Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT Première fois timide mais formidable

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonjour à tous,

Je reviens après une longue absence, je me suis un peu découragé et j'avais laissé de côté la DMT.

Je viens de vivre une première fois timide mais intéressante...

Les conditions : Seul chez moi dans ma chambre et mon Labrador au rez de chaussé.

Les dosages : J'ai fait bouillir un peu plus de 5 grammes de Syrian Rue dans un quart de litre d'eau. Après une demi heure de chauffe il ne restait plus grand chose, juste le volume d'un petit café de bistrot...

Je met la potion de côté, et je prépare 300 mg de DMT que je sors de mon tube d'aspirine du frigo.

Je bois l'infusion amère de Syrian Rue, ensuite je dissous les 300 mg de DMT dans une demi verre de coca cola. C'était sensé bien se dissoudre, mais cela n'a pas été facile... Il restait des grains de DMT, peut être des résidus collant de mon Mimosa...

J'avale le verre de coca cola à la DMT environ 20 minutes après, d'un coup pour bien tout absorber...

Il est 19h50, je ne sens pas grand chose dans l'immédiat, je monte m'allonger dans mon lit... Au bout d'un moment, je sens que je vais vomir, j'avais préparé une bassine à cet effet... 

Après avoir vomis, je me sens mieux mais aucun effet sensoriel... J'en profite pour me lever et aller vider la bassine et la rincer... Je retourne me coucher...

Les effets visuels légers apparaissent enfin... Je me sens très bien... Je vois la complexité harmonieuse et fascinante des formes et des couleurs... C'est fou comme cela va vite ! Moi qui passe de longues minutes à contempler des tableaux, là je n'ai pas le temps d'observer les détails, tout bouge à une vitesse impensable...

J'ai le corps un peu paralysé, je pourrai bouger mais cela me demanderait un gros effort, je me laisse porter par l'expérience... Mes idées sont plutôt claires, je n'oublies pas le but de mon expérience, et je me surprend à pouvoir penser correctement... Je cherche à comprendre ce qu'il peut y avoir après la mort, et à comprendre le fonctionnement, le but et les secrets de la vie... 

Je suis un peu contrarié car j'ai toujours conscience de mon corps, je me "sens" déglutir et je regrette de ne pas "percer"... Cette contrariété est balayé par la joie des visions colorés... Je cherche à me relier à l'esprit de mon chien, je vois des têtes de chiens apparaître, mais pas celle du mien... 

Il y a aussi un dialogue question réponse très rapide, je me demande bien qui répond de cette façon... J'aime à penser que cela soit l'esprit de la DMT, je lui demande de me faire "percer" que je suis prêt... Je me sens tantôt sur le point de décoller, mais il manque quelque chose...

J'alterne les visions, dès que je change de position dans le lit, les visuels s'arrêtent... Et dès que je retrouve l'immobilité, cela reprend... 

Je pose des questions, et j'ai des réponses mais je ne me souviens plus des questions à celle où l'on m'a répondu oui... Je me souviens que de celle à qui l'on m'a répondu non... Je voulais savoir si j'allais conclure un projet immobilier qui me tient à cœur et j'entend que je n'ai pas à le savoir, c'est une surprise m'a t'on dit...

J'ai demandé à emporter quelque chose avec moi pour lorsque je reviendrai à l'état normal, quelque chose qui me transforme... A l'heure où j'écris je ne le sais pas encore si j'ai été exaucé...


Il y a plein de choses qui se sont passées, mais je ne me rappellent pas de tout... Quand j'avais ces visions fabuleuses, j'étais très bien, une voix intérieure rassurante était là pour me dire que j'avais mon corps et que j'étais à l'abri, que je ne risquais rien... J'ai demandé à voir qui j'étais réellement, je voyais toujours des images agréables... J'ai demandé à voir mon côté sombre, mais pas de grand changement visuels...

J'ai demandé à la DMT de m'apprendre et de me montrer des choses extraordinaires, je sentais une présence invisible puissante mais bienveillante autour de moi pour me guider...

Les visuels deviennent moins nets, cela s'estompe progressivement...


Puis je reviens à mon état normal... Je réfléchi sur ce qui vient de m'arriver, puis je descend à la cuisine boire un peu d'eau... 

Je pensais que c'était le milieu de la nuit... Mais pas du tout, c'était 22h22... Sachant que j'ai réfléchi un grand moment en revenant à moi... L'expérience à durée environ deux heures seulement...

Je pensais que la DMT avec les IMAO allait prolonger le voyage au moins 6 heures... Vu la dose de cheval, je pensais prendre une montée fulgurante et percer... Mais non, rien de tout cela...

Je suis heureux de cette expérience, je recommencerai dans quelques temps avec des doses plus importantes...  Je suis fort surpris de pouvoir revenir à la normale immédiatement après une telle expérience... 

Je comprend le respect qu'ont les psychonautes pour la DMT... Oui, en effet, il y a bien là une substance peu commune qui ouvre des perceptions... En même temps, je n'ai pas peur d'elle, je la perçois comme une amie d'une grande sagesse, d'une grande douceur...

Je remercie du fond du cœur mes amis psychonautes qui m'ont soutenu, encouragé, conseillé sur le chemin de la découverte de la DMT...
 
