Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT] La Réalité Véritable

Etpaf

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2016
Messages
60
Bonjour, bonjour
Malgré ma faible expérience des hallucinogènes et après moult lectures sur Psychonaut, je me suis lancé dans l’idée d’essayer la DMT; en partie pour son côté très visuel et « extraterrestre » ainsi que pour la courte durée du trip. Grâce à la délicieuse extraction d’Ouroboros j’ai enfin pu mettre la main dessus et c’est ainsi que l’histoire commença :


Assis en tailleur sur le lit de ma copine par une journée ensoleillé, loin des problèmes et des prises de têtes, le set and setting était plutôt pas mal. Et c’est dans cet état d’esprit que je chargeais la Machine, ne pensant plus qu’au futur trip au point d’en oublier la musique. Une fois prêt j’approche fébrilement le briquet du goulot et une épaisse fumée se forme dans la bouteille, fumée que je tente d’inhaler le plus profondément possible, me faisant tousser et ainsi recracher la fumée au bout de quelques secondes dans une sensation d’échec. Mais avant même de commencer à m’apitoyer sur mes faibles poumons, je ressentis mon corps différemment, plus léger, comme s’il partait, les sons semblent boucler un peu comme avec le proto ( ce qui est plutôt glauque je trouve). Euphorique, je retire une taffe qui subis le même sort que sa cadette. J’observe alors la pièce en me concentrant sur les lignes du parquet pour chercher l’hallu qui me confirmera que ça marche vraiment.


Et PUTAIN ça fonctionne, sans même penser au fait que je trip, j’observe le parquet se courber, puis la pièce respirer. Je reprends légèrement mes esprits et me rend compte que j’ai totalement perdu la notion du temps et que ma copine m’observe du coin de l’œil. Je ne peux m’empêcher de rire, un peu mal à l’aise de par cette situation. Je m’adosse donc au mur pour me laisser aller et l’attire vers moi, sa joue contre la mienne. Je tente de lui expliquer ce que je ressens alors que des symboles se mettent à parsemer le sol ainsi que sa veste. C’est très beau et je m’imagine que mon esprit interprète chaque détail de la texture des objets ou que j’ai acquis des super sens. Me reconcentrant sur elle, j’ai l’impression que la pièce est totalement hors de la réalité, tout comme les bruits qui proviennent de la rue et que mon seul lien avec la « réalité véritable » est le contact de sa joue contre la mienne ( le contact tactile a tendance à me raccrocher au réel).


J’observe alors autour de moi, et l’idée que l’on puisse rester bloquer dans cette réalité me traverse l’esprit. Je la rejette immédiatement, me rappelant les nombreux bads de membre du forum provoqué par cette peur de rester perché. Mais des réflexions sur le rapport que l’on a au réel pointent le bout de leur nez tandis que la pièce me parait de plus en plus extraterrestre, ce qui me fait décrocher des sympathiques hallus disposés à travers la chambre. J’ai donc l’impression d’être totalement redescendu et me tourne vers ma belle pour poser ma tête contre son épaule, je fermer les yeux. Et boum. Le côté mental de la molécule sort de sa cachette pour m’envoyer des idées qui traversent mon esprit comme des lignes de texte qui se baladerait sur un écran. Légèrement surpris je rouvre les yeux, et tout me parait dénué de sens. Les choses en sont réduites à leur strict aspect esthétique en perdant leur signification. Je redécouvre alors par exemple  le mot « câlin » et le sens qui lui est attribué  et d’autres que j’ai oublié. Je redescends alors petit à petit, ma perception redevenant normale mais me laissant quand même une impression de doute face à la réalité.


Résultat des courses: je ne pense pas avoir fumé l’équivalent des 30mg mais j’ai eu un chouette aperçu de la molécule qui m’a orienté sur des réflexions très intéressantes et qui m’a fait plaisr aux mirettes. Apres le trip j'ai quand même eu pas mal de doutes sur la à quel point le réel était réel. Un peu comme si j’avais fait un pas psychédélique en avant. Peut-être une autre rencontre avec DiMiTri dans un futur proche.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
EtPaf dans l'hyperespace ! Désolé j'ai pas encore lu mais j'avais envie de la faire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
[FONT=&amp]This whole physical universe is a created hologram. We have a focusing device called "physical body" and we percieve time-space through that physical body and within that time-space physical body focusing mechanism is what I like to call a discriminator circuit, that holds off all of the other spectrum of consciousness, and that spectrum is virtually endless, and we are just penetrating other parts of that consciousness spectrum with this human mind. This whole physical universe is a hologram.[/FONT]


https://www.youtube.com/watch?v=4pVI4TZuBjY

1444320716649
 

Fantasy

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Nov 2016
Messages
22
Sous champi une fois, j'étais tellement haut, que j'arrivais plus à croire que la réalité existait. Je n'arrivais plus à y croire. On essayait de se convaincre avec mes potes qu'il se passerait bien un truc demain, qu'on avait des choses de prévu tout ça, mais on arrivait pas à s'en convaincre. Je sais pas si c'est un peu ça que tu as ressenti mais c'est cette phrase qui m'a rappelé cette impression :
"j’ai l’impression que la pièce est totalement hors de la réalité, tout comme les bruits qui proviennent de la rue et que mon seul lien avec la « réalité véritable »..."

