Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT + IMAO Médicamenteux

DoYouRockBaby

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2012
Messages
28
Bonjours amis psychonautes !

J'ai récemment eu enfin l'occasion de tester la DMT (fumée dans une feuille d’aluminium) ... quelle drogue magnifique et unique (c'est devenu ma drogue préférée en 1 seconde) ! Mais la courte durée du trip m'a un peut laisser sur ma faim, c'est pourquoi j'aimerais essayer de mélanger ma poudre avec un IMAO pharmaceutique ... Un ami (anciennement dépressif) m'a dit posséder une certain quantité de Seroplex (principe actif : Escitalopram) . J'aurais aimé savoir si vous pouviez me donner des conseil sur le dosage de l'IMAO ou si on pouvais trouver des IMAO utilisable dans la création de pseudo-ayahuasca sans ordonnance à la pharmacie.
 

Xochipilli94

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
20 Août 2013
Messages
3 068
Ami du jour bonjour.
Le séroplex n'est pas un IMAO mais un ISRS il me semble.
Ensuite l'utilisation d'un IMAO induit beaucoup de contrainte, notamment un régime adapté avant et après la prise.
Quant à la disponibilité, la plupart se fournisse par ordonnance ou sur internet. Sinon il y a tres peu de plante contenant des imao disponible en pharmacie, j'en connais bien une mais au niveau du dosage et de l'efficacité c'est un grand mystere (donc autant ne pas prendre de risque).
Par ailleurs il faut savoir que l'ayahuasca nécéssite + de dmt et un certain équilibre psychologique. Une prise de dmt freebase peut déjà être compliqué à encaissé une fois le breaktrough passé alors sur plusieures heures c'est une toute autre histoire. (Sur la partie des TR beaucoup de grands psychonautes y ont laissés des plumes).
En espérant avoir répondu à ta question ;)

Edit: grillé
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
OULALALALA!!!

Dit moi t'en a d'autres des bonnes idées du genre de mélangé DMT + un antidepresseur??

Si tu souhaite réellement prolonger le trip du DMT fumé procure toi plutot un éxtrait de péganum harmala en freebase (les sels HCL se fume pas) et prépare ta propre changa (DMT/IMAO 1/1) tu triplera la durée de l'éffèt en te donnant accès a un monde incroyable tout en étant moins dangereux qu'une prise orale d'IMAO (surtout jamais rien de "pharmaceutique" a utiliser en combo DMT...) mais attention les IMAO mème fumé t'oblige a prendre tout un tas de précautions et a adapté tout ton régime alimentaire (pas de fromage par exemple qui contient de la tyramine) si tu ne souhaite pas de mort subite donc renseigne toi un max avant de déconner et stay safe.

ET JAMAIS D'ISRS +IMAO = MORT!!!
 

DoYouRockBaby

Neurotransmetteur
Inscrit
3 Août 2012
Messages
28
Je crois que j'ai été mal compris ... mon but n'est pas de prolonger les effets de la DMT fumée mais de faire mon propre Ayahuasca synthétique ... M'enfin de toute façon si les médicaments auxquels j'ai accès ne conviennent pas c'est mort. La prochaine fois je prendrais de quoi faire du vrai Ayahuasca (en plus ça en jette de faire ses propres recettes tel un chamane vaudou).

Et pour rassurer Xochipilli, j'ai déjà un bon passif avec les hallucinogènes et j'ai plutôt bien vécu mes trips fumés jusqu'ici. J'aime beaucoup son coté cartoonesque mais 20 min c'est peut car j'aimerais beaucoup voir ce que ça peut donner en festival/teuf (je sens de bonne perspectives de rencontres aléatoires de gens perchés) quitte a diminuer le dosage pour pas sombrer dans le coté obscure de la trousphère.
 

prosk8h

Alpiniste Kundalini
Inscrit
21 Mar 2012
Messages
649
Je crois que j'ai été mal compris ... mon but n'est pas de prolonger les effets de la DMT fumée mais de faire mon propre Ayahuasca synthétique ...

