Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT : Changa

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quelqu'un connais la Changa ?
On me l'as presenté comme une "nouvelle plante"( :shock: )

Mais apparament c'est un blend au dmt.
Un ami m'en a fait fumer en teuf ce w-e.

Il met un petit monticule sur sa pipe en alu.
Il m'as dit '' ca fait comme le dmt tu va voir".

Et de fait, a peine ai-je recraché la fumée qu'un visuel intense démarre. Je vois de complexe motif géometrique partout autour de moi , mais sans que rien ne bouge.
Comme si je voyais un lien , une repetition dans ma vision alors qu'il n y en a pas ,

j ai aussi l impression de voir les gens qui danse en acceleré et les autre a vitesse normale.
Pas de déformation , mais de tres jolie couleurs.
Et surtout un mental completement clair, je dirais meme limpide ainsi qu' une tres legere stimulation

Et la meme odeur que le dmt.
J'en ai pas fumé beaucoup, ca m'as pété fort, mais vraiment pas longtemps , 5-10 minute tout au plus

Bon y a un vieux type déchirer a l'md qui est venu me parler pendant ma def et ca m'as fort cassé le coté mystique,
Mais mon pote m'as laché une douille pour a la maison que je garde precieusement pour le moment propice.


http://www.erowid.org/chemicals/dmt/dmt_article1.shtml
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui je crois que c'est ce que j'ai fumé aussi en Croatie pour le Lost Theory. Il y'en avait pas mal qui circulé. C'était de la DMT végétale apparemment.
Un mec à essayé de m'expliquer ce que c'était et comment il l'a faisait, mais avec ma tête dans l'cul et mon anglais foireux j'ai rien pigé. Ca devait être la même chose.

J'ai adoré l'effet. Je l'ai pris à petite dose dans une pipe en metal.
J'étais en face de magnifiques collines qui s'élevées au loin... (à savoir aussi: en descente d'amphet' hardcore).
Je foure donc mon petit tas de DMT végétale (ou Changa peut-être alors, mais je suis pas sur que ca ressemblé exactement à ca, mbref) et fume le tout en gardant la fumé un petit peu. Ca monte vite entre 1 et 3 minutes.
S'ensuit 20 minutes de flottement, comme si une énergie mystique m'enveloppée tout le corps. Un visuel léger sur les montagne, dur à décrire... Comme si ma vision ondulée légèrement et était plus 'limpide'.
Je peut parler normalement, j'ai l'esprit clair, mais différent quand même. C'est subtile, impalpable.
Ca redescend gentiment, je suis triste de sentir ces effets s'estomper. Alors que c'est totalement redescendu je peut constater la différence avec l'avant et l'après DMT:
Maintenant que je regarde le paysage je me sent pris d'une sérénité légère et douce. Je suis dans l'instant présent, à l'aise.
Adieu la descente psycho; merci la DMT.

(J'aurais peut-être du poster dans TR, à vous de jugez les modos).

Y faut que j’apprenne à faire une extraction acide/base du mimosa hostilis, absolument :drool: !!!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Donkey Bird a dit:
je me sent pris d'une sérénité légère et douce. Je suis dans l'instant présent, à l'aise.
Adieu la descente psycho; merci la DMT.

(J'aurais peut-être du poster dans TR, à vous de jugez les modos).

Y faut que j’apprenne à faire une extraction acide/base du mimosa hostilis, absolument :drool: !!!

J ai fumé de la dmt pour la premiere foix il y a 6 mois , et je l ai fais 3 fois en comptant la changa.
Et c'étais chaque foix des experience géniale, mystique et tres calme

Et pour l'extraction c'est vraiment pas compliqué
http://lucid-state.org/wiki/Extraction_DMT_(photo)
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Merci pour le tuto ;) J'me tenterais ca!

Et comment ca ce fait qu'il n'y est pas plus de topic sur la DMT ?
 
J

Ji-doo

Invité
Hum, d'après l'article d'Erowid, ça serait un mélange de plantes à DMT avec au moins une plante IMAO !
Si c'est ça, prudence...les IMAO c'est pas glop.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Et j'en profite pour demander: autant j'ai peur des psychés style tryptamine/phénétylamine autant cette fameuse DMT m'inquiète pas des masses maintenant que je l'ai essayé...
Y'a t'il vraiment des risques encourus pour la psyché? Comparé à un breuvage d'Ayahuasca, rien à voir nan?
J'ai qu'une expérience et c'était une petite dose mais vu l'esprit relativement clair qui accompagne ces 20 minutes de 'flottement' je ne voie pas vraiment ou ce trouve le risque...

Et y'a t'il une grosse différence entre un voyage à la DMT et un à la 5-MeO-DMT ?
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Donkey Bird a dit:
Et y'a t'il une grosse différence entre un voyage à la DMT et un à la 5-MeO-DMT ?

Oooh oui,je pense.Le 5-Meo-DMT et Mystyko-flippant avec le cœur qui veut se barré après avoir pris la taf.Je les test et ça correspond pas à ce que vous dites et puis même,ça correspond pas non plus aux autres trips aux DMT (sur) .

N'est pu peur Donkey maintenant,la DMT est une tryptamine.Tu as passé le pas. :wink:

Donkey Bird a dit:
Et comment ca ce fait qu'il n'y est pas plus de topic sur la DMT ?

POURQUOI ? Cette molécule me fait rêvé et ça,depuis le début de mon inscription mais perso,à part une fois et bon,trop louche le site pour un non-anglophone comme moi,j'en ai JAMAIS VU.
Voilà pourquoi...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Oui c'est bien ce qui me semblé c'est super rare! Pourtant y'en avait pas mal qui circulé au Lost theory. C'était de la végétale (Changa donc si j'comprend bien). Peut-être une nouvelle recette pour prendre de la DMT et qu'on va la voir débarquer un peu partout! miam!

