Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT oral

  • Auteur de la discussion Visiteur
  • Date de début
V

Visiteur

Invité
Bon la DMT vaporisée c'est pas mon truc, même correctement fait, j'ai bien les résultats "attendus" mais ce mode de conso me bloque. Je ne fume rien d'habitude et cette fumée cradingue de plastique neuf rentre en moi en ennemie.

Je me renseigne donc sur la méthode oral, j'ai pas mal de freebase et des feuilles de caapi, doit y avoir moyen de faire un truc. Si des gens ont expérimentés la DMT par oral je suis preneur de retours et de conseils.

Merci :)
 
V

Visiteur

Invité
Pour les IMAO j'ai des feuilles de caapi, je me renseigne sur la manière de concentré en petit volume.
Cookies a dit:
Par contre attention, le trip est vraiment différent de celui vaporisé.
Je me doute, mais ne vise pas l'expérience récréative.

Dans l'idée peut être plus Pharmahuasca, mais je ne sais pas si cela peut se faire avec une base de feuilles de caapi
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Probablement oui, tu peux chercher des recettes d'ayahuasca au caapi et juste remplacer la dose de mimosa par 100x moins de DMT.
Tu peux tenter d'adapter cette recette d'Erowid. 100mg de DMT devraient suffire du coup. Et pour le caapi je suppose que tu as du caapi sec donc faut aussi faire la conversion.
 

Morning Glory

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2012
Messages
1 244
J'aurais très très envie de tenter aussi si c'était pas décrit comme à ce point gerbant.
Gaffe aux interractions avec les IMAOs aussi, les médocs mais également certains aliments sont contrindiqués.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Tu connais surement déjà mais au cas où, je te conseille vivement le forum DMT Nexus qui regorge d'infos et de trip report sur le sujet .
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Franchement essayez en e-liquide dans une cigarette électronique, c'est comme respirer de l'air.

J'ai faillie abandonner aussi pour ces raisons, la je ne regrette pas de ne pas l'avoir fais !
 
V

Visiteur

Invité
Ouai ça pourrait être une solution, une e-clope correcte pas trop cher, ça se situe autour de quel prix ? Tu peux t'en servir pour conso d'autres produits intéressants ?

Après je reste intéressé par une expérience plus durable, le Pharmahusaca semble le mieux. @Indica justement je ponce le Nexus pour des infos là-dessus. Je vous tiendrais au jus quand je serai passé à l'acte.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Une e-cig correcte, un peu moins de 40€ . Tu peux trouver une Eleaf iJust 3 avec un clearomiseur ELLO Duro pour ce prix là. Et elle est pas mal (ça change des e-cig avec un tirage dégueu où tu te retrouves à téter ton embout pour un peu de buée).
Y a moyen de mettre d'autres tryptamines dedans, certains RC benzos puissants (style etizolam). Le LSD j'éviterais niveau chaleur c'est pas ouf. Des dissos ouais ça peut marcher aussi (style 3-meo/ho-PCX). Pis encore probablement plein d'autres trucs, cherche sur Reddit des rapports avec différents prods que t'apprécies.
 
V

Visiteur

Invité
@Snap2 Coolax, dans ma tête c'était plus autour des 200 euros...

Cookies a dit:
Faut vraiment qu'on ouvre un topic sur la vape, je vois souvent des posts  à ce sujet et j'ai jamais de topic pertinent à linker (ou alors, je ne sais pas ou il est) .
+1

Edit : je continue sur la vape dans le topic E-Cig et DMT, en réservant ce topic à la conso orale.
 

Bob Arctor

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Juin 2016
Messages
156
Payere a dit:
Pour les IMAO j'ai des feuilles de caapi, je me renseigne sur la manière de concentré en petit volume.
Cookies a dit:
Par contre attention, le trip est vraiment différent de celui vaporisé.
Je me doute, mais ne vise pas l'expérience récréative.

Dans l'idée peut être plus Pharmahuasca, mais je ne sais pas si cela peut se faire avec une base de feuilles de caapi


Pour le Pharmahuasca tu tombes bien c'est ce que je prefere dans la vie... Apres avoir gerbé des années ça a changé ma vie.

Pour l'IMAO tu as des extraits de Perganum Harmala sur des smarts Hollandais (attention illégale en France :rolleyes: ). Je n'ai jamais vu de méthodes d'extraction pour le caapi à par le faire bouillir 3 fois 2 heures et réduire à une tasse. Pour la DMT tu en a déjà donc pas de soucis.

et si ce n'est pas déjà fait renseigne toi bien sur le régime IMAO liste de drogues et médicaments longue comme le bras et alcool interdit 48h avant et après le trip. Anti dépresseurs interdits plusieurs semaines avant et après le trip. Certains aliments à éviter en grandes quantités.

Je tourne à 150mg Extrait Harmala puis 150mg DMT (ou DPT) 30mn plus tard, mais je te conseillerais d'essayer avec moins la première fois. Par exemple 80mg harmala et 100mg DMT et selon cette première expérience tu vois à ajuster.

Sinon si tu aimes les psylos, test les d'abord avec l'harmaline (80mg) en réduisant de moitié ton dosage habituel de champi, c'est presque le même trip en beaucoup moins visuel et la décorporation est moins accentuée.

L'Ayahusca est l'Evrest des psychés, commencer par une petite montagne ne te fera pas de mal tout au contraire...
 
V

Visiteur

Invité
Génial, merci pour ces conseils, c'est cool de rencontrer un connaisseur ! Je me renseigne en ce moment sur le régime à suivre,mais il ne me dérange pas tant que ça au contraire, il ajoute un aspect rituel que je trouve si dur à créer.
Bob Arctor a dit:
Pour l'IMAO tu as des extraits de Perganum Harmala sur des smarts Hollandais (attention illégale en France :rolleyes: ).
Oh... alors je ne vais sûrement pas en commander (;_;(
 

Bruno0

Matrice périnatale
Inscrit
3 Mai 2022
Messages
18
Bob Arctor a dit:
Pour le Pharmahuasca tu tombes bien c'est ce que je prefere dans la vie... Apres avoir gerbé des années ça a changé ma vie.

Pour l'IMAO tu as des extraits de Perganum Harmala sur des smarts Hollandais (attention illégale en France :rolleyes: ). 

Je tourne à 150mg Extrait Harmala puis 150mg DMT (ou DPT) 30mn plus tard, mais je te conseillerais d'essayer avec moins la première fois. Par exemple 80mg harmala et 100mg DMT et selon cette première expérience tu vois à ajuster.

Bonjour Bob, 
Je tente ma chance même si le poste est très vieux.
Tu avales bêtement l'harmala freebase ?
Après cela, tu avales bêtement la DMT ?

Merci
 
Haut