Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMAA des informations ?

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Oct 2007
Messages
2 268
Voici ce que j'ai trouvé sur le forum :

ToToro a dit:
Pour le DMAA, c'est tout nouveau, et il vaux mieux attendre qu'il y ai des rapports sur Bluelight avant de tester.
Mais ça à l'air d'être un cocaïne-like (dopamine), donc ressembler pas mal à la coke ou la méthamphétamine...
Encore un truc avec un pouvoir addictif énorme et pas bon pour le corps... Donc fortement déconseillé !!!l


Peace ;-)
 

Napew

Glandeuse pinéale
Inscrit
6 Juil 2007
Messages
204
ouin j'avais vu ca ainsi cru comprendre que s'etait utilisé pas mal par les body builder mais bon je cherchais un review plus objectif .....:)
 

ToToro

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Mai 2006
Messages
1 954
Il se trouve enfin un TR sur Bluelight : http://www.bluelight.ru/vb/showthread.p ... light=DMAA

Les effets en gros: "Very stimulant like, euphoria, ego boost, no hint of tiredness, lots of focus, almost no PNS stimulation"

Mais moins fort que la coke et la methamphetamine, ressemblant plus à la méthylphénidate (Ritaline), et avec de beaux effets secondaires avant que ça ne monte vraiment, entre 30minutes et 45 minutes après la prise (nausée et SLUDGE symptoms)

Mais bon, je le redis, je déconseille ce genre de prods, surtout lorsqu'ils sont légaux et faciles à obtenir, car c'est le genre de trucs dont on peut très facilement devenir accros et qui sont ne pas très bon pour la santé (un type sur lucid state c'est chopé des acouphènes après avoir abusé des saloperies que vendait Néorganics ).
 
Haut