Et Peyotl tu t'es jamais tenté l'extraction?


Jeune__Peyotl a dit:
N'est pu peur Donkey maintenant,la DMT est une tryptamine.Tu as passé le pas.
Oui c'est vrais tiens! Mais bon elle n'à rien à voir avec les autres celle-ci on va dire.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
C est vrai la dmt est tres particuliere.

Et la 5-meo effectivment c est beaucoup plus dark.
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Et vous croyez que ca donne quoi un bad avec la DMT? J'ai qu'une prise à mon actif et j'arrive pas à concevoir ce que ca pourrait être...

Et le coté darky de la 5-Meo-DMT fait qu'il y'a plus de risque de bad avec je suppose?
 
T

Towelly

Invité
J'ose pas y toucher à ce fameux 5-meo-dmt avec c'qu'on y raconte à son sujet. Pourtant y'en a a 5 mètres de mon canapé.


*jette son pochon dans la rue*
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Allez la serviette.
Médite deux minutes, serein, prend donc ton piper, allume ton briquet, aspire la fumé et dans 1h reviens nous faire un report!

Nan cey pas vrais j'incite personne :roll:

Sérieusement qu'est que t'as vu/lu de flippant par rapport à la 5-MeO-DMT?
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Quand je l'ai gouté cette fameuse 5-meo je suis monté m isoler dans ma chambre le temps que ca passe.
C etais pas vraiment un bad mais c'etais pas vraiment agréable.
Bizarrement ca m as fait penser a une grosse taf de 018.
Mais c'étais y a longtemps, faudrais que je lui relaisse une chance a l'occaz
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Donkey Bird a dit:
Sérieusement qu'est que t'as vu/lu de flippant par rapport à la 5-MeO-DMT?

Le trip est vraiment très spécial.Une fois la fumée aspiré,tu as le cœur qui s'emballe mais comme jamais ça t'es arrivé dans ta vie .Là tu te dit "oula,ai-je bien fait ?! " .....après c'est vrai que le cœur fini de palpité comme un malade, il y a comme une sensation de bien être qui vient te prendre tout en te laissant dans un monde très sombres.C'est un trip très étrange et vraiment pas coloré contrairement au DMT.

Moi aussi j'en ai à 1m de moi mais après trois test dont 1 qui à bien fonctionné,tant que j'aurais pas fait un cœur en béton,j'y touches pu.Mais si y aurait pas se problème de tachycardie en montée,c'est vrai que ça peut être appréciable quand même.
Vide de couleurs et de là parlé bad,non car ça va dans le fond.C'est juste sombre.

Donkey Bird a dit:
Et Peyotl tu t'es jamais tenté l'extraction?

Non,ça seras chose faite quand j'aurais mon chez moi,ça c'est sur.

Donkey Bird a dit:
Oui c'est vrais tiens! Mais bon elle n'à rien à voir avec les autres celle-ci on va dire.

Une des plus mystiques et redouté aussi. :wink:
 

baroudeur

Elfe Mécanique
Inscrit
20 Juin 2006
Messages
286
Bonsoir,
concernant le lien sur l'extraction du DMT, est ce que quelqu'un a déja testé cette extraction ?
Merci
A++
 
J

Ji-doo

Invité
Donkey Bird a dit:
Sérieusement qu'est que t'as vu/lu de flippant par rapport à la 5-MeO-DMT?

Bah...quelques TR sur Erowid vraiment pas réjouissants...
Exemples en vrac: une femme toujours traitée presque 10 ans après, un mec qui s'est tapé des convulsions,des hospitalisations et des bad trips à gogo...
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
aya oO !

Vraiment? Je vais allez voir ca... Je m'en tiendrais à la DMT... Sans le 5-MeO devant!
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
baroudeur a dit:
Bonsoir,
concernant le lien sur l'extraction du DMT, est ce que quelqu'un a déja testé cette extraction ?
Merci
A++

Non mais c'es une bete extraction polaire , trakass ca fonctionne

JP a dit:
Une des plus mystiques et redouté aussi. :wink:

Pourtant c'est tres tranquille je trouve comme trip , c est pas agressif mentalement
Maintenant j ai pas poussé beaucoup non plus.
Mais assez que pour avoir un visu bien canon quand meme tout en restant moi meme mentalement
 

Williamsïï

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
10 498
Pas pour mettre la pression ni rien mais à la limite,c'est vrai que j'aurais préféré ne pas avoir lu se genre de récit avant de l'essayé :

"je me suis levé et me suis mis à courir.Aussitôt,tout à fondu autour de moi et le monde extérieur avait complétement disparu."

"IL y avait comme comme des serpents qui rampaient à l'intérieur de mes jambes,mais sur le coup,je ne me suis pas rendu comptes que c'étaient mes jambes ."

Bon ça à la limite,ça va encore à part peut être le coup des "Snake" et si jamais tu veux en savoir plus,et surtout connaître la puissance du DMT,lis "DMT,la molécule de l'esprit" .
DMT en IV,plusieurs patients,plusieurs trip....
 

Donkey Bird

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Fev 2008
Messages
2 810
Wouarf...

Je crois que ce qui importe c'est de partir l'esprit serein.
Je me tenterais pas une dose d'éléphant de toute façon, mais juste le petit feeling qui te fait flotter 20 minutes et te laisse serein pour ta journée, là, j'adhère!

DMT - La molécule de l'esprit, oui j'ai acheté le livre là du coup ;)
 
Haut