Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT] Bienvenue sur la planète teknopunk

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
Petit background du trip :
Après avoir marcher/stopper toute la nuit avec Louis, nous arrivons enfin sur le site de la free, il est environ 7h du matin. Louis mange son carton, un alice, qu'il a eu l'intelligence d'acheter avant de venir. Moi je suis fatigué j'ai besoin d'un remontant, je cherche déséspérément la goutte mais le mec est partit juste avant qu'on arrive... je me rabat sur des champignons qui ont l'air sympa, pas exceptionels non plus, juste 1 petit g pour me remonter le moral après la nuit errintante qu'on vient de s'enfiler.
Nous allons ceci fait nous caler en face des caissons pour tater joyeusement de la basse. Bon le son c'est de la merde, c'est mal réglé. Les champis sont vraiment pas terribles, très leger body-load, zero OEV/CEV, zero mental.
Résultat je passe mon temps a discuter avec les gens (tous perchés) pour la plupart de bonne connaissances, je me trouve relativement bien entouré mais on se fait un peu chier quoi.
La je demande a Kevin de me faire fumer, mais pas moyen, c'est de la changa, il veut pas partager mais m'indique le dealer (oui c'est quand même comme ça que ça s'appel) qui m'annonce qu'il a de la changa et du fameux DMT. Mon sang ne fait qu'un tour, je lui passe cash le cash, lui explique que c'est ma première fois patati patata.

Le Trip:
On va s'asseoir dans l'herbe un petit peu a l'écart, autour de moi, Cassiopé, Sam, Kevin, Wendie, Julien, Louis (Totalement défracté par son carton, sa première fois) et le fournisseur (que l'ont appellera respectivement C,S,K,W,J,L,D) a qui j'ai demandé de me préparé la perche et de m'accompagner durant le voyage.
Pour ce qui est de la dose je ne me suis pas posé de question je lui ai fait confiance je n'ai aucune idée de combien j'ai tapé.
Donc il me prépare la bouteille charge la dmt, la cendre, il me dit d'essayer de vraiment tout prendre en une seule inspiration, je le sens pas trop, je suis plutot stressé, j'ai attendu avec impatience d'avoir l'occasion de faire ce trip et d'un coté je me sens pas si pret que ça a l'endurer.
Bon, je tire, ça pue vraiment la mort ce truc, je tire, je tire, je tire, je tire, je bloque...
Jusque la je sent rien du tout, je me suis juste baisé la gorge avec un truc qui pue la merde comme jamais...
j'expire...
J: C'est quoi qui pue la merde comme ça?
D: Ca t'a suffit ou je t'en reprépare une?
trop de question a la fois, je sens que ça pousse sévère, je comprends pas vraiment ce qui se passe, je sens que je planne sans vraiment savoir ce que c'est... je fait un signe de la tête a D pour lui dire que je vais m'en tenir la pour l'instant.
Le monde se transforme peu a peu, un petit peu comme sous acide, mais en pas pareil du tout, les visuels beaucoup plus flagrant.
C: et ça va lui faire quoi?
D: demande lui ;)
Je sais pas pourquoi mais la question de Cassiopée m'a fait rire, au niveau mental pour l'instant j'ai l'impression d'être un peu un légume, je suis la, mais pas vraiment, et je comprends pas pourquoi mais c'est vraiment drole.
La musique en fond me fait partir loin, une sorte de tekno-punk très hardcore, qui colle totalement a la pression que je ressent dans mon corps avec la douille.
J'essaye de regarder autour de moi, tout mes collègues m'observent attentifs, sauf Kévin et Louis trop perché dans leur délire.
Sam est torse-nu, j'ai l'impression que sa peau est cracquelée en de multiple fractales et petit a petit, cette vision s'étale sur les visages de tous le groupe, Cassio a l'air d'avoir 40 ans de plus.
Je regarde mes mains : c'est vraiment les miennes? ouaah c'est franchement bizarre, les gens parlent autour de moi, parlent de moi, parlent de dmt, j'essaye de suivre, je décroche quelques mots mais je suis pas sur de leur cohérence avec le reste du monde et ça a l'air de me faire beaucoup rire.
La petite phase de bad(c'est très leger) je me rappel que je suis en teuf, que je suis a la rue depuis 2 jours, que je sais pas ou je vais dormir le prochain mois, que je suis encore en train de me drogué avec l'argent qu'il me restait... bref je m'en veux, en plus qui me dit que c'est vraiment de la dmt que j'ai fumé? si ça se trouve c'est du crack? de l'hero? j'en sais rien, en vrai on aurait pu me faire fumer n'importe quoi, les noms n'ont plus aucun sens, tout se mélange, j'ai comme une fusée vissée dans le cul et en même temps je suis cloué au sol, je tombe si je ne me tient pas assis sans m'appuyer sur mes bras.
D : t'a envie de te lever? d'essayer de marcher?
je seccoue la tête, j'arrive a sortir quelque mots : pas la peine.
Le temps me parait long, je suis frustré de ne pas être sur de ce que j'ai pris, j'ai l'impression qu'on m'a empoisonné, que je vais mourir d'un instant a l'autre, je sens pas mon coeur battre, ni ma respiration, peut-être que je suis en train de dormir? en même temps je sens comme une pression énorme qui m'écrase, la pression du tout qui m'entoure, la pression des regards de mes amis qui se demande quel con a part moi pourrait avoir envie de prendre des trucs pareils.
Légère angoisse, léger regret? forte pression mais malgré tout ça, je ne me sens pas dans le mal, je suis serein, spectateur de ce qui m'arrive, et puis ya des mots dans ma tête qui disent "au pire on s'en fout en vrai? au pire on s'en fout! en vrai j'en ai vraiment rien a carré..." ce qui fait naitre un nouveau fou rire.
Les couleurs sont belles, la vie suit son cour, Louis est trop collé, moi je peux me lever maintenant, du coup on va se ballader dans la foret avec les autres, c'est très calme, très appaisant, je me sens encore clairement sous l'influence du truc et je me surprends a être capable de marcher. Finalement ça redescends calmement sans que j'ai eu le temps de comprendre quoi que ce soit a ce qui m'arrivait... en vrai c'est trop court! je suis pas frustré pour autant, je suis calme, posé au possible, et je vais finir ma journée tranquillement.

