Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT, informations.

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Voila j'ai cherche de la documentation a propos du DMT et j'ai lu que c'etait l'hallucinogene le plus puissant mais aussi le plus inoffensif. Je cite : " C'est probablement parce que, pour des raisons qui nous sont mystérieuses, le DMT se produit naturellement dans le métabolisme du cerveau (en sérotonine ) ". J'ai meme vu un site disant que les effets etaient similaires a ceux du LSD mais de plus courte duree. Donc prendre du DMT equivaudrait a prendre du LSD ? Je pense pas... Chaque produit est unique !

J'aimerais savoir si vous n'auriez pas d'autres informations ,peut-etre un peu plus precise ,sur le DMT ??
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
Je pense que le dmt et le lsd na rien à voir qd mm telodo. Mais en ce qui concerne le DMT les graines de yopo m'ont l'air vraiment puissantes !!! d'après ce que tu dis, çà me réconforte dans l'idée que cet l'achat des graines vont me donner un (court) mais bon tripe !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Les graines de Yopo c'est court mais c'est tres bon ! Je n'ai jamais essaye personnellement mais j'ai lu des trip-report. Pour la preparation des graines je sais qu'il faut les cuir au four (quelle temperature? 500 ou 800°C ?) et ensuite sniffer. Apparement tu dois en sniffer beaucoup pour pouvoir atteindre le stade hallucinatoire. Je pense que c'est a essayer ;)

Oui DMT et LSD n'ont rien a voir, et comme je vois que c'est ecrit sur les sites je me dis que finallement la seule fiabilite sont les membres de se forum !

A partir de l'Ayahuasca, comment pourrais-je extraire le DMT ?
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
tu les sniffes ou tu les fumes en pipe ou en bong !
Pour la préparation, il faut juste ne pas faire griller les graines pour quelles deviennent poudreuse par la suite je pense.
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
moi j'ai pris 1 ou 2 fois du DMT en cristaux blanc je l'ai fumer dans une pipe en verre(genre pipe a crack) c'est putain de violant je me rappelle de avoir recracher la fumée et bam la déconnection de la réalité je suis comme sortis de mon propre corps pour rentrer dans un autre monde vraiment intense du a la rapidité de l'expérience au bout de 30 minute retour a la réalité.....
 

Octopuce

Neurotransmetteur
Inscrit
18 Sept 2004
Messages
30
Le DMT semble cool mais je ne sais pas si celui ci est dangereux. Il semblerai que le DMT fume serai dangereux ... pas celui pris par voie Orale .
 

alexxx

Alpiniste Kundalini
Inscrit
13 Mai 2004
Messages
512
moi aussi sa me dirait bien un petit trip au dmt,meme mon entourage ma dit que c'était sur de redescendre avec dmt,mieux que avec le lsd,ont ma dit que c'était unpeu comme la salvia mais avec plus de couleur et unpeu plus longtemps aussi mais pas plus dangereux que sa,personne a un bon dmt sur que l'ont peut trouver assez facilement?
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je te conseille quelquechose ? AYAHUASCA !
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Je reste septique vis a vis de ce site ! C'est bien joli tout ce qu'il nous propose, mais j'ai des doutes en leur fiabilite. De plus c'est un site Americain. Malgres tout d'apres ce que je peux lire tout est OK. Bref... Je ne sais pas vraiment quoi en penser, il faudrait tout simplement tester ! Et de preference il faudrait que la personne qui tenterait de commander n'ai rien a se reprocher et n'ai rien d'illegal chez elle.... On commande du DMT et le facteur vous ramene la Gendarmerie...
 

Lysergic

Glandeuse pinéale
Inscrit
21 Sept 2004
Messages
196
se site me vais pensé a un smart shop en suisse où un pote a moi bossai en faite ils vendent des drogue qui ne son pas encore illégal du fait qu'elle ne sont pas encore inscrite a la liste des stupéfiants mais y seron surment ajouté prochainement....donc il faut aussi comprendre que les expériences sur les effets secondaire ou a long terme n'existe pas ou ne sont vraiment pas nombreuses....... par contre si cette substance ne figure pas a la liste des stupéfiant on peut pas en conclure quel sont légal car il pourrais il y a voir de problème style vous avec commander un substance chimique qui n'est pas agrémenté donc vous enfreignez les loi sur le commerce ou autre ???
Tout sa n'est qu un supposition.....
Je ne sait pas se qu'il est de la fiabilité du site en tous cas je peut vous recommander les dosage pour le 5-MeO-DMT : entre 6-20 mg en le fumant ou 2-3mg en intraveineuse(pour les arrachés de service)...
 

