DMT : Différents modes de consommation & Micro-dosage ?
Bonsoir tout le monde,

Voila je commence vraiment à m'intéresser à la DMT, je pense sauter le pas cet été après production de ma consommation.
J'ai regardé sr pas mal de forums US et autres et il y a beaucoup de différents modes de consommation pour cette substance.

Biensure on a The Machine, le Vaporgenie, la douille, la pipe
Mais aussi, moins communs, en joints et en vaporisation cigarette électronique (e-liquides maison)...

Pas de breakthrough avec les 2 dernières méthodes de consommation (d'après ce que j'ai put lire).

Certains ont déjà essayé le micro dosage à la DMT ? Par exemple 0.05-0.010 mg de matière dans une cigarette roulée ou un joint ? Si oui est-ce bénéfique ? Avantages/inconvénients ?

Vous pensez que ce serait intéressant d'essayer style 20-30mg dans un joint/clope pour la première fois, histoire de fumer tranquillement et de juste effleurer du doigt les effets ? Je ne parle plus de micro dosage là...

Merci Rolleyes
  Répondre
personne aurait des infos ?
merci Wink
  Répondre
Je doute que tu puisse avoir des effets dans un joint au vue de la température de la fraise d'une cigarette (dans les 800-900°C si je dis pas de bétises).

Pour le micro dosage, certains le pratiquent et semblent avoir des résultat avec. Mais bon , dur de savoir ce n'est que leur ressentit. Et sans études pertinentes, rien ne dit qu'un placébo n'aurait pas le même effet.
  Répondre
Peut-être en mettant la DMT vers le tonc, avec la fumée chaude ça pourrait suffire à la vaporiser et à l'emporter avec.
Mais bon achète-toi un piper, pour 10€ ça vaut la peine. Un vaporgenie je peux comprendre que c'est quand-même un investissement (que j'hésite à faire perso vu que si j'en prends un ça serait juste pour ça), mais un piper ça coûte rien.
  Répondre
Yepyep tu peux roules des tar de DMT, sauf quíl faut en mettre 10x plus, sans blague. On mettait facile 200 mg par joint pour sentir quelque chose. Tu perds beaucoup de produit. Evite d'en mettre au debut du joint, a la fraise. Parce que la DMT cramee, c'est mechant. On le faisait tourner assez vite pour pouvoir monter un peu, mais basiquement on reste dans les bas plateaux. Ca depend de toi aussi bien sur, ta tolerance, ta sensibilite, je ne parle que de mon experience la. Et puis ca pue avec le tabac, perso je n'aime pas.

Tu peux commencer avec 5-10 mg en vapo/pipe/machine, voire moins pourquoi pas (mais n'oublie pas que ta balance n'est hyper precise, il peut y avoir quelques mg d'ecart, surtout a bas dosage). Par contre, de mon experience, 5 mg de cristaux en machine avait eu un effet legerement anxiogene car j'etais dans un bizarre etat d'entre deux, je trippais pas vraiment mais pourtant tout avait un air etrange. Mais bon j'ai pas panique c'etait juste un peu bizarre.
Bienvenu sur psychonaut.com, forum d'auto-support dédié au psychédélisme et à la RDR (Réduction Des Risques) liés à l'usage de drogues.
Pour les nouveaux membres, venez vous présenter >ici< ! Vous trouverez les règles du forum >là<.

>[Erowid : plantes et molécules psychoactives] >[NeuroSoup : about harm reduction on drug use and psychedelism]
>[Technoplus : association RDR dans le mouvement techno] >[Scamlogs : vérifiez vos shops]
>[Mes trips reports] >[A propos du bad trip] >[Dessins] >[Dépression, dépendances, hôpital psychiatrique et régénération]
  Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Micro dose de 4-AcO-DMT Lan_teigne 1 216 23/06/2019 09:19
Dernier message: Laura Zerty
  Micro dose de différentes trypta/phéné/lysergamide.. PaRa 5 633 12/05/2019 17:50
Dernier message: Indica
  Micro-dose de LSD quotidiennement SpaceMac 157 25,634 04/04/2019 18:39
Dernier message: Cookies
  Micro dosage LSA: une graine à penser L'huitrerampante 6 1,492 02/04/2018 08:20
Dernier message: CelestialOwl
  Micro-dosage avec du al-LAD, 1p-lsd ? Kanna2 13 1,574 13/07/2015 17:22
Dernier message: Ji-doo

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)