Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DIVERS DOCUMENTAIRES SUR LA DROGUE

  • Auteur de la discussion Deleted-1
  • Date de début

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Sur la Salvia :

 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
La série Addict, qui suit des addicts à toute sortes de drogue, c'est un peu du sensationnel avec des petites musiques inquiétante mais ça reste sympa à regarder

 
D

Deleted-1

Invité
Ah ouai ça serait pas mal lol, au final je ne savais plus trop si valait mieux tout regrouper ou tout séparer, tant qu'on ne sait pas ce qui y aura comme volume de contenu c'est pas toujours évident d'anticiper sur la manière de présenter les choses :)
 

Groovie

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
8 Avr 2008
Messages
1 516
Natgeo ils avaient fait un épisode sur les mushroom

et il y a un type avec une algie vasculaire de la face aka la douleur qui ressemble à pieu dans l'oeil
on sait pas pourquoi mais les champpi ça marche sur cette douleur
https://fr.wikipedia.org/wiki/Algie_vasculaire_de_la_face


du coup il en prenait de temps en temps et finit les douleurs
par contre il détestait les effets psychédélique
alors chaque fois qu'il en prenait , il trippait et il trouvait ça horrible :/
toutes la famille avait pitié de lui dans son lit entrain de tripper contre son gré..

 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 303
Des vidéos de trip live ça rentre la catégorie docu ?

L'iboga parce que parfois, les psychés ça peut faire très mal :

LSD

Champoootes !

Titres et miniatures un peu trop racoleurs (mais bon c'est la règle sur YouTube) .
 
D

Deleted-1

Invité
SVP NE PLUS POSTER SUR CE TOPIC DE DOCUMENTAIRES/PODCASTS TRAITANT DE DIVERS DROGUES.

J'aurais du ouvrir un post par produits au lieu de tout mettre dans le même comme c'est le cas, donc je vais créer de nouveau posts, par produits.

Dans ce topic pourront être présentés les documentaires ne rentrant pas dans les autres topics.

Merci :)
 
D

Deleted-1

Invité
Ah ba si ça pouvait rester le topic "DIVERS" sur les drogues ça serait pas mal...y a toujours des inclassables :)
 
Haut