Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT free-base en oral?

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Donc, voila ma question.

Je me demandais si il était possible de prendre de la DMT en parachute en ayant avant avalé un IMAO. Je demande cela car je dispose de DMT fumable et je voudrais expérimenter un trip plus long, se rapprochant de l'ayahuasca, et j'ai un peu d'apréhension a essayer l'ayahuasca car c'est incroyablement difficile de trouver les même dosages de plantes partout, et du coup j'ai peur de me tromper.

Si c'est possible, les dosages serait-ils les même qu'en la fumant? a peu près 20mg?

Merci d'avance de vos réponses.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
La DMT freebase par voie orale fonctionne tout comme ses sels si sa métabolisation est inhibée pas un IMAO.
En fait je crois que ça importe peu la forme chimique par voie orale.

Sinon il existe une manière simple de la convertir en sel : en la mélangeant à du jus d'orange, l'acide citrique contenu dans le jus d'orange va convertir la DMT freebase en DMT citrate.

Pour les dosages je t'invite à regarder cette page : https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=1366

Je ne sais pas si l'IMAO que tu souhaites prendre est sous forme isolé, mais si c'est le cas, le mélange que tu souhaites prendre s'appelle pharmahuasca. C'est un terme inventé par Jonathan Ott, mais il ne respecte pas la sémantique quechua, mais bon c'est une autre histoire....
 

Óðinn

Sale drogué·e
Inscrit
16 Août 2009
Messages
936
moksha a dit:
il ne respecte pas la sémantique quechua, mais bon c'est une autre histoire....

T'es sur que les Quechua utilisent l'aya ? C'est pas le San Pedro plutôt ?
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Bon je sais que c'est pas une source sûre, mais j'envoie ceci en attendant :
Ayahuasca is the Hispanicized spelling of a word in the Quechua languages, which are spoken in the Andean states of Ecuador, Bolivia, Peru, and Colombia. Speakers of Quechua languages or of the Aymara language may prefer the spelling ayawaska. This word refers both to the vine Banisteriopsis caapi, and to the healing brew prepared from it. In the Quechua languages, aya means "spirit", and waska means "vine". The word ayahuasca has been variously translated as "vine of the soul", "vine of the dead", and "spirit vine"
Ayahuasca - Wikipedia, the free encyclopedia

Donc huasca en Quechua signifirait "liane", alors que dans les mélanges pharmahasca, l'IMAO ne vient pas forcément de la liane.
 

Sludge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
17 Sept 2011
Messages
16 405
Je te conseillerais plutôt la changa aussi si tu veux tester un effet DMT plus long.
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
Pour continuer dans les conseils avisés de josé et Sludge. Si tu as peur de l'expérience de la pharmahuasca, ou que tu n'as pas la patience d'y aller vraiment à tâtons en faisant plusieurs expériences, il existe aussi cette alternative : un IMAO ingéré + des mini dosettes de DMT vaporisées.

Je n'ai pas (encore) expérimenté la pharmahuasca, mais j'ai trouvé qu'un IMAO ingéré, puis des doses succesives de 5mg de DMT freebase vaporisée s'approchaient d'une expérience à l'ayahuasca tout en modulant les effets et la durée.
Mais bon il faut avoir une pipe vaporisante facile à manier, et préparer ses dosettes à l'avance, cela peut être rébarbatif.
 
J

Ji-doo

Invité
tristan02500 a dit:
Je me demandais si il était possible de prendre de la DMT en parachute en ayant avant avalé un IMAO.Je demande cela car je dispose de DMT fumable et je voudrais expérimenter un trip plus long, se rapprochant de l'ayahuasca, et j'ai un peu d'apréhension a essayer l'ayahuasca..

Que compte tu prendre comme IMAO exactement ?Car ça aussi, ça va moduler les effets...(et n'oublie pas qu'un IMAO a aussi des propriétés psychotropes intrinsèques, donc ça sera pas seulement un long trip au DMT mais quelque chose de différent).De plus, tu dis craindre un peu l'ayahuasca (à juste titre) mais les pharmahuasca sont connus depuis moins longtemps que cette préparation ancestrale...

Peut-être que la changa peut être une bonne alternative comme le suggère certains...?

(en tous cas, si tu décide d'ingérer un IMAO, renseigne toi bien sur les interactions spécifiques avec celui-ci...y compris au niveau alimentaire !Sois très prudent avec ça)
 

moksha

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Sept 2011
Messages
324
J'ai omis de le dire, mais en lisant le post de Jhi-dou, je te conseillerais fortement de faire des expériences avec ta source d'IMAO seul.
Rien que pour voir l'effet que ça fait sans autre psychoactif.
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
La Changa est superbe . C'est pas du DMT,je doute que ça ressemble à un trip à l'Aya en Amazonie mais oui,très sympathique cette Changa .
DMT + IMAO (est-ce que ça fonctionne ?) = Ayahuasca (bon,sans Shaman,c'est vrai.)
Es-tu prêt ? une bonne idée ? Pourquoi pas le DMT seul en piper ?
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Bien, tout d'abord, merci pour vos réponses. Pour info, j'ai déja fait trois trip au DMT fumé, ce que je souhaiterais, c'est aller plus loin avec cette molécule extraordinaire :)

Pour la changa, merci du conseil, bizarrement je n'en avais jamais entendu parlé alors que je sillonne psychonaut depuis deux ans maintenant...

Je sais bien que l'ayahuasca n'est pas a prendre à la légère, et c'est pour ça que j'ai un peu d'aprehension à en faire car j'ai beau chercher, impossible de trouver les bons dosages strict pour une personne.

Je suis au courant des dangers quand on prend un IMAO, et, avant d'en prendre, j'aurais bien sur fait très attention aux interactions alimentaires et avec d'autres drogues.

En tout cas merci pour vos réponses et pour la changa, ça m’intéresse vraiment ce truc ;)
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Tu n'as pas répondu a la question : quelle imao compte tu prendre ?
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
oh..désolé :p je comptais prendre du Banisteriopsis Caapi. C'est le plus courant dans les recettes d'ayahuasca qu'on peut trouver un peu partout...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon choix. Par contre conseils de base : tu teste d'abord le caapi tout seul pour voir si tu le supporte bien parce que c'est déja psychoactif en soi, et tu y va molo molo sur les dosage.

L'aya c'est pas un jouet.
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
Oui quelqu’un l'avait dit avant, de toute façon si j'en commande c'est 50 grammes, je devrait avoir assez pour essayer d'abord ;) pour le dosage oui, mais bon, étant donné que je viens d'apprendre l'existence de la changa, je pense que déjà beaucoup a expérimenter avec ça avant d'essayer la pharmahuasca. En tout cas, merci de tes conseil :p (je sais que ce n'est pas un jouet, et je ne le considère pas comme tel ;) )
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'espere pour toi ;). Sinon la solution de moshka est une bonne alternative entre la changa et l aya. Une dose de caapi suivie d'une taff de dmt. Vais essayer ca bientot avec de la rue. Vous dirai quoi.


( par contre si tu quote shtroumpfette en signature je crois qu'on peux plus rien pour toi )
 

tristan02500

Glandeuse pinéale
Inscrit
19 Oct 2012
Messages
108
ouais tiens nous au courant pour ça ;)

(disons que cette phrase m'a rappelé une époque de ma vie ;) et elle est pleine de vérité :p )
 

Thomas11

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
10 Sept 2012
Messages
1 222
Le bodyload est comment ? Parce qu'en la fumant (DMT seule), j'suis MOTIVÉ genre je danse et tout ... j'aimerai bien avoir ça, plus longtemps :)
 
Haut