Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT] Première expérience psychédélique !

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
Hello tout le monde ! :)

Je tiens tout d'abord à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographes, et je souhaite vous informer que ceci est mon tout premier TR (si on peut appeler ça comme ça car il est loin d'être exceptionnel (pour moi si :rolleyes:).

Rapide présentation de moi-même malgré que celle-ci ai déjà été faite (j'évite de donner trop de détails et je m'en excuse):
Jeune "psychonautien" habitant vers Paris, ancien consommateur régulier de cannabis (je fume toujours, mais moins), simple consommateur de mdma avec précautions bien sur, 3 prises de lsd avec echec et 1ère vraie prise de dmt il y a 2 jours.
Je suis quelqu'un assez curieux (d'ou l'envie de tester les différents substances), assez stressé de base et qui n'a pas vraiment de problèmes particuliers dans la vie (mise à part 2-3 choses qui me perturbes, mais sans plus).

Je vais donc directement passer au vif du sujet ! :)

Set & Setting

Il doit être aux alentours des 17h, ayant eu un ""trip"" très léger à la dmt au vaporisateur (juste des légères visus), je souhaitais faire découvrir cette expérience à un ami à moi avec un bang cette fois. Nous sommes trois, moi, A et J et nous sommes posés dans un vaste terrain d'herbes dans les bois.
J m'annonce tout d'abord que ça ne le dérangerait de me payer mon trip (un grand merci à lui d'ailleurs !
:)), nous nous posons juste en face d'un arbre, nous avons une belle vue sur le vaste terrain d'herbe, les arbres au fond et le soleil en face de nous malgré quelques nuages donnent une belle vue. :rolleyes:
La dose est inconnues, nous l'avions faites au feeling (je m'en excuse d'avance, nous n'avions pas de balance et l'excitation surpassait tout) mais je dirais à l'oeil env. 60mg (peut être que je dis des bêtises !)
Le trip se fera à l'aide d'un bang artisanal (qui marche très bien)



Préparations

Nous sortons le bang joliment décoré, puis nous commençons à y introduire les cendres dans la douilles, puis la dmt et encore des cendres tout en parlant de tout et de rien.
Un fois fait, je me dis ça y est, c'est mon tour ! (Je précise que je n'ai jamais eu de trip visuels, sauf avec la mdma et la dmt mais cela reste léger
:tonqe:)


Début

A me tend le bang, j'allume le briquet tout en tirant ma douille très lentement avec les yeux focalisés sur le bang (pour voir la quantité de fumées, on a tous ses p'tits délires :rolleyes:).
Pendant que je tirais ma douille, j'étais déjà surpris car les effets étaient déjà montées, la défonce est apparut d'un coup, les visus également, je commençais à voir pas net du tout, les couleurs vifs, le contraste se manifestaient déjà alors que j'étais en train de tirer sur ma douille ! :rolleyes:
Je sens que je suis à bout de souffle, je relâche le trou, je tire un bon coup, je redonne le bang à A puis je garde la fumée sur une durée de 15 secondes, puis je recrache la fumée.
Jute après je voyais les brindilles d'herbes se multiplier par 10, les couleurs étaient beaucoup plus vifs, le contraste était très prononcé ! Je regardais les arbres au loin, la soleil, les nuages, la nature, bref, c'était magnifique. :grin:
Puis je regarde ma main, je commence à la secouer lentement de droite à gauche, le "flou de mouvement" était bien là !! J'en ai ri ça m'amusais :unibrow: car c'était comme une sorte de découverte pour moi.
J'eu l'envie de m'allonger et de fermer les yeux, c'est à que nous passons à la partie 4 ! :)


BAM !!!

Je m'excuse tout d'abord pour la pauvre originalité du titre de la partie 4 (également pour les autres) :oops:

Allongé, les yeux fermés, je sentais que quelques chose se préparais, c'était comme si j'étais au cinéma et que j'attendais le début du film que j'attendais depuis plusieurs mois ! :grin:
Les 1ers visus les yeux fermés arrivent ! (Je ne connais pas l'expressions pour décrire les visus les yeux fermés, veuillez m'en excuser :tonqe:), quelques motifs de couleurs chaudes, je patiente encore, je savais très bien que ça n'allait pas s'arrêter là :tonqe:
Puis BAM !!! Les fractals envahissaient tout mon champ de vision ! Il n'y avait que des formes arrondies, presque identiques qui se déplaçaient très lentement, puis je vois mon visages se décupler entre les les fractals, c'était magique, j'étais spectateur de moi même, je contemplais, j'étais en admirations, j'étais choqué, bouche bée, j'en riais tellement c'était magique. J'avais l'impression d'avoir les yeux ouverts alors qu'ils étaient fermés :rolleyes:. A ce moment là, j'avais une envie, que tout se rapproche vers moi (ne me demandez pas pourquoi :rolleyes:), et tout se rapprocha de moi, j'étais juste Époustouflé par cette magie !


