Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

DCK - dosage et dilution

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
J'ouvre un topic sur la DCK comme il n'existe pas encore (et que j'ai une commande qui arrive soon hehe). 

Est-ce que on peut diluer du DCK dans du pastis? La page 'dilution volumétrique' parle d'alcool fort et neutre, type vodka... Mais donc le pastis ça passe? Je veux le diluer dans du pastis par ce que c'est le seul alcool fort que je trouve pas trop dégueu.

Aussi, quelle dosage me conseillez-vous pour 'vérifier' qu'il sagit bien de DCK? Je pense commencer par une toute petite dose genre moins de 1mg pour être sur que je me suis pas fait refiler un prod actif au microgramme. Ensuite je pensais tenter 5mg, comme pour certains Aryl c'est déjà une bonne dose mais que pour d'autre c'est la threshold, je vais pouvoir me rendre compte des effets du truc. Et ensuite enchainer 1h après sur 10 voir 15mg selon mon ressenti.

Vous en pensez quoi?
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Est-ce que on peut diluer du DCK dans du pastis?

t'es dla police???

le pastis contien des  extrait d'hebe si je ne m'abuse, donc ça serais plus facile à diluer dans un alcool ou les autres produit que l'alcool, ne sont pas présent.

essaye de diluer du sucre dans du café sucré c'est un peut la même comme mème!

 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
PSYCHOCRACK a dit:
Est-ce que on peut diluer du DCK dans du pastis?

t'es dla police???

Je suis démasqué!!!

J'imagine bien que le pastis c'est pas idéal, mais bon pas besoin d'une dilution au poil comme c'est un prod qui se dose de 10 à 50mg. Donc je cherche pas une dilution parfaite mais je veux pas non plus abimer mon précieux DCK :eek:. C'est plus ça qui me fait peur.
 

PSYCHOCRACK

le gros con avec une chaussure noire
Inscrit
10 Jan 2007
Messages
5 659
Je pense commencer par une toute petite dose genre moins de 1mg pour être sur que je me suis pas fait refiler un prod actif au microgramme.
c'est un peu contradictoire avec ce que tu dit juste au dessus.

je pense que tu devrais faire ça: commencer par une toute petite dose genre moins de 1mg, dans l'absolue, les erreur d'étiquetage c'est plutôt pas hyper courant mais ça arrive beaucoup trop souvent.
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
Il y a de ca 3 mois j'ai acheter de la DCK chez c*************.**t, je ne l'ai pas tester mais ca m'avait l'air d'etre le bon produit.
des amis et moi avons essayer d'en sniffer cuisiner comme "crue" et on a tous était daccord pour dire qu'on la prefferer cuisinée.
Pour ce qui est des dosages je trouve ca un poil plus fort que la ké, sachant que j'en est gouter quelques unes.

j'ai un peu abuser en tapant plus un demi a moi tout seul en une session, ce qui a fait que toute ma journée du lendemain le monde était bizarre, tout était étrange et j'avais l'impression que j'allais rester perché , ca m'a calmer mais seulement quelques jours. après jai repris quelques perches que je qualifirai de loufoque et d'orageuses.

J'en reprendrai surement un peu lors de ma prochaine commande par ce qu'avec ce couvre-feu je me fait bien chier

si quelqu'un a une question qu'il n'hésite pas
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
tini06 a dit:
des amis et moi avons essayer d'en sniffer cuisiner comme "crue" et on a tous était daccord pour dire qu'on la prefferer cuisinée. 

J'espère que t'as rajouté l'ingrédient magique pendant la cuisson :
download.webp
 

tini06

Neurotransmetteur
Inscrit
7 Nov 2020
Messages
72
snap2 a dit:
tini06 a dit:
des amis et moi avons essayer d'en sniffer cuisiner comme "crue" et on a tous était daccord pour dire qu'on la prefferer cuisinée. 

J'espère que t'as rajouté l'ingrédient magique pendant la cuisson :
download.webp

faut croire que oui ^^
 
Haut