Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT : plusieurs trips possibles en une soirée ?

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Bonsoir à tous !
J'ai pas hasard lu quelques TR sur cette substance et je dois dire que ça me parait vraiment intéressant ! :rolleyes:

Mais la durée du trip (+ ou - 20min il me semble) me rebute un peu...
Je m'explique : je prend toujours des hallucinogènes en soirée avec quelques potes et des sitteurs, et du coup j'ai pas l'occasion (et pas du tout envie) de tater des substances régulièrement. C'est en moyenne un trip tous les 1 ou 2 mois.
Donc j'ai pas vraiment envie d'avoir une soirée de planifiée depuis un mois pour au final avoir un trip qui ne dure que 20min.
J'ai vu qu'on pouvait augmenter la durée du trip en couplant le DMT avec d'autres produits mais ça me parait bancal et pas super clean.

D'où ma question : est t'il possible de prendre du DMT plusieurs fois d'affilé (avec une pause genre 1/2h entre deux prises bien évidement) ou alors cela engendre t'il une tolérance à court terme ou des problèmes de santé divers ?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui tu peux.
quand je décide de prendre de la DMT ce que je fais c'est que je commence à toute petite dose. Genre entre 5 et 10mg histoire de sentir le feeling...
Et j'augmente petit à petit en en reprenant une dès que c'est bien redescendu (genre au bout de 15, 20 minutes).
J'en fume facilement 5 voir plus dans la soirée. Et aucun problème de tolérance.
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Ah ben c'est parfait ça !
Merci de l'info ! :D
 

HEUHARF

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2011
Messages
80
Où peut on trouver de la DMT ? J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne sais vraiment pas où en trouver. Please aidez moi ! Merci !
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
HEUHARF a dit:
Où peut on trouver de la DMT ? J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne sais vraiment pas où en trouver. Please aidez moi ! Merci !

Ou lala va faire un tour voir les règles du forum :)

Uniquement pour se renseigner.
 
T

Towelly

Invité
HEUHARF a dit:
Où peut on trouver de la DMT ? J'en ai beaucoup entendu parler mais je ne sais vraiment pas où en trouver. Please aidez moi ! Merci !

T'aurais pu le faire discrètement en MP au lieu d'être grillé.


Évidemment je précise à l'avance que je ne sais pas où trouver cette drogue, merci.
 

-Gre-

Elfe Mécanique
Inscrit
28 Déc 2010
Messages
454
Evidemment tu pourras quasi pas en trouver dans les "rues"....
Putain de putain de *****moi ça fait plus d'1 mois que j ai quasi tout pour en avoir sauf ces ****** de racines parceque ma **** de CB veux pas et apparemment ça vient ni de la banque ni des sites :cry: :cry: :cry: :cry: c'est trop triste ..
Du coup je m'associe à un pote et on prépare ça à 2
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Selon certaines théories tu en a déjà dans ton corps :D
 

Shaman_fred

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2011
Messages
1 584
A voir aussi dans le sang d'un schizophrène :D
 

Tisalut

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Nov 2011
Messages
1 234
Je up ce topic pour répondre de manière scientifique à ma propre question :)rolleyes:).

J'ai récemment lu le bouquin de Strassman, il fait un test de tolérance du DMT en IV (donc aussi viable pour le DMT fumé je pense) : 4 fortes prises en 4h, et aucune tolérance manifestée sur les sujets.
 

Rozalt

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Juin 2012
Messages
20
Je te conseillerais plutôt de prendre une dose forte ( + de 50 mg) une seule fois sur la soirée. Ce sera bien suffisant ;)

Essaye de prendre assez pour avoir un breaktrgouh c'est bcp plus interressant ! Si tu veux juste des visuels marrants il y a les champis.

Je considère que la DMT n'est pas quelque chose pour jouer Maintenant ca c'est juste mon ressenti à moi.

Rozalt
 
Haut