Fin


Les visus les yeux fermés commençaient à se dissiper, j'ouvre donc les yeux (j'avais toujours les visus les yeux ouverts), je commençais à m'extasier "Oh putain c'était vraiment un truc de ouf !!" et tout le tralala .. :grin:
Je contemplais le paysage magnifique, magique je dirais même, puis je me mis à regarde ma main, elle commençait à se rapticire à vue d'oeil, puis elle devenait blanche, des rides sont apparut ect, en gros ma main vieillissait ! Eh bien sachez que je l'ai très bien pris, je trouvais ça assez marrant :rolleyes:, à notre droite, on avait la belle vue, il n'y avait que la nature (les arbres, les soleil, les nuages un peu, l'herbes, l'étendue du terrain d'herbe ..), et à gauche, les reflets du soleil était cachés par les arbres, on pouvait voir une sortes de "château" contenant des bureaux auparavant, bref, pour vous dire que je n'aimais pas du tout regarder du coté gauche, c'était comme le coté obscur pour moi, alors qu'à droit, c'était la magie de la nature tout simplement ! :grin:
Je raconte donc mon trip à A et J, on papote tranquille, on commence à préparer la douilles pour J ect

Voilà, c'était Mon trip ! :)
Je vais maintenant vous partagez mes ressentis durant le voyage ! :)



Mes ressentis avant/pendant/après

Avant
ce magnifique voyage, j'avais déjà testé la dmt sous forme de vaporisateur, petites visus rien de bien méchant mais j'étais contents c'était mes toutes premières visus ! :)
Juste avant de tirer sur le bang, j'avais beau essayer de m'y préparer, imaginer tout ce qui pouvait se passer mais c'était bien au dessus de ce que je pensais ! "
Il n'y a littéralement rien qui pourrait vous y préparer à moins d'essayer par vous-même.", vous aviez peut-être dû lire cette phrase sur le site ! :grin:

Pendant le voyage .. C'est difficile à expliquer, je n'ai eu aucune pensée, je ne pensais tout simplement à Rien, je regardais juste, j'admirais, j'étais bouche bée, tellement fasciné que je ne pensais quasiment à rien, mise à part un rire joyeux, aucun mot sorti de ma bouche, aucunes pensées traversa mon esprit, j'étais spectateur de moi même (comme je l'ai dit ci-dessus), c'était magique, tout simplement.

Après le voyage, je n'arrête pas de penser à ce que j'ai vu de moi même (et non de mes propres yeux), je suis encore en train de penser à ces fractals, mes visages et je dois avouer que je suis perdu, je ne sais pas vraiment quoi en conclure pour être honnête. Je pense sûrement retenter l'expérience afin de mieux explorer le voyages, de l'explorer jusqu'aux derniers détails car je sais très bien que j'ai encore énormément de choses à découvrir sur moi même.
Je pense (cela ne concerne que mon avis et de mon expérience), que durant le voyage, on explore les faces cachées de nous même, de notre esprits, de nos pensées, de beaucoup de choses en l'espaces de quelques minutes mais il faut savoir le faire (avis personnel bien sur).
J'avais l'impression de sortir d'un rêve, le temps passait tellement vite, j'ai du mal à me rappeler de tout ce que j'ai pu voir, j'avais l'impression de ne plus être moi même, mais une chose qui voyage, qui regarde juste, rien d'autres.


Conclusion

Mon trip a Largement été à la hauteur de mes espérances ! Malgré que je n'ai pas eu de pensées qui fusent comme j'ai pu lire, ce n'est pas grave, j'ai eu ce que je voulais, ça y est, j'ai enfin eu mon trip ! :grin:
Si je pourrais décrire ce voyage en 1 mot, ce serait probablement "Magique".

J'espère que vous avez pris un minimum de plaisir à lire mon trip qui n'est pas exceptionnel je l'avoue, mais je souhaitais vous le faire partager ! :tonqe:
Si vous avez des questions, des choses à dires, des conseils, enfin tout ce que vous voulez, ce serait avec le plus grand plaisir !! :grin:

Merci de m'avoir lu, je vous ai fait part de l'expérience la plus extraordinaire depuis que je fais parti de ce monde :rolleyes:

Bonne journée/soirée à vous ! :)
 

f1re

Glandeuse pinéale
Inscrit
31 Juil 2012
Messages
144
Sympa, ton profil de consommateur est identique au mien et je compte aussi consommer de la dmt dans les jours à venir !
Je suis un consommateur de cannabis et ancien consommateur de mdma, j'ai essayé trois fois le lsd sans succès à chaque fois mais j'ai déjà passé deux bons trips au lsa qui étaient plutôt intérieur. Pas/peu d'hallu mais bcp de pensées très psychédélique. Ces deux expériences ont changé ma façon de voir les choses et mes croyances.

Je compte aussi faire le premier pas avec la DMT, j'en ai commandé 0,05g mais j'espère surtout rencontrer des entités comme on peut lire dans les TR !
J'espère que ça ne s'arrêtera pas aux hallus :)

Sinon joli TR, ça me rends juste impatient !
 

Posek78

Neurotransmetteur
Inscrit
4 Mai 2014
Messages
62
f1re: Merci pour ta réponse et heureux que ce TR t'ai plu ! :)
Tu l'auras ton trip et tu vas très certainement un très bon moment ahah ! :D
Je retesterais l'lsd d'ici 1/2 semaines d'une source très très fiable, j'attends avec impatience ! Je rédigerais sûrement un autre TR sur le lsd ! :)
 
Haut