Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT et cocaïne ?

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Bonjour,

J'ai une petite question : j'ai une soirée vendredi soir, ou il y aura de la C. Je compte en prendre. Ça m'arrive occasionnellement. Sans abus on sera 3 sur un pochon de 1g.

Cependant, le lendemain soir j'avais prévu de ne pas sortir. Après une bonne journée de repos, un peu de sport et de méditation afin de me préparer à un petit trip de DMT en début de soirée.

Je voulais savoir, si il y avait des interactions connues. Même Après 24h ?
 
D

Deleted-1

Invité
Sur le plan psychique, la fatigue risque d'altérer ton trip à la DMT, et ça augmente tes risques d'être déprimé par la suite (genre cumul de descente).

Sinon ça peut ne rien changer, tout dépend de tes tolérances aux produits.
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Merci. Effectivement je pensais plus à une interaction d'ordre psychique.

Chez moi la descente de c se traduit le lendemain par une légère augmentation de mon irritabilité. Mais pas de déprime à proprement parler.

Je pense que le mieux c'est d'attendre de voir comment j'me sens le lendemain. Si je sens le truc ou pas. Je vais y aller au feeling et écouter mon instinct. Si je sens que je suis un peu tendu je reporterai. Je suis pas pressé.
 

hydronaut

Neurotransmetteur
Inscrit
9 Mar 2015
Messages
76
La DMT et la cocaïne ne sont pas une bonne combinaison, je dirais intuitivement. Sois prudente !
 
Haut