Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DMAA (1,3-Dimethylamylamine), informations ?

KAFKA

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2009
Messages
44
Bonjour...

Pouvez-vous me donner des infos sur ce produits ???
Expériences, effets, dosage ....

Merci pour votre aide
 

Guigz

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
18 Sept 2008
Messages
4 454
Salut,

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... aa&lang=fr pour commencer.

Avis perso: a peine plus fort que la cafeine, a prendre comme stimulant a petite dose ( 50/100mg). Si on atteint le seuil des 250mg environ, redoser ne t'apportera que vertiges, tachycardie, et autres réjouissance.

C'est pas mal pour stacker avec methylone ou mephedrone. ca potentialise pas mal les effets=> 50/70 mg DMAA+ 100mg méthylone= 250mg de methylone, tout ça a la louche hein...rien de scientifique la dedans, juste mon expérience, elle vaut ce qu'elle vaut ( pas grand chose^^)
C'est le seul prod que j'ai foutu a la poubelle de toute ma courte vie ( et 10 gr en plus ) pour te dire...

PS: Je soupçonne E*- l****s de couper leurs 4-fa avec de la dmaa, mais j'suis certainement fou...
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Je crois que je vais te rejoindre là dessus Guigz, je crois aussi que les mecs coupent certains prods et pas seulement chez ceux que tu viens de signaler. J'ai déjà senti, non seulement aux niveau des effets, parce que c'est assez délicat, voire subjectif parfois, mais surtout à l'aspect, que je trouve trop gras. Je suis presque sur d'avoir trouvé plus que des traces dans certains prods, coupés au buthylone, mephedrone, genre des trucs pas trop chères pour eux.
Pareil pour le dmaa, presque sur qu'il y en a dans le 4-F et le mdpv.
 
D

Deleted

Invité
*Voix de jean pierre Coffe *

C' EY de la MEEEERDEEE . Enfin voyons la gerenamine ou le pelargonium C ey DE LA MERDE .

*voix off*

meme sur un balcon , prefere y metre des nigelles , ou du basilic , ou mes poubelles


nan , serieusement et plus sientifiquement , je cite l' analyse du docteur machin du labo du truc analyse machin : "ca suxx" .
 

KAFKA

Neurotransmetteur
Inscrit
23 Avr 2009
Messages
44
Méfie toi... Tu te répètes...c'est l'âge !
Ton avis je l'ai déjà ... C'est celui des autres que je veux...

Merci :oops:
 

Djox

Alpiniste Kundalini
Inscrit
6 Déc 2008
Messages
748
Guigz a dit:
Salut,

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... aa&lang=fr pour commencer.

C'est le seul prod que j'ai foutu a la poubelle de toute ma courte vie ( et 10 gr en plus ) pour te dire...

PS: Je soupçonne E*- l****s de couper leurs 4-fa avec de la dmaa, mais j'suis certainement fou...

Pareil ça fait des mois que j'en ai 10gr j'ai essayé une fois et c'est un peu de la merde, j'ai jamais stacker avec d'autre prod encore.
Mais j'hésite trop à le foutre à la poubelle aussi mais ça me fait un peu chier (bien que ça coûte vraiment pas cher).
Et maintenant que tu le dis c'est bien possible que le FA de EU leg soit coupé à ça. d'ailleurs leur fluoro me donne les ongles bleu/violet c'est assez inquiétant je trouve vu que c'est signe d'asphyxie...ça le fait à d'autre personne?
 

Spaulding

Alpiniste Kundalini
Inscrit
20 Nov 2008
Messages
540
Pas le truc des ongles, mais des effets effectivement comparables à de la caféine en grosse quantité, fort possible qu'ils coupent le 4-F.
J'en ai eu du très très bon, bizarrement plus jamais retrouvé la même qualité.
 

Chips

Elfe Mécanique
Inscrit
9 Nov 2008
Messages
480
Personne à accès a des tests HPLC (Chromatographie en phase liquide)
ça reste l'ideal.

Il y a toujours eu des rumeurs de prod coupés pour EUL, CBay aussi à l'époque.

Pour les doigts bleu, c'est l'effet vasoconstricteur des amphétamine. Toutes l'ont dans des proportions plus ou moins prononcé. Donc c'est pas un signe de coupe, juste un signe typique d'amphétamine.
ça reste un signe que pour ta part évite d'augmenter la dose !
 
Haut