Si, t'inquiètes pas, on a compris. C'est juste que DMT = molécule active de l'aya...

j'ai déjà un bon passif avec les hallucinogènes
Heu... Ouais, y'en a plein qui ont dit la même et qui ont été traumatisé par l'ayahuasca. Et sur le forum, on le dit genre 1 fois par semaine.

Ensuite, bouffer des IMAO, c'est pas totalement anodin non plus... Ca veut dire un régime alimentaire strict pendant au moins une semaine. Sinon, oui, comme dit mighty, tu peux crever d'un coup.
 

GuyGeorge

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
28 Avr 2008
Messages
7 454
Ensuite, bouffer des IMAO, c'est pas totalement anodin non plus... Ca veut dire un régime alimentaire strict pendant au moins une semaine. Sinon, oui, comme dit mighty, tu peux crever d'un coup.

Ca dépend de quel IMAO tu utilise. Il en existe pleins de types différents (réversibles, irréversibles, spécifiques, non spécifique A/B).

A titre d'exemple ça pose pas de problème de manger les aliments contenant de la tyramine si l'IMAO que t'as pris est mettons de l'harmine (IMAO réversible spécifique des MAO A) et que tu la fume/vaporise. Après tout dépend aussi de la dose administrée (peut être que le même produit peut poser problème par voie orale a forte dose comme dans le cas d'une cérémonie aya).

Tout ça pas pour dire "chouette je vais me gaver de reblochon juste avant mon trip pharmahuasca y'a zéro risques!!!", mais pour souligner le fait qu'il faut vraiment être très bien informé avant de tenter quoi que ce soit car c'est plutôt complexe comme sujet^^! :)
 

Mighty Yo

Conscious TeKno Shaman
Inscrit
9 Oct 2014
Messages
1 615
Ta pas non plus comprit que la changa c'est un peu de l'ayahuasca fumable ,peganum harmala extrait est facile a choper , pas chère et moins dangereux que les prises orale (ayahuasca ou pharmahuasca).

Quand tu dit "prendre de l'aya en setting teuf" je ne peut m'empecher de me marrer(toi par contre tu rira moins), quand tu seras en festival plié en 4 , en pleine "PURGA" a dégueuler tes tripes devant tout le monde tout en étant connecté a des vibrations super aggressives (les gens autours,le son,les cris,les sensations des gens,les ames érrantes...) tu risque de comprendre la différence entre 10 minutes de "percée DMT" et 6 heures d'aya...c'est a cause de comportement débile dans le genre que l'aya est si mal perçu par ici (en occident)...

-C'est un outil sauf qu'au lieu d'aller construire une maison avec ton "marteau"toi tu part direct te fracasser la tète avec...

-Tu parle d'un coté "cartoonesque" en rush de DMT? ok c'est sur que ta pas passé le breakthrough (tu bouge plus+ inconscient pendant tout le rush+go to hyperslash ) mais juste fumé une dose riquiqui ,retente a + de 50mg de freebase la tu "saura".

-Par pitié arreter de croire que z'avez de l'experience avec les psychés parce que vous connaissez un peu le LSD,la mesca ou les champi c'est a mourir de rire (et comme tes partis a nié le danger des IMAO,c'est pas de rire que tu vas mourir...),d'un autre coté je me fais pas trop de soucis car réussir un "yagé" qui fonctionne n'est pas donné a tout le monde et plein n'ont pas réussis (et heureusement pour eux),puisque tes pas la pour demander des conseils mais plutot pour nous exposer la façon d'on tu vas te foutre en l'air ,je me demande si les modos pourrait pas clore le sujet a ta prochaine connerie...

LES IMAO MAL UTILISÉS = MORT!

EDIT/lOl Guy on a posté en mème temps ^^,tu as raison mais a mon avis le monsieur il s'en tape on dirait, réversible,pas réversible...sur quel site a MAO il y'a inhibition... on dirait qu'il est chaud pour faire nimp... (DMT+seroplex...^^)
 

Rasf

Sale drogué·e
Inscrit
9 Juin 2014
Messages
808
Ayahuasca pour allez en teuf, ha ha ha, c'est aussi adapté que de prendre de la cocaïne pour aller dormir.
 
Haut