Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT] Trip court, réponses sur l'univers et beaucoup de blabla

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Salut à tous !

Voici un autre TR sur ma première prise de DMT avec beaucoup de notes personnelles, désolé ;)

Il faut dire que je savais à quoi m'attendre car je me suis beaucoup documenté sur les trips DMT mais ce trip s'est centré autour d'une question existentielle qui est naît dans mon esprit lors d'une prise de psilocibine en très faible dose lors d'un séjour à Amsterdam (de l'ordre du 0.1g frais) combiné avec énormément d'herbe par contre bien que je sois contre les mélanges.

Cette question est resté et me tracassait énormément, c'était plus un sujet qu'une question : L'univers, les univers parallèles et la dimension quantique des univers.

Le set & setting était parfait car je prends toujours des psychédélique avec la même personne, on en discute énormément durant des soirées donc à ce niveau là c'était tip top.

Le trip



Donc je fume mes 15-20mg de DMT à la pipe, et ça commence tout de suite, j'ai cru qu'une lumière émanait du bureau de mon pote, mais ça avait l'air extrêmement réel ! Très sincèrement si on m'avait donné de la DMT à mon insu j'aurai cru que c'était lumière sortant de nulle part était réelle !

Le sillon
Mais bref je trip commence et tout suite me revient mes questions sur l'univers, là une espèce de boule à facettes apparaît devant moi et je m'en approche, puis je deviens cette boule, en tout cas je suis son centre parfait, puis il m'est comme "montré" que chaque sillon que j'observais donnait sur une réalité, donc l'axe de mon regard était un sillon et au bout de sillon j'avais une fenêtre sur une scène tout à fait banale dans une autre réalité.

Les branches du sillon dans lequel je regarde
Bon Ok, et puis je commence à voir que entre moi et la réalité que je vois il y a une infinité de sillons qui partent de mon sillon, comme une branche d'arbre sauf qu'il avait autant de branches que le cercle a de rayons, donc une infinité. Bon OK chaque autre sillon donne sur une réalité encore autre.
Pendant que je le vis je raconte tout à mon pote et je pense que c'est pour cela que je m'en rappelle aussi bien.

Le reste, le quantique

La je m'aperçois que des sillons de sillons de sillons il y en a une infinité, que où que je regarde, tout change, là je commence à comprendre profondément l'idée de l'infini physique, une infinité de bifurcations partant d'une infinité points de départs.

Et là on me "montre" que m'a pensée afflue sur ces réalités, et que la façon dont je la perçois change la réalité elle même, et que toutes ces infinités que j'ai vu, je pouvais les changer juste en changeant le regard que j'avais dessus. Pour moi on m'a expliquer la physique quantique en 30 secondes, je sais très bien que c'est 1000 fois plus compliqué que mes 2 pauvres phrases, je sais que je n'ai rien découvert mais tout de même ça m'a résolu m'a question existentielle, je n'avais pas besoin de plus.

La fin
Après ça je dois dire que je ne me souviens plus vraiment ce qu'il s'est passé, je crois que je me suis endormi pas longtemps après, il me restait quelques CEV et puis je me suis endormi mais ce qui m'avait été montré m'est resté, je m'en rappelle très bien.

L'après : apologies et blabla vous pouvez passer votre chemin ;)


Ce qui m'est resté de ce trip c'est que j'ai tendance à penser l'univers en fractales, la dimension quantique je ne le comprends pas encore très bien, mais je peux très bien me figurer la "fractalité" de l'univers, l'infiniment petit et l'infiniment grand.

Lorsque je pense à mes trips j'ai l'impression qu'il y a une évolution autour de ce qui est inconsciemment une obsession chez moi (l'univers, pourquoi ?, comment ? etc...). Mes trips psylos ont souvent tourné autour de thème de la vie après la mort, mais jamais vraiment de réponses ou de révélations car je ne me séparais pas de mon égo et je tournais autour de la peur de mourir et de la peur du néant.

cependant après mes trips ont étés autour du fait de me conceptualiser l'univers, et dernièrement cela tourne autour de l'âme, la conscience collective, le dessein que nous formons, le chemin de la conscience. Mais je ferai des TR lorsque j'aurai fait un trip intéressant ;)

Merci d'avoir pris le temps et la patience de me lire !
 

Psykadict

Glandeuse pinéale
Inscrit
1 Sept 2012
Messages
138
La je m'aperçois que des sillons de sillons de sillons il y en a une infinité, que où que je regarde, tout change, là je commence à comprendre profondément l'idée de l'infini physique, une infinité de bifurcations partant d'une infinité points de départs.

Et là on me "montre" que m'a pensée afflue sur ces réalités, et que la façon dont je la perçois change la réalité elle même, et que toutes ces infinités que j'ai vu, je pouvais les changer juste en changeant le regard que j'avais dessus.

J'adore ton explication ^^

Ce qui m'est resté de ce trip c'est que j'ai tendance à penser l'univers en fractales, la dimension quantique je ne le comprends pas encore très bien, mais je peux très bien me figurer la "fractalité" de l'univers, l'infiniment petit et l'infiniment grand.

C'est vrai que c'est universel avec les tryptamines, au final on apprend que l'univers est fractale. :grin:
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Alors pour l'explication désolé mais c'est très dur à expliquer car c'était visuel, comme si un graphiste 3D m'avait démontré quelque chose avec une animation ou bien une infographie, je sens que si je rentre trop dans l'explication mon texte aura ni queue ni tête ^^

Oui sur la fractale je crois qu'on est quasiment tous d'accord, mais le truc c'est que je connaissais mais avant le trip j'en comprenais pas vraiment le principe, c'était dur pour moi à conceptualiser, mais maintenant je comprends de mieux en mieux ! Ah les tryptamines :)
 
Haut