Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT] 25 MG : Le Puzzle psychédélique

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Je mets le trip provenant de ce topic pour éviter une redite : 



https://www.psychonaut.fr/Thread-DMT-vieille-de-3-ans


DMT vieille de 4 ans à ce jour, bien conservée au sec dans un tube efferalgan et le pochon plié en 4 et enroulé  dans un papier Alu. 

"J'ai donc testé 25 mg, avec une nouveauté : un briquet tempête.

Bon bah je confirme hein, aucune perte de puissance étant donné que je me suis fait littéralement ANÉANTIR par la substance.

A 15mg 20mg le temps de bien être immergé ça durait au moins 2 3 secondes.

Là j'avais a peine posé le vapo et le briquet que j'ai senti que ça allait être costaud....genre bien plus costaud que mes précédentes expériences.

En une fraction de seconde. La réalité a basculé. Mon champ de vision disloqué recouvert de ce palais / cirque habituel intérieur en 3d avec ces fleurs géométriques et toboggans multicolores qui s'imbriquaient les uns aux autres à une vitesse folle.

Et le lutin de la dernière fois qui se ramène et cette fois-ci , il a convoqué ses potes pour la pantalonade.

Ils sont 3 ou 4 et me secouent dans tous les sens. Un peu comme ci j'étais bloqué au milieu d'un immense puzzle avec eux autour de moi qui ont l'air de me dire :

"regardez le ce tocard, ça fait 4 ans qu'il est pas venu nous voir, attends on va lui montrer qu'il peut pas venir comme ça sans invitation, il fera moins le malin"

3 effets nouveaux notables par rapport aux precedents trip :

1: Une montée puis une descente de 1 seconde comme ci ça s'arrêtait brutalement alors qu'en fait : VLAN la remontée toute de suite derrière qui part encore plus fort et plus loin... comme une sorte de faux depart avant le télescopage final.


2/ Plus aucune sensation de mon corps, j'avais rendu mon dernier soufle je luttais pour respirer puis comme si yavait plus d'oxygène dans la piece et dans mes poumons..que les organes ne fonctionnaient plus. Decorporation....je n'étais plus qu'un esprit flottant dans l'immense puzzle aux milles couleurs.


3/ enfin le clou du spectacle : dissociation totale : genre comme si mon existence humaine avait été aspirée par les lutins et les mandalas qui s'agitaient devant mes yeux. Ils avaient l'air de dire: laisse toi faire, ne resiste pas. J'ai tout lâché.....je cru pensé un moment, ça y est c'est le bout de mon voyage sur terre...c'est ma nouvelle vie maintenant : Coincé dans ce puzzle pour l'éternité.

Me souviens avoir pas été très serein (LOL) quand m'est venu cette pensée et après comme si je m'y étais fait, j'étais assez serein. Puis très vite, comme si la tempête s'en allait au large je retrouvais mes sensations puis mon salon.

Puis la musique dans mes oreilles..... puis je hurle de rire complètement sonné , KO....mais heureux d'être de retour....

C'était beaucoup moins doux que dans mes souvenirs . Plus chaotique, plus viscéral. Plus mystique encore, comme si c'était encore possible....les lutins, sans être vraiment malveillants, etaient quand-même plus facétieux. Ils cherchaient vraiment à me secouer un petit peu plus que d'habitude.

A cause de quoi ?

les 5mg en plus ?

Le briquet tempête qui m'a tout envoyé dans les synapses sans progression (par rapport a un briquet normal) ?

Les descentes du week-end dernier (plutôt bien arrosés en Alcool, C et MD...)."


Je suis toujours époustouflé par la vivacité des visions. Elles étaient tellement détaillées et les couleurs tellement vives et profondes qu'elles en étaient presque palpables !
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Est-ce que ta DMT était oxydée ? Il m'en reste quelques mg conservées de la même manière depuis 4/5 ans et vu sa gueule ça donne pas envie de la fumer.
Il me semble avoir lu que la DMT et la DMT-n-oxide pouvaient avoir des effets différents, mais le briquet tempête à dû jouer son petit rôle aussi je pense :D
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
La mienne est toujours bien granuleuse juste la couleur qui tire un peu plus sur le beige-orange mais c'est tout.

Elle ressemble à quoi la tienne ?

