Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT en IV

VoyageurPolaire

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2022
Messages
10
Salut, je fais des recherches sur comment prendre de la DMt, et étant quelqu'un qui aime se prendre des bonnes perches, j'ai commencé la DMt. J'ai pris ça dans un pétard et j'ai sentie le potentiel de cette molécule, mais le pétard ne m'a pas emmené assez loin. 

J'ai commencé à lire le livre de Rick Strassman sur la DMt et ça m'a conforté dans l'idée de vouloir la prendre par IV. 

Je sais que la dose que je dois prendre en IV et de l'ordre de 0.08g. 

Ma question maintenant, c'est comment transformer la poudre DMt, en solution soluble pour iv. 

Je n'arrive pas à trouver alors que ça fait deux trois jours que je cherche. 

J'en suis rendu à juste vouloir dissoudre 0.08g de DMt dans de l'eau physiologique, et d'injecter ça avec garo. 

Je ne suis pas sur si ça va me faire tripper ou non, mais au point où j'en suis et n'ayant trouvé nulle informations sur ça, je vais tester ça.

Merci d'avance, Laurent.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Euh bah non déjà tu fais surtout pas ça !!!
Car un produit qui n'est pas soluble dans l'eau et que tu forces à l'être tu crois qu'une fois injecté dans ton système sanguin il va faire quoi ?
C'est un coup à te buter !
Et obtenir de la dmt suffisamment pur et sans éléments lipidiques, toute contamination de soude et autres éléments organiques et substances quelconque qui peut te faire beaucoup, beaucoup de mal, c'est difficile.
Personnellement j'essaierai de la vaper, c'est pas si compliqué, mais l'iv de dmt jamais de la vie !
Même en refaisant plusieurs extractions et lavages fastidieux, il résultera toujours des impuretés qui pourront faire des ravages.
Passe ton chemin sur l'iv de dmt je te prie, c'est pas comme ça qu'il faut l'apprécier.
Je t'invite à regarder ici si tu veux savoir comment fumer la dmt proprement et efficacement.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Salut, oui c'est normal que tu ne soit pas pati assez loin avec un joint, la combustion a gâché beaucoup de la DMT mais en effet c'est super pour découvrir .

Je te déconseille vraiment de sauter direct vers l'IV tu va te prendre un trip bcp trop violent qui monte d'un coup avec une aiguille dans le bras et 80mg c beaucoup beaucoup trop en IV 20mg ca doit deja envoyer dans l'hyper espace . Et oui., pour l'IV il ne faut pas utiliser la Freebase mais la convertir en sel, mais je ne saurais pas quel acide ou quoi utiliser perso....
En tout cas pas de base dans les veines !

Et pas 80mg lol 20mg bien vaporisés c'est deja la claque

Sinon il existe la vaporisation, pleins de super voyageurs de l'âme ont pris la peine de nous faire des super tutos détaillant leurs méthodes de décollage psychédéliques alors, bonne lecture :)

https://www.psychonaut.fr/Thread-Tout-sur-la-DMT

https://www.psychonaut.fr/Thread-The-Machine-mode-d’emploi-pour-fumer-la-DMT

https://www.psychonaut.fr/Thread-Tuto-The-Machine-V2-Comment-vaper-de-la-DMT-avec-des-pipes-à-crack

https://www.psychonaut.fr/Thread-Guide-Un-regard-sur-la-DMT

Ah ben oui, j'ai pas précisé : La DMT aujourd'hui est extraite a base de plantes, faudrait la purifier de fou et c pas des chimistes de salon qui font de la DMT qui vont se faire chier
Starssman et tout a l'époque synthétisaient la molécule totalement pure sans merde végétale ou reste de solvant mal évaporé truc
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Sauf que faudrait déjà que le produit soit fait pour être injecté et tout ne s'injecte pas ! Il faut un minimum de pureté.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C'est ça, de la DMT synthétisée en labo hyper pro hyper clean quoi .
Ça court pas les rues.... l'extraction étant simple et + rentable à petite échelle que la synthèse
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Je sais pas si ils utilisaient vraiment de la DMT synthétique (à partir de tryptophane je suppose), après c'est possible de la purifier suffisamment à partir d'une extraction mais ça demande pas mal d'étapes supplémentaires et surtout une analyse précise à la fin avec des machines à plusieurs dizaines de milliers d'euros. Clairement pas le truc à faire à l'arrache.
Et effectivement, 80 mg en IV c'est vertigineux, 20 mg en vaporisation correcte c'est largement suffisant à mon avis surtout si tu n'as pas beaucoup d'expérience avec la molécule. Strassmann donnait des doses de fou mais c'était en milieu hospitalier contrôlé, et encore ça reste très très discutable en terme d'impact psychologique.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Aiskhynê a dit:
Euh bah non déjà tu fais surtout pas ça !!!
Car un produit qui n'est pas soluble dans l'eau et que tu forces à l'être tu crois qu'une fois injecté dans ton système sanguin il va faire quoi ?
C'est un coup à te buter !
Et obtenir de la dmt suffisamment pur et sans éléments lipidiques, toute contamination de soude et autres éléments organiques et substances quelconque qui peut te faire beaucoup, beaucoup de mal, c'est difficile.
Personnellement j'essaierai de la vaper, c'est pas si compliqué, mais l'iv de dmt jamais de la vie !
Même en refaisant plusieurs extractions et lavages fastidieux, il résultera toujours des impuretés qui pourront faire des ravages.
Passe ton chemin sur l'iv de dmt je te prie, c'est pas comme ça qu'il faut l'apprécier.
Je t'invite à regarder ici si tu veux savoir comment fumer la dmt proprement et efficacement.