Apres le fait d'avoir vu les choses sans le filtre que l'on porte habituellement doit etre une sacrée experience que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. Dans la réalité, toutes les choses que l'on voit sont directement assimilées et associée à quelque chose dans notre cerveau. Le fait de voir forme par forme et la réalité à nue doit en effet te remettre en question et peut etre t'ouvrir une porte qu'il est difficile d'ouvrir si on ne fait pas cette experience. Car meme si je suis conscient de tout voir avec un filtre, je suis incapable de l'enlever et de ne pas associer directement une forme verte ovale à une feuille par exemple.
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
J'ai un pote sur LoL qui a le même pseudo que toi :mrgreen:.

Bon TR sinon, rien à ajouter :)

Peace
 

uroborus

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Août 2012
Messages
90
Ça m'envoie du rêve! J'aimerais tellement essayer la DMT...!
 

Etpaf

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2016
Messages
60
Fantasy a dit:
Sous champi une fois, j'étais tellement haut, que j'arrivais plus à croire que la réalité existait. Je n'arrivais plus à y croire. On essayait de se convaincre avec mes potes qu'il se passerait bien un truc demain, qu'on avait des choses de prévu tout ça, mais on arrivait pas à s'en convaincre. Je sais pas si c'est un peu ça que tu as ressenti mais c'est cette phrase qui m'a rappelé cette impression :
"j’ai l’impression que la pièce est totalement hors de la réalité, tout comme les bruits qui proviennent de la rue et que mon seul lien avec la « réalité véritable »..."

Apres le fait d'avoir vu les choses sans le filtre que l'on porte habituellement doit etre une sacrée experience que je n'ai jamais eu la chance d'avoir. Dans la réalité, toutes les choses que l'on voit sont directement assimilées et associée à quelque chose dans notre cerveau. Le fait de voir forme par forme et la réalité à nue doit en effet te remettre en question et peut etre t'ouvrir une porte qu'il est difficile d'ouvrir si on ne fait pas cette experience. Car meme si je suis conscient de tout voir avec un filtre, je suis incapable de l'enlever et de ne pas associer directement une forme verte ovale à une feuille par exemple.

Alors pour la réalité, sous DMT j'ai eu le sentiment pas que la réalité en soi n'existai pas mais plutôt qu'il en existait deux, celle de nos sens et perceptions classiques et celle sous prod/états de conscience modifiés qui serait psychologique. Cette idée se base notamment sur l'impression de retrouver les manière de percevoir expérimenté avec le DXM et l'eau écarlate ( oui c’était stupide). Home Sweet Home. Mais ça s'appuie aussi sur le contact tactile qui a tendance à me rattacher à notre réalité classique. Comme si le contact de la joue était une passerelle.

Et pour le filtre, perso je le vois plus comme un barrage dont le produit aurait agrandi la valve laissant couler l'eau de la perception à foison. Cela expliquerait pourquoi mon cerveau a fait joujou avec les textures des objets environnants en leur trouvant des petits symboles car l'inconscient influait sur ma vision. Mais ma "théorie" ( je m'enflamme) coïncide pas avec la perte de repères que j'ai expérimenté en fin de trip.J'y réfléchis encore.


Et uroborus si t'y tient tant que ça tu peux toujours tenter l'extraction de Mimosa Hostilis :)
 

VodkLe

Matrice périnatale
Inscrit
21 Oct 2016
Messages
12
Si j'ai un but pour finir cette année, 2016, en beauté, c'est d'essayer la DMT!
 

MadJa1

Banni
Inscrit
23 Déc 2016
Messages
138
Super TR :p
T'en as de la chance j'aimerais trop l'essayer, mais pas facile d'en trouver !
 

Rabatbat

Matrice périnatale
Inscrit
20 Fev 2017
Messages
8
En effet trouver du Dimitri n'a pas l'air facile le meilleur moyen que je connaisse à l'heure actuel serais d'acheter des racines de mimosa hostilis puis d'en extraire la substance ? mais mon manque d'argent me bloque temporairement ^^. Sinon bon TR qui donne envie de découvrir cette molécule, mais j'ai cette impression que c'est apparenté à la salvia mais plutôt comme le grand frère :)
 

Kiken7

Matrice périnatale
Inscrit
16 Mai 2017
Messages
18
Cool ton TR ! Perso j'ai test un melange salvia, lotus bleu et dmt, c'etait magique
 

Etpaf

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Juil 2016
Messages
60
Rabatbat a dit:
En effet trouver du Dimitri n'a pas l'air facile le meilleur moyen que je connaisse à l'heure actuel serais d'acheter des racines de mimosa hostilis puis d'en extraire la substance ? mais mon manque d'argent me bloque temporairement ^^. Sinon bon TR qui donne envie de découvrir cette molécule, mais j'ai cette impression que c'est apparenté à la salvia mais plutôt comme le grand frère :)

Pour l'instant j'en suis aux feuilles de salvia, pas grand effet donc je saurais pas du tout comparer les deux. Mais tu te bases sur quoi ?
 
Haut