Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT] Je viens me renseigner !

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Re bonsoir !


Je viens me renseigner sur le DMT, j'ai vu qu'il y en avait sous forme d'ayahuasca dans divers shops.
Je pense passer commande dans pas très longtemps. Que me conseillez vous ? C'est bon a prendre ou pas ?
Je voudrais connaître un peu plus de chose sur l'ayahuasca, la mescaline toussa toussa. :lol: , y'a t-il des TR's ?
Des experimentés aux alentours ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :wink:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Je confirme pour la traduction elle foireuse. J'avais jamais vu ça!
Déjà qui faut avoir une certaine foi pour suivre le cour, mais alors là avec cette traduction ça décrédibilise Strassman.
D'ailleurs c'est qui le responsable d'une traduction aussi pourrit?
Le traducteur, l'éditeur de la version française?
Comment peut-on autant négliger à ce point ce travail sur un pavé best-seller dans le petit monde des livres qui traitent des psychédéliques?
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Ok je comprend, ce que je redoute en lisant le livre c'est à quel point tous les TRs sont mal rapportés...
J'essaierais de le relire en anglais un de ces quatres.
 
J

Ji-doo

Invité
LuciDXM a dit:
Je viens me renseigner sur le DMT, j'ai vu qu'il y en avait sous forme d'ayahuasca dans divers shops.
Je pense passer commande dans pas très longtemps. Que me conseillez vous ? C'est bon a prendre ou pas ?
Je voudrais connaître un peu plus de chose sur l'ayahuasca, la mescaline toussa toussa. :lol: , y'a t-il des TR's ?
Des experimentés aux alentours ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses ! :wink:

Il y a déjà quelques post sur ce sujet où je parle un peu de mon expérience, là notamment:
post-42136.html?f=14&start=60

J'ai écris plusieurs messages sur le sujet, n'hésite pas à regarder..
Mais en gros, si je ne peux pas me prononcer pour le DMT seul fumé, je te déconseille fortement l'ayahuasca (qui combine une plante à DMT avec un IMAO, renseigne toi bien) !

Take care
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Merci, encore un peu et j'allait acheter de l'ayahuasca sans savoir comment l'utiliser.
Finalement j'ai trouvé de la Baldinguère Faux-Roseau, ******* dit que sa contient du DMT.
Quelle est l'herbe vendue la plus rentable niveau qualité/prix ?

Merci d'advance. :wink:
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Mimosas hostilis
Je te conseil d'aller ici:
http://www.********************.com/pro ... herbid_025

Et après il faut que tu fasses une extraction...
DMT Handbook

Et enfin il faut que tu nous fasse savoir comment tu t'en tire.
 

rastananda

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Oct 2007
Messages
148
Non, maya n'envoient pas de mimosa en france (suisse ou belgique?) ni de pegalum hamala (pourtant gratuites) ni aucune plante a ayahuasca...par contre ils ont de très bons produits légaux
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Exacte. Fait chiey, 27$ les 100g! Je voulais en prendre chez eux.
Au passage si quelqu'un à un bon dealeur de mimosas je suis preneur.
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Donkey Bird a dit:
Mimosas hostilis
Je te conseil d'aller ici:
http://www.********************.com/pro ... herbid_025

Et après il faut que tu fasses une extraction...
DMT Handbook

Et enfin il faut que tu nous fasse savoir comment tu t'en tire.


Waa... :shock:


Trop lourd l'extraction. Y'a pas moyen de le consommer sous forme d'herbes et de rouler des gros bats,
mixed canna/DMT ? Sa m'enchantes peu de faire de l'extraction avec sa.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
LuciDXM a dit:
Et la baldinguère c'est fumable?
OULA !!!
D'après ce que j'en sais (Peu), c'est une plante potentiellement toxique !
Personnellement, je ne prendrais jamais cette plante comme analogue à une plante à dmt classique !
C'est pas parce qu'ils vendent des drogues durs chimiques ou des plantes sur certains smartshop que s'forcément consommable et safe...
Et quand à cette plante elle peut contenir de la donaxine en grande quantité et c'est un poison très toxique !
N'en sachant pas plus et sachant qu'il faudrait que tu te fasses un big tarpé de 120cm par 10cm de large pour ressentir un truc...
Si tu veux tant essayer le dmt, je te propose plutôt le yopo ! Et non le cébil ! (Ne pas confondre !)
Le cébil n'ayant aucun effet ou presque.
Le yopo, c'est un haricot (BCP plus chargé en dmt que toutes ces plantes), dont il faut passer les graines à la poêle avec un couvercle (Comme le pop corn) et ensuite après qu'elles aient fait "pop", il faut les moudre, afin d'en faire une poudre soit fumable, soit sniffable.
Et c'est relativement puissant !
Mon premier trip avec ça était magnifique !
C'était pleins de couleurs avec du choux romanesco !
En fermant les yeux, j'étais littéralement propulsée quelque part en Amérique du sud, dans une hutte avec deux amérindiens (Chamanes ?!), qui faisaient des trucs...
C'était réaliste ! Comme si j'y étais vraiment !
Et la monté est très rapide et puissante (Sniffé), ça surprend vraiment, mais l'effet est court !
Idéal pour débuter (L'effet court).
En effets secondaire j'ai noté quand même une impression d'être écrasée par la matière et c'était désagréable, il peut aussi arriver d'avoir des nausées et un mal de tête effroyable (Quand t'as trop tapé)...
Mais avec ça pendant l'effet t'as 20/10 à chaque n'oeils...
Tu peux aussi fumer la poudre obtenue (2 n'haricots pour un tarpé) et ça monte plus doucement mais surement !
J'ai des potes qui ont décollé méchamment de cette façon ! (Mieux qu'en sniff y parait)
Moi ça n'a jamais été concluant... Pis le goût est... Pas plus concluant...
Mais l'odeur de la poudre obtenue !!!! MIAM !!!! Ça sent plus la cacahuète que la cacahuète elle même !
Voili voilou ! En espérant t'avoir aidé !
 

LuciDXM

Alpiniste Kundalini
Inscrit
12 Déc 2011
Messages
560
Merci, donc je commanderais des graines de Yopo. Trippant la methode pop-corn. Et y'a moyen de manger les pop corns ?
Devant la télé ou même au cinéma ? :p
Merci pour les réponses encore. J'ai été doublement prévenu !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076

blackhole69

Matrice périnatale
Inscrit
3 Août 2022
Messages
16
Salut tout le monde!
On est vraiment obligé de l'extraire? C'est pas si faclie que ça! Enfin pour moi!
Ca doit bien étre possible de la trouver prète à consommer!
Non ?
 
Haut