je ne sais pas si je l'ai rèver mais quelqu'un me consseillais la dmt en plug plutot que fumer, mais c'est pareille que l'iv à cause de la soude???
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Soit tu as rêvé soit il a rêvé. La dmt ne se plug pas. Il faut la vaporiser si l'on veut avoir un trip de dmt de façon optimale.
Et puis normalement si l'extraction n'a pas foirée, il n'y a aucune trace de soude dans la dmt finale.
 

VoyageurPolaire

Matrice périnatale
Inscrit
12 Nov 2022
Messages
10
Pour la vaporiser la quantité est plus grosse, si je me foire je devrais recommencer.

Alors qu'en iv c'est direct dans le sang, a la limite je rate la veine.

Bon je testerai avec de l'eau phy pas grave je verrai bien le résultat. J'ai la flemme de tester pendant 2h des pipes et des façons de fumer pour ne pas être sûr que ça marche.
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
Déjà si tu as pas la verrsion HCL, pas la peine de penser a l'injection.

Pour ma part en IM c'est tout à fait suffisant et moins chiant que la vape.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Je suis pas certain de ta façon d'évaluer la balance bénéfices/risques... Mais tu as reçu les conseils d'usagers expérimentés, l'info est entre tes mains, tu fais bien ce que tu veux ^^
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
C'est tellement plus grave de recommencer que de se pourrir les veines avec un prod qu'on sait pas comment consommer !
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
ça peut etre grave de iv un truc pareille, sur psychoactif quelqu'un ces brullé la gorge et les poumons apres l'avoir vaper, du coup on lui à repondue qu'il y à peu etre de la soude dans sa dmt.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
VoyageurPolaire a dit:
Bon je testerai avec de l'eau phy pas grave je verrai bien le résultat.
T'es suicidaire sur les bords ?

Non serieux un produit mal dilué et non soluble dans l'eau comme la DMT freebase peut faire des nécroses ou une ischémie. Et une nécrose par exemple, c'est ça (et désolé pour les gens sensibles mais faut bien mettre la réalité en face des gens) :
25-year-old-male-client-who-had-been-injecting-Burst-into-leg-wound.jpg


Prends le temps de te renseigner pour solubiliser ta DMT proprement avec un acide et utiliser un filtre toupie pour éviter les infections. Faire ça avec juste de l'eau ppi et paf dans la veine c'est vraiment dangereux.
 

DissoHead

Banni
Inscrit
3 Nov 2022
Messages
174
https://www.dmt-nexus.me/forum/

Tu as du tuto pour transformer la freebase en HCL.

Mais l'IV me parait violent. L'IM suffira large.

Pour avoir connu des gens qui ont IV de la trypta, faut être chevronné et s'attendre a ce que le décor change coup sec.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Ouais personn ne l'a mentionné mais c'est comme pour la ké, c'est un coup à ne pas avoir le temps de se sortir l'aiguille du bras avant de partir en trip
 

R0dz

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Mai 2022
Messages
82
DissoHead a dit:
https://www.dmt-nexus.me/forum/

Tu as du tuto pour transformer la freebase en HCL.

Mais l'IV me parait violent. L'IM suffira large.

Pour avoir connu des gens qui ont IV de la trypta, faut être chevronné et s'attendre a ce que le décor change coup sec.

C'est bien que tu cites dmt-nexus mais il aurait fallu également partager leur opinions sur les roa que sont l'iv et l'im
pour dissuader le futur lecteur qui pourrait avoir l'idée de procéder à l'injection suite à la lecture de ce thread. 

https://wiki.dmt-nexus.me/FAQ#Can_DMT_be_IVed.3F
 
Haut