Conclusion :
Première expérience bouleversante, je n'ai pas passer le breakthrough, je n'ai même pas pensé a fermer les yeux en fait... J'ai pas vraiment compris ce qui m'arrivait mais j'ai trouver ça beau, poétique, d'être la au milieu de tout ça et de comprendre que je comprenais rien du tout, ça m'a d'ailleurs beaucoup fait rire.
J'ai cru que ce type voulait me tuer mais je suis redescendu avec son briquet dans la poche comme trophée de guerre (en fait ça m'arrive souvent de revenir d'un trip avec un briquet qui appartenait a quelqu'un que j'ai rencontré au même moment), alors qu'il me parlait de voleurs de briquets avant qu'on fume, bref rien a voir mais pour faire simple j'ai divagué tout le long et si on me proposait de divaguer a nouveau je croit bien que la réponse serait un grand oui.
Il manque évidemment plus de la moitié des conversations comme j'était déconcentrer au possible par chaque sensation nouvelle, la moitié des visus (au final je trouve que c'est pas l'important du trip dmt comme je l'ai vécu),les musiques (avec un son pourri) avec leur style unique que je n'ai entendu que dans cette teuf, et encore beaucoup de chose pour que le report sois complet, mais j'ai essayer de retranscrire au possible le souvenir de cette journée.
Alors oui c'est brouillon mais c'est pas vraiment évident a décrire les raffales d'idées que j'ai eu a ce moment la.

j'espère revoir cette molécule très bientot :)
 
D

Deleted-1

Invité
Stylé ton trip ! je me suis demandé combien de temps ça avait duré en tout ?
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
je dirait 10-15 minutes, après j'ai pensé a plein de chose sauf a regarder l'heure donc je sais pas vraiment :?
 

