Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMT Analyse

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonjour,

n'ayant pas réussis une extraction avec un résultat propre, je me suis donc tourné vers un marchand de DMT synthétique. Je viens de recevoir mon colis à l'instant...

Je vais le faire analyser par un centre de RDR ces jours afin d'être sûr du produit.

Je viens tout de même d'en faire fondre au barbecue avec mon appareil E-Mesh réglé à 130°C, cela fond fond et se transforme en fumée presque aussitôt... 

La fumée n'a presque pas d'odeur, je relève un point curieux cependant, une fois que tout est partie en fumée, il y a quelques tout petits filaments en suspension dans l'air... Comme de minuscules tout petits fils de toiles d'araignée... Presque rien...

 Ensuite, je tente de dissoudre un peu de cette soit disant DMT dans un peu de E liquide, cela se dissout plutôt mal je trouve, j'ai légèrement chauffé le fond de la cuillère ensuite, mais cela ne dissout guère mieux...

wl6m.jpg


J'ai bien l'impression de m'être fait avoir...

Le rendez vous est pris pour demain matin pour l'analyse... Je vous tiens au courant très vite ! Je devrai avoir les résultats dans l'après midi...
 

Patinpon

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2021
Messages
20
Effectivement ça a l'air louche.
Ce qui me met le plus la puce à l'oreille c'est l'absence d'odeur. Car la DMT ça a une odeur vraiment unique.
Hâte de voir tes résultats de test :)
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
+1 Patinpon si ça sent pas la vielle chaussure c'est pas de la DMT je pense.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Même pour la DMT de synthèse ? Ici la plupart d'entre nous l'extrayons du Mimosa Hostilis... Avec de la sève de l'arbuste, et autres extraits... Je pensais que c'était cela qui donnait l'odeur si particulière...

La DMT de mes extractions sent en effet la basket neuve...

Je ne pensais pas que la synthèse en avait une aussi très caractéristique...

Je viens de mettre le nez dans le sachet je sens une légère odeur de plastique, mais dans le creux d'une petite cuillère je ne sens rien ou presque...

Demain le verdict scientifique...
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
DMT synthétique

Déjà, moi je trouve cette appellation louche . J'y connais rien en chimie, mais je suis à peu près sur que très peu de gens vont s'embêtèrent à faire une synthèse de DMT de A à Z alors qu'il me parait plus simple de juste l'extraire .
Ca ne veut pas dire grand chose, mais les appellations un peu trop exotiques ça fait toujours louche, comme s'il se sentait obligé de dire "de synthèse" pour justifier qu'elle est chelou .

Mais en effet, seule une analyse pourra trancher
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Bonsoir Acacia,

c'est moi qui appelle cela de la synthèse en fait... Vu que la poudre est parfaitement blanche, je ne pense pas que cela soit possible d'arriver à ce résultat avec une extraction... A moins d'avoir un protocole bien précis...

Et puis notre Bon ami Snap2, nous a dit un jour que synthétiser de la DMT était "easy easy" pour reprendre ses termes... Donc, voilà ce qui m'a fait employer le terme synthétique...
 
V

Visiteur

Invité
Pareil de mon côté, ça me semble bizarre ton histoire. Déjà je doute très fortement qu'elle soit de synthèse, vu la facilité d'en extraire de grosses quantités, je ne vois pas qui se ferait chier à faire une synthèse même "easy easy". Et puis qu'elle ne se dissolve pas me semble encore plus curieux. Enfin, tiens nous au jus quant à l'analyse, et puis si c'est de la couille dis le quand même ^^
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Mon cher Payere,

je vous dirai tout çà bien sûr... Si l'on me remet un rapport d'analyse je vous le scannerai...

Une synthétisation même "easy easy" est si "chiante" que cela par rapport à une extraction ?
 
V

Visiteur

Invité
Mon bien bon distingman,

Je ne saurais pas te dire avec exactitude, n'ayant jamais fait de synthèse et étant une bille en chimie. Par contre j'ai fais pas mal d'extractions et je me suis énormément renseigné là-dessus, assez pour me dire à moi-même qu'une synthèse reste bien plus chiante. Néanmoins, je peux me tromper, pour en être sûr il faudrait quelqu'un ayant fait les deux, extract et synthèse.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Justement mon Bon Payere, j'attendais que notre Bon ami Snap2 fasse son apparition et nous éclaire de ses lumières... Une psychonaute qui m'a l'air bien expérimentée a écrit sur le forum que cela ne coutait presque rien à produire en synthétisant, et que cela était d'une grande simplicité également...

L'analyse demain va trancher sur mon produit... Si c'est de la co...le, je n'en ferai pas une maladie, j'expérimenterai avec mon piètre produit, même si je me fais un peu mal avec je n'en mourrai pas, je veux expérimenter cela une fois dans vie et savoir ce que sont ces voyages dont tout le monde parle...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
/me summon @snap2
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 776
J'ai un pote qui a synthétisé de la DMT une fois mais c'est un chimiste passionné par les drogues et il l'a vraiment fait pour le kif. Il semblait dire qu'effectivement la synthèse est bien plus compliqué que l'extraction. Sa DMT était orange et sentait la chaussure une fois vaporisée. 

