Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT] Premier gros décollage

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Salut à tous, voilà je m'y mets enfin à ce forum maintenant que je suis en vacances :) et je commence avec mon tout dernier trip DMT qui a été le plus fort pour moi jusque maintenant mais pas forcément le plus intéressant sur le plan personnel.

Je voudrais juste dire que ce que je recherche dans la substance c'est un enseignement, une découverte, un mentor si je puis dire ou encore des réponses à mes questions existencielles (lors de mon premier trip j'ai une réponse clair et précise à mes interrogations sur l'infinité de l'univers physique et quantique, mais ça ce sera le sujet d'un autre TR ;)).


Bref, avec mon pote on a déjà essayé de prendre de la DMT une bonne dizaine de fois avec différents moyens d'administration (pipe, vapo bulb et en dernier The Machine). Ce trip est celui que j'ai eu en utilisant The Machine, qui est selon moi le meilleur moyen de fumer la DMT, la fumer est très douce comparé à la pipe et je peux vous dire que j'ai des poumons de bébé, une cigarette me fait tousser, donc foncez avec The Machine !

Dosage
Bon pour commencer on avait pas de balance assez précise (on avait une 0.01g et non pas une 0.001g) mais dans nos premieres expériences on avait pu jauger à peu près ce que vaut 20 mg en terme de volume, bon c'est approximatif mais j'ai vite compris à quel moment je pouvais plus fumer ce qu'il restait dans The Machine. En gros le dosage c'était pas loin de 30-35 mg je pense mais j'ai pas pu fumer la dernière taffe car je me sentais partir.

Décollage
Je fume la substance, et là je me sens partir direct à la fin de la deuxième inspiration ; j'étais allongé avec les mains croisées et c'était comme si j'étais exempté de chair et d'os je sentais mes organes tout tremblants, mon rythme cardiaque était très rapide peut-être 140 pulsations/minute, comme si mon corps était angoissé et paniqué, mais dans ma tête j'étais tout à fait normal, je me disais juste "oh purée je prends cher la gueule, qu'est-ce qui m'arrive ?" mais bon sans plus d'inquiétude que ça, je trouve la perte de contrôle agréable contrairement à la psylo.

Et là je me sens comme aspiré et je me sens partir je ne sais où par le sommet de mon crâne, et j'ai une sensation physique étrange sur mon crâne. A partir de là tout est allé à 1000 à l'heure je ne peux même pas tout retranscrire, mais tout ça pour arriver dans une espèce de pièce noir aux murs noir brillants comme des écrans de tv éteins ou du marbre d'un noir parfait, et ils étaient recouverts de motifs psychédéliques tigrés, en couleurs chaudes, bougeant de façon kaléidoscopique. à ce moment j'ai un l'impression qu'on me mettait un tube fin dans la gorge, mais ce n'était pas si désagréable mais la sensation physique était vraiment proche de la réalité.

A partir de ce moment je sentais sans aucun doute une présence derrière moi, à ma droite, près de ma tête, et quelque chose bouger par là-bas, à tel point que j'ai cru que c'était mon pote tout en sachant quand même qu'il avait pas bougé de sa chaise. J'avais l'impression qu'il allumait la lumière de la pièce et qu'il passait entre moi et la lumière, mais il n'avait pas bougé, je pense que j'ai aperçu des entités, c'était très flou et indéfini, mais en tout cas ces présences que j'ai ressenties agissaient comme des passant et ne prêtaient pas plus attention que ça à ma personne, à part cette présence près de ma tête qui avait l'air de porter toute son attention sur moi et plus précisément ma tête.

Après quelques voyages psychédéliques lors de ce même trips (passages dans des pièces) j'avais l'impression qu'on me sortait quelque chose du crâne et que je le voyais en même temps de l'extérieur et en même temps par imagerie similaire à un scanner, ça ressemblait à l'extraction d'un noyau de cellule.

Et le trip est descendu doucement à partir de là, ça devenait psychédélique, des visions sans queue ni tête, un monde dans lequel je suis passé à chaque fois sous faible dose de DMT, complètement loufoque, surfait, exagéré, comme un clip de pamyu pamyu(licornes roses gonflables, jambons avec ailes et patins à glace) enfin vous voyez quoi. Lors de mes précédentes prises j'ai toujours été dans ces mondes surfaits, robotiques, clownesques, c'est très indescriptible, j'aimerais vraiment savoir dessiner tout ce que j'ai vu pour le partager, mais malheureusement j'en suis incapable.

Voilà je sais c'était bref et peut-être flou mais j'ai essayé de le rendre au mieux, j'écrirai un trip report de mon premier trip dmt qui était très intéressant, où il ma été montré l'infinité physique et quantique de l'univers, mais ce trip report risque d'être long donc je vais devoir trouver le temps !
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
J'ai déja eu ce genre d'impression, qu'on chipotais a mon cerveau. J'etais entouré par 3 entités, une qui me montrais une espece d'écran ou défilais des forme en morphing comme pour m'occuper pendant qu'une autre entitée plaçais ce qui me semblais etre une plaque en metal dans mon crane, la troisieme semblais observer la scene, comme un etudiant en medecine qui aurais été la pour voir comment se pratiquais l'operation , j'etais bloqué sur ce qui semblais etre une table d'operation. Et lors de mon premier breakthrough j'ai aussi vu des tuyaux en plastique qui me sortais des bras, et j'etais dans une piece noire un peu comme celle que tu décris.

Ca semble etre des element redondant dans les trips DMT.
 

EBiii

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Avr 2012
Messages
72
Ah c'est intéressant ça ! Autant j'avais beaucoup lu sur la DMT autant je n'avais pas vu ces redondances au niveaux des tubes, de la pièce noire, des sensations sur le crâne etc...
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 618

Myrmecée

Matrice périnatale
Inscrit
16 Juil 2015
Messages
10
Jamais eu ce genre d'exp moi c'est toujours très proche d'un trip a haute dose de LSD ,les seules "entités" que je rencontre c'est les plantes/arbres qu'il y a autour de moi (littéralement vraiment l'impression qu'ils communiquent avec toi quand t'es sous tryptamines )
 
Haut