Le Ketorbeau

Matrice périnatale
Inscrit
22 Oct 2015
Messages
14
Sympe ton TR !

Même moi qui est consommé pas mal de DMT ce mois-ci je me demande toujours si on arrive à définir le passage du breakthrough ? c'est le moment on l'ont prend tellement chère qu'on doit fermer les yeux + la tempete de fractale ? si quelqu'un aurait une définition un peut prêt construire pour que je puisse savoir si j'ai atteint ce niveau ou non
 

Piano-bar

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Nov 2013
Messages
306
Salut Le Ketorbeau

Pour moi le breakthrough c'est quand tu sors complètement de l'endroit ou tu es. La pièce, tes amis, tout ça disparait et tu rentres dans une autre dimension. Yeux ouverts ou fermés c'est la même chose.

Avec le temps j'aime aussi bien les trips posés avec de la bonne musique et les amis. Le breakthrough c'est toujours presque trop fort.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Oui mais après ce n'est pour ça qu'il n'a pas breakthrough. Tout les expérimentateur ne rapportent pas des sortie extra corporelle ou des rencontres extraterrestre. Ce n'est pas une vérité générale.
 

YahWeh

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Nov 2014
Messages
84
Pour moi c'est assez flou cette notion de breakthrough, en même temps c'est ma première fois avec cette molécule, pas d'autre choix que de retenter l'expérience :+1:
apres c'est sûrement tres con de ma part mais en vrai jusque là j'ai kiffer, je pense me faire une petite extraction de MHRB dans pas longtemps, on verra bien ce que ça donne :rock:
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Ben Gilles, je pense que c'est justement pour ça que ça s'appelle un breakthrough, parce qu'on passe de l'autre côté, qu'on est ailleurs, dans une autre dimension. C'est pas pour autant que son trip n'a pas de valeur, peut-être même au contraire, y'a tout autant à apprendre d'un trip dans cette dimension que dans une autre, et même de cette dimension sobre d'ailleurs. Mais il a pas breakthrough ^^

Super sympa ton TR sinon je trouve. C'est tout le contraire de ce que j'attendrais d'un TR classique, c'est flou, imprécis, on apprend que dalle sur les effets du prod, et pourtant c'est très bien, et ça décrit très bien un trip comme il y en a beaucoup, je pense ^^ Agréable à lire.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Mais il a pas breakthrough ^^

Je ne suis pas d'accord.

J'ai rencontré des gens vapant plus de 50mg de DMT. Il n'y avait pas de sortie extra corporelle mais bien des évanouissements avec des grosses couleurs.

Voir des ET ou sortir de son corps, ne sont pas des effets générals mais des possibilités. Arrêter de croire que la DMT a uniquement un type d'effet.
 

Lotre

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Nov 2011
Messages
3 892
Oui, je suis d'accord avec toi, s'ils sont partis "ailleurs", ils ont breakthrough. J'ai pas dis qu'il faut forcément rencontrer des extra-terrestres ou se percevoir comme étant hors de son corps. Notre jeune trippeur ici présent semble être resté dans son environnement spatio-temporel habituel, c'est pour ça que je dis qu'il a pas breakthrough, comme il le dit lui-même.
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Je répondais au Ketacorbeau et au piano bar.
 

Ubik012

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
2 Juil 2008
Messages
3 970

Agone

Elfe Mécanique
Inscrit
24 Nov 2014
Messages
462
Sympa, mais pour moi t'avais trop de monde a parler autour de toi. Je te conseillerai de retester avec seulement 2-3 potes dans un endroit bien peinard. Les voix m'agressent et me casse le trip
 
Haut