Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DMT 12-15 mg] 2e essai : Foirade de la vapo : petit malaise

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Bonjour,

je fais suite au premier TR.

Ce soir après une longue journée passée en famille, un peu fatigué mais n'ayant rien à faire demain, je décide de me faire une 2e session, histoire de confirmer ma première prise du mois dernier, qui fut fabuleuse.


Bon je prépare la pipe, environ 12-15 mg.

il est 22h, mais je ne sais pas pourquoi je suis un peu stressé, mais comme la première fois donc je ne m'inquiète pas plus que ça.

Je commence à tirer, sauf que je vais pas au bout de la vaporisation, et je recrache la fumée trop vite : Merde, sur le moment jme dis que j'ai foiré la vapo, là le trip commence, sauf que c'est moins fort que la dernière fois, c'est visuel mais moins intense, et j'ai l'impression d'avoir 1 pied dedans, 1 pied dehors.

Merde, là jme dis que j'ai tout foiré et un petit malaise s'installe, je suis dans un état intermédiaire, le cul entre 2 chaises, je me calme en me disant que j'ai plus qu'à attendre que ça s'arrête, je trouve le temps long, je ne profite pas du trip, j'ai envie de redescendre mais comme je dois attendre, je suis dans un petit malaise qui ne me quittera pas jusqu'à la fin.

Maintenant, une demie heure après, je suis bien redescendu, jme sens bien mais j'ai un sentiment d’inachevé et je suis assez frustré,

La question que je me pose : est-ce que c'est comme le cheval ? faut que je me remette en selle après la chute, ou il faut que je laisse tomber pour le moment et essayer de digérer ce qui s'est passé ?


J'irai pas jusqu'à dire que c'était particulièrement horrible ou quoi, j'ai pas eu l'impression de bader, mais ce qui est sûr c'est que c'était pas vraiment agréable, j'étais peut-être pas prêt ce soir et inconsciemment j'aurai fait foiré la vaporisation, en allant pas jusqu'au bout de mes poumons.

tout le trip, j'avais un blocage, jme répétais en boucle : "c'est pas grave on fera mieux la prochaine , mais pour l'instant laisse toi aller, profite"


Mais rien à faire, lâcher prise impossible,  j'étais bloqué dans ma frustration d'un trip en demie teinte, et ce jusqu'à la fin.


Bon pour résumé : c’était pas cool, mais je suppose que ça peut pas toujours bien se passer non ? :angel:
 

AlphaCentauri

Alpiniste Kundalini
Inscrit
24 Mar 2017
Messages
661
Non j'ai une balance électro au 0.000g prés.

Seulement quand j'ai versé la poudre j'ai vu affiché un 15mg mais la poudre colle un peu donc il restait des résidus sur le support quand je l'ai versé dans la pipe.

ça prêtait à confusion effectivement mais non je ne fais jamais de dosage à l'oeil nu.

mais c'est vrai que la poudre accroche un peu du coup il en reste toujours, et comme la dmt se dose au mg , ça peut varier à 2/3 mg prés, d'ou l'estimation à 12-15mg mais je pense pas que ça ai eu une incidence sur la session d'hier...
 
Haut