voyage se calme je réouvre les yeux et je regarde les choses, croiser le regard du chat sur mes genoux m'a énormement angoissé au début, puis j'ai regardé divers images, et toutes se découpaient en plan et prenaient de la profondeur. Je décide de refumer pour voir s'il reste quelque Dmt dans ma pipe, je n'ai pas du tout d'anxiété.

Je fume et l'image cette fois ci prend une profondeur déconcertante, j'en regarde un endroit en particulier, et je ne vois plus que lui, et la assez ouf je me sens completement dans l'endroit que je regarde, comme si j'étais reellement entouré des details de cet insert..
Je ferme les yeux et cette fois ci la fractale prend un air sacrément biologique... l'interieur d'un intestin, je ne sais.
Puis un trou se dessine sur le coté, ensanglanté, je le vois et j'ai mal. ça devient desagréable et le trou se referme et se reouvre, il est tres petit.
J'ai vraiment du mal a le supporter, derriere je discerne un bleu sombre.
Et du nouveau j'essaie de passer a travers cette fractale intestino vaginale je ne sais trop, le trou s'aggrandit d'un coup et laisse place a une nuit étoilée pleine de profondeur, me voilà completement dans l'endroit !!! Je perds mon calme, la fractale revient, alors j'essaie de pousser au plus profond ma méditation et je reviens/repart de cet endroit, toujours en fonction de l'état de mon appaisement/abandon/clarté d'esprit, quelque chose comme ça.

J'ai refumé une fois apres, mais ce fut bien plus léger.

Bon le Dmt est clairement dans un autre esprit que le Lsd ( je me referre au Lsd parceque j'ai un peu d'experience avec ). Je n'entrevois pas encore ce que je peux voir dedans, mais je vais continuer a y aller posément, en méditant et travaillant mon calme et mon ouverture.
 

paul

Matrice périnatale
Inscrit
26 Juil 2016
Messages
16
salut salut :)
Alors si ça peut t'aider, j'ai parlé avec quelqu'un qui s'y connait et qui m'a dit de faire le sandwich entre 2 tas de cendres parce que si tu le fais avec du tabac l'odeur est si forte que t'a du mal a tirer
Si tu décide de faire ton melange avec la weed tu risque aussi d'oublier une partie de ton trip (voilà ce qu'il m'a dit) en esperant que ça t'aide
je suis aussi un nouvel arrivant concernant ce "remede chamanique" j'y ai vu des mandallas d'une complexité phénoménale mais ce n'est pas allé plus loin (du moins le premier jour)
je te souhaite de passer de l'autre coté du tunnel :) peace
 

LouisPinS

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Sept 2016
Messages
72
Merci de tes conseil Paul ! J'ai essayé recemment la DMT j'ai simplement tapé une bonne douille de Changa et là.... VROUM !
Toute ma vision était fragmenté en petit carré que je ferme les yeux ou que je les ouvre, ajouté à cela des pîquotement dans tout le corps et tout ça à duré 30 min, vraiment énorme comme défonce !
 

xxyyxxyy

Matrice périnatale
Inscrit
16 Oct 2016
Messages
6
Hello :)
J'ai chopé 0,5g de changa et j'aurais aimé avoir des petits renseignements sur comment la prendre (quantité pour une douille, avec du tabac ou non..), comment la conserver,si il y a des dispositions à prendre etc..
Merci d'avance pour vos conseils ! bisous bisous :heart:
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Salut

Alors, sans tabac c'est mieux, avec une petite grille pour retenir les feuilles.

Il faut que tout ton environnement soit rassurant, pas trop de bruits, belle lumière, une musique que tu aimes particulièrement et calme de préférence. Tu t'installes confortablement, tu respires en essayant de calmer ton esprit. T'as tout ton temps... Et quand tu te sens prêt tu tires ta douille et tu retiens ta respiration le plus longtemps possible.

Si la douille te fait tousser tu peux y aller plus doucement et aspirer un peu d'air pur dès que ça t'irrite, puis tu continues ta douille par à-coup mais en une seule inspiration

Le mieux c'est que tu sois avec 1 ou 2 personnes que tu aimes et avec qui ça se passe bien.

Autre chose : mets pas le feu sur la douille comme un malade. Une fois que c'est allumé retire le feu. La DMT se détériore rapidement sinon.

Y'a des chances que ça marche pas du premier coup. Faut choper la technique pour bien tirer.

Bon voyage !
 

Tumbleweed

Sale drogué·e
Inscrit
23 Avr 2014
Messages
781
Bonjour... mis à part le fait que tu es dans la section Trip Report, tes questions ont déjà été posées maintes fois et un minimum de recherches t'aurait permis de trouver toute seule la réponse à tes interrogations... m'enfin bon, comme je suis de plutôt bonne humeur ce matin : hé oui cinquième jour de sevrage opiacé - encore et encore, ce cycle pepétuel est d'une lassitude effarante :roll: - et cette nuit j'ai enfin pu dormir quelques heures donc je suis tout jouasse voyez-vous...

Donc concernant le dosage il m'est bien évidemment impossible de te répondre sans connaître le ratio DMT/IMAO/végétal contenu dans ta Changa, quoi qu'il en soit voilà ce que dit Erowid pour les dosages de DMT freebase pure :

[ATTACHMENT NOT FOUND]

Rajouter du tabac, à mon avis c'est une hérésie (voir deux posts plus haut que le tien d'ailleurs, qui parlait d'un minimum de recherches ?), ladite Changa étant déjà sur un support végétal (sinon c'est de la freebase) elle se fume parfaitement tel quel ; tu peux tout de même - et c'est ce que je fais - rajouter une mince couche d'un végétal inactif quelconque afin d'éviter que la flamme ne soit en contact direct avec la DMT, personnellement je mets du Lotus bleu mais tu peux faire avec ce que tu veux, tant que c'est fumable bien entendu... mais je te déconseille le tabac franchement... :eek:ak: (bon évite aussi peut-être les feuilles de Salvia Divinorum quand même... mais pas pour les mêmes raisons là... :rolleyes:)

Pour la conservation, et bien je dirai que ça se garde assez bien... La freebase je la garde au frigo, car elle devient huileuse par température élevée paraît-il (jamais fait l'expérience), mais tout ce qui est Changa et Enhanced Leafs je les conserve dans ma boîte à magie, dans un placard... J'en ai plusieurs sortes, glanées de ci de là, la plus ancienne a presque trois ans si je me souviens bien et elle est encore parfaitement efficace à l'heure actuelle...

Si il y a des dispositions à prendre ? Il y a des threads très bien foutu qui expliquent ceci parfaitement, je te laisse les lire : http://www.psychonaut.com/dmt/41710-tout-sur-la-dmt.html, http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/46875-guide-un-regard-sur-la-dmt.html...

Bien à toi, et bon voyage... :yawinkle:

Edit : Oups, j'ai été grillé par Piano-bar j'avais pas vu... :mrgreen:
Complémentaire mon cher Piano...
 

xxyyxxyy

Matrice périnatale
Inscrit
16 Oct 2016
Messages
6
Aha effectivement je ne comprends encore pas très bien le fonctionnement du site comme je suis inscrite d'hier seulement, et mes recherches n'ont pas étés concluante auparavant (mais il faut dire que je ne suis pas un génie non plus ^^)!
Merci a vous en tous cas :+1: ;)
 
Haut