pastyputridpulp

Sale drogué·e
Inscrit
8 Avr 2004
Messages
840
Il y a encore quelques mois ce genre de site (grossistes en produit chimiques) proliferaient sur le net sans doute parce qu'ils avaient compris que y avait une grosse clientele à se faire chez les psychonautes (ou les junkies)
bref ca marchait super bien y avait bcp d'amateurs : l'anonymat du net permettait discretion pour le client et à la boite de se prevaloir d'une certaine facade tout à fait hyprocrite mais neanmoins legale. La DEA en a eu finalement ras le cul et ces sites (dont americanchemicalsupply.com) ont ete perquisitionnes (ceux qui les geraient font aujourd'hui l'objet de poursuite judiciaires) la plupart ne sont plus online mais bizarrement amercanchemicalsupply l'est resté : le site est resté le même sauf que avant il suffisait de filer son adresse et de payer par carte bancaire et là il faut remplir un formulaire l'envoyer par la poste et attendre confirmation par le site avant d'envoyer l'argent (et on ne peut plus payer par cb).
A votre place je me mefierais car on sait que le DEA surveille (tres) etroitement le site.
Perso je voulais commander du dextromthorphane chez eux mais maintenant je suis plus très chaud. J'ai essayé sur un autre site qui à priori n'avait pas fait l'objet de pousuite et on m'a envoyé un email qui disait
"Dear Mr.[...],
Thank you for your interest in Apothecary Products, Inc. With much regret we are unable to send your order for the following reasons. First, we can not send these chemicals to your home in France. Secondly, we do require a DEA # for the chemicals you wish to purchase"
Quelqu'un sur le forum m'a conseillé d'essayer tout de même chez americanchemicalsupply en louant une boite aux lettres (ca existe à la poste francaise ca ?) j'essayerais peut etre...
Tout est sur le site officiel de la DEA
http://www.dea.gov/pubs/pressrel/pr072204.html

[...]WWW.AMERICANCHEMICALSUPPLY.COM
DEA Baton Rouge, LA initiated this investigation that resulted in yesterday’s arrest of Michael Burton, operator of WWW.AMERICANCHEMICALSUPPLY.COM. Charges against Burton and an unidentified coconspirator include illegal distribution with enhanced penalties for causing death, aiding and abetting, and forfeiture out of the Middle District of Louisiana. A restraining order will be issued to prevent use of this website[...]
 

acx01b

Sale drogué·e
Inscrit
13 Nov 2003
Messages
840
y'a 2 choses (qui les ont perdu ^^):

1) ils vendaient des produits ki pouvaient être classés dans la liste des médicaments psychotropes dans pas mal de pays...

2) ils vendaient des produits chimiques potentiellement "dangereux", au même titre que de l'acide ou un explosif... faire circuler ce genre de produits par la poste sans les déclarer est complétement illégal...
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
La Petite Fiche DMT :



Le Dimethyltryptamine (DMT) a une longue histoire d'utilisation dans le monde entier puisqu'on le trouve dans une grande variété de plante et de graines, et peut également être produit synthétiquement. De plus, le DMT est un neurotransmetteur présent naturellement dans le corps humain.

l est inefficace une fois pris oralement à moins de le combiner avec une autre drogue qui empêche son métabolisme. La dose hallucinogène pertinente chez l'homme est d'environ 50 à 100 milligrammes.

Le DMT provoque des hallucinations visuelles très intenses. Il entraîne parfois une perte de conscience. Ces effets seraient à la fois stimulants et relaxants, selon les personnes.

Le 5-MeO-DMT de même que le DMT fait partie de la famille des tryptamines qui sont de puissants hallucinogènes. Leurs principes actifs sont naturellement présents dans plusieurs plantes (Anadenanthera pérégrina ; Anadenanthera colubrina, Yopo, Cohoba, Vilca ; Acacia phlebophylla ; Mimosa hostilis ; Acacia longifolia…). Le DMT est l’un des principes actifs de l’Ayahuasca (qui est à la fois une liane et une infusion aux effets hallucinogènes) composée d’un mélange de plantes et/ou substances chimiques (DMT purifié). L’utilisation sur l’ensemble du continent sud américain d’Ayahuasca, ou « vin des morts», « vin des esprits » en médecine traditionnelle, shamanisme, sciences divinatoires remonte à la période précolombienne. Le 5-MeO-DMT est aussi naturellement présent dans le venin d’un crapaud du Mexique (Bufo alvarius). L’usage “récréatif
 

Bahr

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Sept 2004
Messages
1 318
Personne ne sait comment extraire le DMT de l'Ayahuasca ? Ou d'un autre produit psychoactif ? :(
 

_JO_

Banni
Inscrit
27 Sept 2004
Messages
768
Mon extraction a partir des ecorces de racines de mimosa hostilis est en cours...
Si la recette marche je la publierai sur ce forum mais j'attends de voir plutot que de donner des fausses infos...
 

Akenk

Glandeuse pinéale
Inscrit
26 Sept 2004
Messages
214
J'utilise un médicament qui est récapteur de sérotonine (IMAO) et je viens de prendre des graines de yopo... Ca va me faire un mini ayahuasca je vous raconterais quand le colis sera arrivé :D
 

Horus

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Sept 2004
Messages
276
Ca dure combien de temps l ayahuasca ?
comment le prendre ?
et dans quel contexte ?
je devrais tester bientot ce produit alors je m informe
 
Haut