Inscrit
2 Sept 2021
Messages
1 063
Agréable à lire, je savais pas que cette méthode de consommation existais, par contre 300mg en vaporisation j'imagine même pas, tu devrais essayer la vaporisation, et diviser le dosage par 10 au moins
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 845
Rebonjour à toi ! Cool le TR :) par contre je suis surpris qu'avec 300mg tu aies eu aussi peu d'effets... peut-être que ta syrian rue est peu chargée en IMAO (mais je sais pas si j'irai jouer avec les dosages ^^)
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Merci, tellement peu de rapports sur la pharmahuasca .

Effectivement, c'est étonnant peut-être pas assez d'IMAO et encore 5g d'Harmala de ce que j'avais lu c'est classique par contre sur DMT Nexus ils disent qu'en oral 75-100mg de DMT avec suffisamment d'IMAO c'est l'hyper-espace cosmique

Tu as suivi un régime particulier pour les Syrian Rue ?
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonjour Eau Précieuse,

oui, en vaporisant je pourrais réduire les quantités, cependant, j'ai du mal à vaporiser... Et le peu que j'ai tenté cela me secoue tellement que j'arrête avant...

Chère Biquette,

Oui, malgré la dose énorme peu d'effet par rapport à ce qui serait logique d'attendre... Peut être ai je une résistance naturelle à la DMT ? Pourtant, je suis KO avec 2 petits verres de vin ou de champagne... 

J'émet l'hypothèse que la DMT que j'extrait doit être mélangé avec beaucoup de résine du Mimosa...

Peut être en effet que mes graines de Syrian Rue ne sont pas très chargées en IMAO ?


J'ai acheté ce paquet de 80 grammes...


viewer.php
[/url][/img]


Je recommencerai dans quelques temps avec davantage de graines...

Peut être devrai je les broyer avant de les faire bouillir ? Peut être que l'eau trop chaude a détruit en partie le principe actif ? Peut être devrai je les faire bouillir plus longtemps encore en rajoutant de l'eau ?

Il y a aussi le fait que la DMT était depuis près d'un an dans le tube d'aspirine au frigo...

Peut être que cela a pu l'endommager un peu ?


Chère Acacia,

Je n'ai pas bu d'alcool 24 heures avant, et j'étais presque à jeun depuis 20h...



Je vais poursuivre mes expériences avec la DMT... 

Je vais en extraire ces jours à venir...

Je compte aussi tester cette machine que vous connaissez tous bien...

Avec cela, je pourrai vaporiser sans cramer la DMT... Mais vu la violence du décollage, pour le peu que j'ai tenté, j'appréhende un peu...

viewer.php
[/url][/img]


Je vous tiendrai au courant de la suite... Merci à vous tous...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Je me référais beaucoup au forum DMT Nexus quand les Trypats fortes et les IMAO me passionnaient particulièrement, j'ai jamais osé utiliser d'IMAO pour l'instant mais de ce que je lis c'est étrange tes dosages soit un truc c'est mal passé dans l'infusion soit tes graines ou ta DMT sont en mauvaise état pourtant c'est très bien au frais dans un tube de médoc pour conserver .

Après l'idéal serait de l'hermine pure HCL si c'est pour de l'oral ou encore mieux un AD IMAO pour être plus sur du dosage, de pure Harmine si j'ai bien compris 150-200mg devraient large suffire .

Dans tous les cas 300mg de DMT si elle est bonne me semblent totalement abusés les gens semblent sentir des effets vers 30mg et complètement partir a 100mg+ ça serait dommage de la gâcher .

J'ai jamais osé tester en oral avec ces graines mais j'ai l'impression que la montée vaporisée est plus gérable si tu doses intelligemment et tu vomi pas, c'est une montée euphorique et sédative chez moi a dose moyenne je me sens pas crever du body load avec la DMT

https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=65874

https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=28289

https://www.dmt-nexus.me/forum/default.aspx?g=posts&t=81732

Bons voyages a toi
 

Cabotin

Elfe Mécanique
Inscrit
19 Juin 2012
Messages
378
je plussoie, 300 mg de DMT oral semble ÉNORME.

Le Coca Cola ne fait pas que dissoudre la DMT, mais la transforme chimiquement parlant me semble-t-il. De la forme freebase en acétate, si je ne dis pas de connerie ?

Pour la vaporisation, il sera difficile d'éviter "la violence du décollage".
Avec une e-cig, en faisant un jus pas trop chargé, le décollage est beaucoup plus doux, ou alors, les vaporisateurs à herbe semblent eux aussi atténuer le décollage d'après ce que j'ai lu. Tu nous en diras des nouvelles ;)
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 972
Je ne pense pas que ça fait de l'acétate, il faudrait de l'acide acétique pour ça (genre du vinaigre). Ça devrait faire de la DMT phosphate et citrate. Et si c'est stocké trop longtemps, ça va l'oxider et la détruire, donc c'est plutôt à éviter le Coca surtout pour la conservation (même de relativement petite durée du genre >1h)
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Merci Snap2 pour ces éclaircissements...

Le coca cola doit y être pour quelque chose lui aussi...

La prochaine fois je mettrai la DMT dans des gélules et j'avalerai ainsi et cela évitera ce goût bizarre en bouche pendant les heures qui suivent...

Il doit y avoir une combinaison de plusieurs facteurs pour avoir si peu d'effet... Le coca cola, la DMT est peu vieille (1 an environ) bien que conservé dans un tube opaque au frigo, Les graines de Syrian Rue pas très chargé en IMAO et le mode de préparation de celles ci...

Je vais retenter l'expérience d'ici quelques temps...
 
Haut