Après si t'as accès aux précurseurs facilement et que t'es vraiment en mode usine c'est peu être plus rentable de synthétiser que de se faire chier à se faire livrer des kilos de mimosa hostilis, mais ce n'est qu'une supposition.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 989
Payere a dit:
Déjà je doute très fortement qu'elle soit de synthèse, vu la facilité d'en extraire de grosses quantités, je ne vois pas qui se ferait chier à faire une synthèse même "easy easy"

Une des synthèses les plus simples à faire. Et en terme de rendement, c'est au moins 100x plus rentable que de faire de l'extraction.
Après si ce n'est pas vendu en tant que tel, c'est probablement de l'extrait yes, si c'est des gens qui ont l'habitude de faire des extractions en grosses quantités, ils vendent des produits normalement bien clean.
Déjà vu des gens qui faisaient des synthèses de genre 1kg à partir de tryptophane pour moins de 200 euros de produits.
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Mes Bons amis Pyschonautes,

le verdict tombe... Ce que j'ai acheté n'est pas de la DMT... Hélas trois fois hélas...

Bon, il me reste soit à trouver de la vraie DMT, soit me déchirer le gosier avec ma médiocre extraction...

Ou bien percer le secret de la synthétisation, oui en effet, j'ai vu sur wikipédia que cela pouvait se synthétiser à partir du tryptophane qui est un précurseur de la DMT.

Mais bon, n'en parlons plus, la synthétisation est formellement interdite ici sur ce forum... J'irai trouver cela ailleurs...

Je suis bien déçu, mais bon, j'ai pris un risque idiot, c'est bien de ma faute...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Pauvre distingman ! Par curiosité, à quelle type « d’enseigne » t’es-tu procuré ton produit ?
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Oh mince :/
Ils ne t'ont pas dit ce que tu as eu à la place ? Je serais curieux .

Sinon, je suis très maladroit et moi, je me verrais pas fair une extraction, du moins pour l'instant, mais j'imagine qu'à force d'essais erreurs et de te renseigner tu finiras apr avoir un produit convenable . Certes, ça finit par couter assez cher en mimosa . En tout cas, je connais des gens pas du tout chimiste qui se sont lancés dans la meme aventure que toi et maintenant arrivent à faire de la bonne DMT après avoir fait plus moins de fois de la merde .
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
J'ai acheté sur alibaba à un labo Chinois... Ils proposaient plein de produits dont certains portaient le nom de DMT, j'ai bien préciser la molécule de la DMT et le N° CAS  exact... Ils m'ont dit que c'était possible d'avoir exactement ce produit... Qu'ils changeraient le nom sur le paquet pour passer la douane etc...

Mais ils m'ont refilé une daube quelconque... Peut être de la glutamine c'est ce qu'ils ont marqué sur les papiers du colis...

L'analyse CCM n'a pas trouvé de trace de DMT, mais ils m'ont demandé davantage de poudre pour envoyer à un autre laboratoire, mais là cela prendra au moins 3 semaines pour avoir les résultats... Ils ont trouvés qq chose qui les a intrigués, c'est pour cela qu'ils veulent approfondir m'ont ils dit...

Oui, en effet Acacia, cela va me couter cher en Mimosa, mais bon, si le résultat est là, l'argent ne compte pas...

Je veux à tout prix voir ce que c'est que le monde des psychédéliques, enfin, la DMT, les effets du LSD ne m'attirent pas du tout... Je veux vivre le fameux breaktrhrough...

Je m'y consacre entièrement depuis des mois... Je ne pense pas être assez doué pour faire de la DMT propre à fumer sans me cramer les poumons, je vais sacrifier plutôt mon estomac il s'en remettra plus facilement...

C'est moins dangereux d'avaler, mais cette fois ci je prend des IMAO pas comme l'autre fois où je me suis encore planté... C'est dangereux mais bon, aux grands maux, les grands remèdes...
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Attention, en oral tu n'auras pas de breakthrough, ce sera plus long et plus dilué, littéralement de l'ayahuasca - ou pharmahuasca
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Sinon, j'espère que dire ça n'est pas de l'incitation à la consommation ?
Tu peux avec des champignons et des IMAO vivre des trips qui, d'après certaines descriptions a hautes doses sont bien aussi fort /psychédélique que de l'ayahuasca à la DMT .

Je dis ça parce que ça me semble un peu plus safe d'avaler des champignons avec des IMAO plutôt qu'une DMT bizarre qui pourrait contenir des impuretés toxiques, donc dans un but rdr .
 

distingman

Elfe Mécanique
Inscrit
4 Oct 2020
Messages
294
Ah oui ! C'est vrai ! Merci Tridimensionnel ! Je perd la tête...

Oui, ce méga flash ne s'obtient qu'en vaporisant...

Bon, alors, je vais tenter avec mon barbecue Emesh... Cela va être bien hard...

Cette fois ci je m'y prendrai autrement, je ferai attendre quelques secondes la fumée dans une petite bouteille en plastique avant d'aspirer, cela sera déjà bien moins chaud, cela me fera moins mal déjà...


Cher Acacia,

merci oui, cela me semble être une bonne idée, seulement je n'y connais pas grand chose en champignons, je ne savais pas que l'on pouvait être transporté dans une autre dimension avec cela... Je vais chercher sur le forum davantage de précision sur le sujet... Je veux prendre une vraie perche...
 
Haut