Je prendrai une photo je te montrerai.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Joli report, je me reconnais particulièrement dans ce passage 

3/ enfin le clou du spectacle : dissociation totale : genre comme si mon existence humaine avait été aspirée par les lutins et les mandalas qui s'agitaient devant mes yeux. Ils avaient l'air de dire: laisse toi faire, ne resiste pas. J'ai tout lâché.....je cru pensé un moment, ça y est c'est le bout de mon voyage sur terre...c'est ma nouvelle vie maintenant : Coincé dans ce puzzle pour l'éternité.

Ça finit toujours comme ça chez moi les très fortes perches aux tryptamines, mais pour le coup, je ne vois pas de lutins, c'est plus des fragments de trucs insectoïdes  mais qui font la taille des monstres à la Lovecraft . 

Et je vois ce que tu veux dire par le puzzle, mais dans mon cas une fois une fois avoir "tout lâché" je retrouve presque systématiquement des thématiques de mort et renaissance, mourrir et servir de terreau a d'autres formes de vies, revenir à l'état de foetus dans le ventre de ma mère ce genre de bails .

Sinon, oui à l'abris de la chaleur tant qu'elle fond pas la DMT elle se conserve assez bien j'ai trouvé, par contre attention à la chaleur, la freebase fond et là c'est un bordel .
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Acacia a dit:
Joli report, je me reconnais particulièrement dans ce passage 

3/ enfin le clou du spectacle : dissociation totale : genre comme si mon existence humaine avait été aspirée par les lutins et les mandalas qui s'agitaient devant mes yeux. Ils avaient l'air de dire: laisse toi faire, ne resiste pas. J'ai tout lâché.....je cru pensé un moment, ça y est c'est le bout de mon voyage sur terre...c'est ma nouvelle vie maintenant : Coincé dans ce puzzle pour l'éternité.

Ça finit toujours comme ça chez moi les très fortes perches aux tryptamines, mais pour le coup, je ne vois pas de lutins, c'est plus des fragments de trucs insectoïdes  mais qui font la taille des monstres à la Lovecraft . 

Et je vois ce que tu veux dire par le puzzle, mais dans mon cas une fois une fois avoir "tout lâché" je retrouve presque systématiquement des thématiques de mort et renaissance, mourrir et servir de terreau a d'autres formes de vies, revenir à l'état de foetus dans le ventre de ma mère ce genre de bails .

Sinon, oui à l'abri de la chaleur tant qu'elle fond pas la DMT elle se conserve assez bien j'ai trouvé, par contre attention à la chaleur, la freebase fond et là c'est un bordel .

Difficile à mettre des mots sur le deluge de sentiments qui m arrivaient. Mais clairement, c'est un peu ce que tu decris, j'ai vraiment eu l'impression de mourir.

Une dissolution de l'ego en tout cas très certainement car je me souviens bien un moment avoir dû abandonner mon existence.  

Mon souvenir même en tant qu'être humain s'était comme évaporé comme si je laissais mon identité sur le quai avec mes bagages et que je montais dans un train.

J'arrive pas vraiment à être plus précis sur ce sentiment.

 Mais c'était vraiment très bizarre ! 

Première fois que je ressentais un truc comme ça. Assez effrayant au debut. Plus serein en dernière phase comme si j'avais une forme d'acceptation de la situation. Mais très vite je me suis fait éjecté de cet etat et j'ai retrouvé mes repères, mon salon avec des visuels partout (dont un magnifique quadrillage lazer de couleur verte qui s'étendait sur mon mur blanc....

Voila une photo : je saurais pas dire si c'est oxydé mais c'était légèrement plus claire à l'époque :



 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Effectivement la tienne a une meilleure tête, elle a pas l'air si oxydée que ça. La mienne est orange-qui-donne-clairement-pas-envie (alors qu'elle était toute blanche à la base, j'étais fier de moi) et un peu collante. Après je l'ai mise directement dans le tube d'efferalgan sans pochon, ça a du jouer...
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
652
Trickster a dit:
Effectivement la tienne a une meilleure tête, elle a pas l'air si oxydée que ça. La mienne est orange-qui-donne-clairement-pas-envie (alors qu'elle était toute blanche à la base, j'étais fier de moi) et un peu collante. Après je l'ai mise directement dans le tube d'efferalgan sans pochon, ça a du jouer...



Quand tu dis que tu étais fier de toi, tu veux dire que tu as fait toi même l'extraction ?

A partir de quelle plante ? C'est difficile/long l'extraction ? Dangereux aussi j'imagine ? Tu dois utiliser des solvants ?
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Il y a plein de tutos sur psychonaut, regarde les topics épinglés dans la section DMT par exemple ^^
 
Haut