Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DCK] Première séance avec la mollécule

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
Substance: DCK + Cannabis

Dosages: 15mg de DCK, 1 joint

Corpulence:  85Kg

Experience: 2 tentatives avec la Kétamine, jamais fameuse et donc pas de réel trip avec les disso en général.

Set: Journée de repos, concert le soir, envie de tester un produit seul

Settings: Chez moi, seul


disclaimer:  toujours commencer doucement lors d'un test de produit. J'ai effectué une dilution volumétrique dans du Propylène glycol, très utile pour avoir des dosages très faible.


Contexte:

C'etait un jeudi après midi, n'ayant rien à faire la journée, musique, bon mood et sevrage de psychédéliques depuis 3 semaines. Je voulais alors testé un dissociatif, ayant eu des experiences avec la kétamine totalement nulles. Je suis alors seul chez moi, prêt à tripper seul avec ma musique mon plaid et un temps de merde dehors.


Premier Drop:
Il est alors 15h lorsque je prend mon premier dosage de DCK, c'est pas bon très acide et pourtant je préfère le prendre en oral que de sniffer ce truc... j'ai donc commencé par 10mg, ne connaissant pas la substance ni réellement les dissos. 


Première Montée:
Au bout de 10mn, ça monte. Et trèèèèès vite. Je suis scotché c'est si rapide!!! j'ai dabord les effets très proches de l'alcool, donc titubant, tête lourde mais la clarté d'esprit que tu n'as pas sous alcool. Je sens que ça va + loin, et je décide alors de me poser dans ma chambre, leds allumées et musique avec.


Première séance et petite surprise météorologique

Le termes séance est assez approprié, j'expliquerais après pourquoi. Je décide d'abord de parler un peu avec des amis sur Discord, en ayant ma musique a fond, sentant les bonnes basses. Ca part sur de la Tribe, et c'est parfait pour mon état actuel: Complettement dissocié. J'ai une petite envie de redrop, je me dis que ça passe et décide donc de prendre 5mg supplémentaires. En sortant dans le salon pour prendre ma gorgée, je vois qu'il commence à neiger dehors. C'est si beau et si blanc, de la neige en etant dissocié, c'est vraiment magnifique !!! Je décide pour fêter ça de rouler un join!​
Quelle. Galère. j'ai réussi au bout de 3 feuilles et 2 toncs à faire un truc fumable... niveau forme c'etait comparable à une baguette de pain que votre petit frère ou soeur pourrait faire en pate à sel.​
Je me mets alors a le fumer gentiement et doucement sur mon balcon, assistant à la tombée de neige magnifique. Je reconnais le monde mais j'ai l'impression que tout est énormément blanc, les nuages artificiels et personnes dans les rues... un moment assez agréable en some, mis a part que mon joint semblait ne jamais se fumer.​


Séance cinéma et déscente:
Une fois mon Join fini, je retourne me poser dans ma chambre. J'ai l'impression que le join à amoindri les effets de la DCK, mais c'etait purement une impression!
Une fois posé dans le noir complet, musique à fond, je me mets des vidéos trippy type fractale kaleidoscope et tout le tralala. J'avais l'impression d'être dans une salle de cinéma, tout en haut au fond, a regarder un écran de cinéma (qui etait celui de mon pc au final) avec la distribution du son et la perspective offerte par mon clavier (qui faisait office de places de cinéma). J'ai trippé pendant 1h dans cette salle qui n'etais juste que mon bureau habituel!
j'entends alors sonner, ce qui est étrange car je n'attendais personne. Une fois la porte ouverte, c'etait mes amis venus déposer leurs affaires pour le concert du soir. Je sens alors les effets redéscendre doucement.​


Fin du trip
Après avoir passé 5h à trip corréctement, et m'être fait offert un joli billet de cinéma par la DCK, je reprend doucement mes esprits et controle a temps pour acceuillir tout mes amis venus participer au concert. C'etait une éxperience agréable et assez gérable compte tenu du faible dosage que j'avais pris.


Morale et notes pour plus tard:
En soit, ce fût une bonne première réelle experience des dissociatifs, ayant pu appercevoir le potentiel, ainsi que les risques de bad qui doivent être bien sombre aussi. Le ressentit était très "dissocié", j'ai compri le sens de ce terme, et c'est véritablement étrange mais agréabe. J'ai cependant brisé ma rêgle de ne pas consommer seul, et a termes, c'est l'ouverture de la porte au bétises.... Je réitererais l'experiences avec des amis, mais surement pas seul avec un dissociatif.
Merci d'avoir lu.
TRIP SAFE.
 

braZZer

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Déc 2021
Messages
20
Style ton tr, bien immersif. Ça me scotch autant d'effets à seulement 10mg, surtout en oral oO. Tu as pu tester d'autres dissos depuis ?
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Merci pour le retour ! C’est beau, l’absence de tolérance ...

Je réitererais l'experiences avec des amis, mais surement pas seul avec un dissociati

Tu me permets de noter ça pour plus tard ? :p
 

Cronologium

Glandeuse pinéale
Inscrit
25 Oct 2021
Messages
132
braZZer a dit:
Style ton tr, bien immersif. Ça me scotch autant d'effets à seulement 10mg, surtout en oral oO. Tu as pu tester d'autres dissos depuis ?

Ouai c'est assez potent comme truc, la montée ma scotché a vrai dire
Nop c'est assez récent, et jvais attendre que ma tolé disso retombe à zero avant de retenter a plus haut dosage la dck!


Tridimensionnel a dit:
Merci pour le retour ! C’est beau, l’absence de tolérance ...

Je réitererais l'experiences avec des amis, mais surement pas seul avec un dissociati

Tu me permets de noter ça pour plus tard ? :p

ça marche, j'y trouve pas autant de plaisir qu'avec les psyché, ça devrait aller, mais n'oublie pas de me le ressortir plus tard eheh :-D :aangel:
 
Haut