S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

[DMC/Diméthocaine] Informations et rapport d’usage

Salut à tous! petit post informatif d'un retour d'utilisation d'un RC de la cocaine, la DMC ou Diméthocaine.

Petit résumé :
Corpulence: 74Kg

Taille: 1m75

Consommation niveau stimulant: cocaïne de façon hebdomadaire, 2mmc/3mmc/3cmc/4mmc, Speed.

Le produit:
Bon déjà, les RC de la cocaine sont pas réputés pour êtres incroyables (ça se saurait déjà!), et par curiosité, je me suis dis que je testerais, étant donné le peu de retours récents. environs 25 euros le G, c'est bien moins cher que notre cocaïne habituelle.

ROA nasale:
(la seule, pas sûr que ce produit possède une bonne biodispo en oral)

Sans combo:
Première trace; Déjà c'est plus acide, moins agréable que la cocaine. c'est bien moins agréable à tracer et la goutte ressemble à celle de la Kétamine. Bof déjà.
-Effet très smooth, léger. A peine perceptible je dirais même, je me sentais réveillé, et encore.
-On parle un peu mieux, c'est comme si on avait une mini pointe de cocaine, sans les effets de confiances accrues et le bien être.
-Pas de craving, c'est vraiment étrange et honnêtement, c’était si soft que l'appel de la deuxième était seulement une éventualité.
-En forcant les dosages, on sent la stimulation, l'envie de parler et de bouger, mais c'est tout quoi.

En combo:
J'ai pu tester avec l'alcool et la clope. Les effets s'additionnent sans se potentialiser il semblerait, en tout cas au ressentit.

Pour résumer:
C'est une cocaine wish auquel tu as enlevé tout les intérêts. Vraiment nul, ce produit ne sort pas du lot, meme si il fait parler +, stimule et fait parler semble t il plus fort? Passez votre chemin sur ce produit.

A la prochaine pour un test de prod naze par Crono! Prenez soin de vous!
Digital Artist, Music Composer, Informed Psychonaut
Cactus Enthousiast, Psychead.

merci pour ton précieux [Image: Gollum-Smeagol-.jpg]

retour, y'a peu de retour sur les prods pas terrible. je trouve ça bien d'en faire, pour prévenir.
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"

(11/04/2023 16:42)PSYCHOCRACK a écrit :
y'a peu de retour sur les prods pas terrible. je trouve ça bien d'en faire, pour prévenir.

FOR SCIENCE  Big Grin
Digital Artist, Music Composer, Informed Psychonaut
Cactus Enthousiast, Psychead.

[Image: yeah-science.gif]
"en cuisine, le laurier sauce accompagne les repas chaud, le laurier rose les buffets froid" ^^
"l'amour dans l'arbre!"

(10/04/2023 22:35)Cronologium a écrit :
Salut à tous! petit post informatif d'un retour d'utilisation d'un RC de la cocaine, la DMC ou Diméthocaine.

Petit résumé :
Corpulence: 74Kg

Taille: 1m75

Consommation niveau stimulant: cocaïne de façon hebdomadaire, 2mmc/3mmc/3cmc/4mmc, Speed.

Le produit:
Bon déjà, les RC de la cocaine sont pas réputés pour êtres incroyables (ça se saurait déjà!), et par curiosité, je me suis dis que je testerais, étant donné le peu de retours récents. environs 25 euros le G, c'est bien moins cher que notre cocaïne habituelle.

ROA nasale:
(la seule, pas sûr que ce produit possède une bonne biodispo en oral)

Sans combo:
Première trace; Déjà c'est plus acide, moins agréable que la cocaine. c'est bien moins agréable à tracer et la goutte ressemble à celle de la Kétamine. Bof déjà.
-Effet très smooth, léger. A peine perceptible je dirais même, je me sentais réveillé, et encore.
-On parle un peu mieux, c'est comme si on avait une mini pointe de cocaine, sans les effets de confiances accrues et le bien être.
-Pas de craving, c'est vraiment étrange et honnêtement, c’était si soft que l'appel de la deuxième était seulement une éventualité.
-En forcant les dosages, on sent la stimulation, l'envie de parler et de bouger, mais c'est tout quoi.

En combo:
J'ai pu tester avec l'alcool et la clope. Les effets s'additionnent sans se potentialiser il semblerait, en tout cas au ressentit.

Pour résumer:
C'est une cocaine wish auquel tu as enlevé tout les intérêts. Vraiment nul, ce produit ne sort pas du lot, meme si il fait parler +, stimule et fait parler semble t il plus fort? Passez votre chemin sur ce produit.

A la prochaine pour un test de prod naze par Crono! Prenez soin de vous!

Effectivement, j'ai fait découvrir les RC à une amie à moi, grande consommatrice de coke en nasal/IV.

Même ressenti que pour toi, elle a trouvé ca nul et pas puissant du tout, en même temps ca se saurait comme tu dis!

Merci quand même pour ton retour

Topics apparemment similaires...
  [Rapport] 2-MMC avec 3-MMC EEEEEHeh 2 136 22/04/2023 12:43
Dernier message: EEEEEHeh
  [3-CMC] Informations et rapport d’usage Cronologium 5 272 11/04/2023 17:42
Dernier message: Sorence
  Test en solo et rapport de 4x230mg +1x150mg de 3-CMC en parachute Atarius 0 265 12/03/2023 19:46
Dernier message: Atarius
Smile [2-MMC] Informations et rapport d’usage Cronologium 0 689 10/10/2022 19:29
Dernier message: Cronologium
  Rapport sur le MPA (Methiopropamine) LegrosAlexandre 22 13,819 22/12/2014 21:52
Dernier message: Turrane
  Rapport sur l'Ethylphénidate LegrosAlexandre 9 5,267 26/06/2014 16:59
Dernier message: Nixo
  Rapport sur la 4-MEC (4-methylethylcathinone) LegrosAlexandre 5 5,742 21/05/2014 17:01
Dernier message: Deleted-1
  Exemple de rapport toléré D.F. 1 3,952 27/01/2014 23:26
Dernier message: CheesePizza
  Dimethocaine bof bof passemoilebedo 20 18,042 03/05/2013 20:43
Dernier message: Debilosss

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.