Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT - ?] La claque de l'univers

sansidentité

Matrice périnatale
Inscrit
15 Août 2019
Messages
8
Bonsoir a tous,
je vais vous racontez mon plus gros trip avec Dame DMT.
Il s'agit de mon premier TP et ne vous inquiétez j'ai de la matière :D

Tout a commencer en teuf il y a des années, je passai commande quand j'ai entendu quelqu'un parler de cette fameuse DMT, j'ai été interpelé immédiatement et j'ai écouter attentivement ce que cette personne avait a raconter a son sujet.
A l'époque j'en ai retenu qu'il s'agissait d'un voyage tout simplement inexplicable et intense genre plus fort que le LSD sur une très courte durée.

Les années passent avec toujours cette envie de tester le jours ou l'occasion se présenterais a moi.
La DMT étant aussi difficile a trouvé qu'une goutte d'eau dans le désert……. 

Plus tard, étant déjà amateur en extraction en tout genre, me reviens a l'esprit cette fameuse DMT.
Tiens ? et si je faisais une extraction de cette fameuse plante ! … je fais.
Plusieurs échecs se suivent .. Je désespère.. Quand un jour !!!  ;) réussite total.
(Je vais maintenant parler au présent pour vous mettre dans le bain)

Je suis chez moi, je me met en condition. Que tout soit PARFAIT pour passer un bon trip.
je met un peu d'ordre dans le salon, je met les chiens dans le jardin et je m'enferme chez moi avec un petit son genre DMT.
Je met la DMT dans ma pipe en verre (Dosage au talent, je sais c'est inconscient, pas bien).
Je m'assois et me prépare a fumer. A ce moment la je suis angoissé car je ne sais pas se qu'il m'attend.
Au bout de 5 longue minute n'arrivant pas a me débarrasser de mon angoisse… Tant pis, je fume on verra bien !

Je fume… 
- La première taf fut longue et pas très bonne ! je garde la fumée en apnée aussi longtemps que possible.
Et la je sent ma poitrine oppressée comme renfermer, un acouphènes ultra présent me prend les oreilles, les murs coulent comme si ils devenait liquide, les couleur s'éclaircissent, la luminosité varie un coup clair un coup plus assombri.
J'en oublie carrément les bases comme respirer .. Mon corp ne m'indique plus que si je ne respire pas je peut mourir, je dois donc y penser ! 
- Je prend une seconde taf difficilement, je garde la fumée en apnée.. et la gros GROS bouleversement.
Visuellement c'est INCROYABLE les yeux ouvert toute ma maison a des texture style cartoon, je suis dans un dessin animé !!!!
Mentalement c'est très perturbant, je sais comment je m'appel .. mais je ne sais plus qui je suis.. mon rôle dans la vie.. la vie a t'elle un sens ?
Des doutes et des pensées très TRES déstabilisante. Sur ce ? une troisième ? oui !!!
- Troisième Taf …………………. Ouille. Je vais avoir énormément de mal a vous expliquer..
l'acouphènes qui était apparu des la 1ere taf se transforme littéralement en avion.. je m'enfonce dans le canapé mais je me sent tiré vers l'avant !
Je respire difficilement, vraiment ! je ferme les yeux .. et je suis dans l'espace ! très près des étoiles, des formes … des couleurs .. des textures INCROYABLE (impossible a expliquer désolé) 
Physiquement ..c'est jouissif, je me suis entendu gémir 2 - 3 fois.
j'ai l'impression d'avoir plané 1h30 alors que je ne suis parti qu'un petit quart d'heure.
Redescente dans le calme.. je bug sur mon plafond, je ne dis pas un mot.. je pense a plein de choses, a ce qui viens de m'arriver qui est si perturbant. 
une envie de pleurer me prend.. COMMENT je vais expliquer ça au autres. La douloureuse sensation d'avoir vécu quelques choses d'incroyable sans pouvoir l'expliquer… c'est très difficile et dur pour le moral.

Ma conclusion c'est que c'est une molécule juste insensé.. incroyablement puissante d'énergie. Qui vous balance très haut très loin, en très peu de temp.
Il faut avoir l'esprit solide car très perturbant. 
depuis que je la côtoie j'ai vécu des choses incroyable toujours très mitiger entre l'irréelle et la réalité. mais j'adore :')

Voila c'étais mon Trip Report :) ! Désolé pour les fautes d'orthographe.. j'espère avoir été assez clair

Les amis ! Bonsoir !!! :p
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ce sentiment de ne pouvoir raconter ce qu'on a vécu... c'est tellement humain, on a un tel besoin de partage, je trouve, que l'ineffable nous renvoie fatalement à notre individualité et notre solitude.
 
Haut