Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

[DANGER] Les anges vagabonds

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Je me réveil, j'attaque une trace de C avec un bon café, je me demande ce que je vais faire de ma journée, pas envie de taffer, mais une tendance à vouloir fleurter avec le monde virtuel.
Je fouille un peu pour voir ce que j'ai en réserve, 2-CP, AMT, de la C, 2-CT-7,brephedrone,Brown sugar, 4-FA, et de la beuh bien sûr, je me dis que c'est cool que je vais pouvoir me mettre du bon son, un petit Lou Reed pour commencer et une bonne dose de 4-FA accompagné d'une trace de Brown avec de la C.

Tout ça me met en super forme, quelques heures plus tard je prends du 2-CT-7 etde l'AMT histoire de partir un peu, je change un peu de music et je passe à du vieux Bowie, après un bon concert, une amie passe, elle me demande de partager du 4-FA avec de la C et de lui faire un câlin sur du bon son ...
Après 3h30 de galipettes, je lui demande de partir, car j'ai des choses à faire,mais en faite, j'ai envie de rester seul en attendant que ma copine rentre du taf, je suis super bien, j'ai la parlotte et une super forme.

J'ai envie de rester sur mon nuage alors j'alimente avec du 2-CP et là je me cale devant le film des Pink Floyd,décollage immédiat, je suis en plein dedans, je trip comme un fou, les sons psyché sont métalliques à mes oreilles, les dessins m'emportent et m'absorbent.

Quand le DVD est fini je calme enprenant une trace de C, mais je suis encore dedans ma tête en remplie de son très absorbant.
Je trouve quand même la lucidité devenir taper mon trip sur le forum, histoire de partager mon expérience du mardi, j'ai fait plein de trip, mais j'aimais eu la volonté de venir l'écrire,au moins c'est fait.

Le message que je ferai passer sans faire l'apologie des drogues, c'est que de faire une pause dans notre quotidien et partir en voyage virtuel une fois de temps en temps ne fait pas de mal, cela permet de se sentir vivant, de vivre de bons moments de plaisir de laiser vagabonder notre ame.
Ma copine va rentrer, je vais lui préparer une bonne poutre histoire de lui faire plaisir avec une petite dose de 4-FA histoire de faire une soirée câlin sur du bon son.

Voilà comment couper la semaine ...
 
J

Ji-doo

Invité
shintaro a dit:
Je me réveil, j'attaque une trace de C avec un bon café...

Tout ça me met en super forme, quelques heures plus tard je prends du 2-CT-7 et de l'AMT histoire de partir un peu

J'ai envie de rester sur mon nuage alors j'alimente avec du 2-CP...

Quand le DVD est fini je calme en prenant une trace de C...

Stim et AMT semblent pas vraiment recommandés...
AMT et 2C -X ça devient très chaud...
Mais là tu fais un mix encore plus dangereux !!! AMT + 2C-X + 2C-T-X + stim (coke, café)
Tant mieux si tout va bien, mais fait bien gaffe quand même...

Bijord a dit:
Ouais l'effet IMAO de l'aMT, bien que faible, est non négligeable! C'est surement pour ça qu'il y a eut des morts à l'aMT seul. (comme par exemple les 2C-T-7 ou je sais plus bien, y'a eut des morts, et hooo comme par hasard ils ont une action IMAO!).

Mélanger un stimulant avec de l'aMT doit être assez dangereux, voir mortel si trop dosé.
Mélanger un MDXX avec de l'aMT c'est limite suicidaire, syndrome sérotoninergique a la clef. (déjà eut des morts)
Mélanger de l'aMT avec un 2C-X = Suicidaire, les 2C-X sont métabolisés par les MAO, encore plus dangereux qu'avec un MDXX (même si le combo MDXX+aMT est a banir TOTALEMENT selon moi). (déjà eut des morts)
Mélanger de l'aMT avec un 2C-T-X = C'est bizarre j'ai pas de TR de ce mix, tous les gens qu'ils l'ont fait ont du claquer à l'instant ou ça a du commencé a faire effet^^
(hum et mélanger des petites doses d'un peu n'importe quoi et un peu n'importe comment c'est aussi très très, mais alors très con, ça c'est une dédicasse perso)

http://www.psychonaut.com/reductions-des-risques/39497-amt-les-effets-imao.html
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Ce n'est pas une blague, simplement un trip reports que j'ai écris le jour même.
 

Le-Père-Chè

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
19 Mai 2012
Messages
2 054
Je trouve quand même la lucidité devenir taper mon trip sur le forum, histoire de partager mon expérience du mardi, j'ai fait plein de trip, mais j'aimais eu la volonté de venir l'écrire,au moins c'est fait

Sans vouloir être méchant, je ne vois pas trop le "partage d'expérience" dans ton tr, mais plus une liste de drogue que tu t'es ingurgité comme un gros cochon. Je ne dis pas que je n'ai jamais fait mon cochon hein ! Mais là c'est un peu creux comme retour d'expérience. C'est juste mon avis.
 

shintaro

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Fev 2012
Messages
226
Oui je peux comprendre mais je l'ai écrit le jour même, donc pendant mon trip ...
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
Bon c'est un tr qui n'as pas de fond, ou tu décris une consomation dangereuse comme si c'etais normal. J'vais pas allez plus loin dans ma critique sinon on va encore dire que j'm'emballe ( hein yoshi ^^) . Mais bon essaye de capter plus la "ligne edictoral" du forum avant de poster des truc qui ressemble plus a un concours de bite de drogué ( t'as vu c'es moi qui ai le plus pris, hoahoa comment j'etais défoncé ) .

t'inquiete y en a plein qui se prennent ce sermon quand il arrive ( et votre serviteur n'as pas echappé a la regles )
 

clochette

Neurotransmetteur
Inscrit
22 Juil 2012
Messages
46
et comment le besoin de faire une pause avec le quotidien devient un excellent justificatif pour se défoncer et tromper sa copine, c'est sympa l'esprit humain ... Un ange passe !
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
C'est pas grave qu'il l'a trompe, ensuite il lui prépare une poutre.
 

diazedine

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Juin 2012
Messages
222
Je ne veux pas te juger ni t'accabler mais je trouve tout celà assez triste, surtout vis à vis de ta copine (à moins qu'elle ne soit au courant et accepte cette situation).

Prends soin de toi et de ceux qui comptent dans ta vie.
 
M

Monsieur Mouette

Invité
bonne dose de 4-FA accompagné d'une trace de Brown avec de la C
quelques heures plus tard je prends du 2-CT-7 etde l'AMT

elle me demande de partager du 4-FA avec de la C
j'alimente avec du 2-CP
je calme enprenant une trace de C
avec une petite dose de 4-FA

Whoaaaa what the fuck ?

Sérieux, tu fais pas l'apologie d'accord, j'ai rien à dire là-dessus, et puis la liberté toussa toussa tu mènes ta barque comme tu veux, mais quand tu te mets en danger, au moins tu en prends conscience, juste peut-être une petite phrase pour dire " - ouais bon j'ai grave fait le sale. MAIS ça m'a appris ... blablabla".

Bref, prendre des prods ouais, mais avant renseigne-toi sur le potentiel des prods que tu prends, juste AU MOINS les combos qui peuvent t'emmener à l'hosto ou à la morgue. Les combos que ça fait pas ça "juste chez les autres", les combos qui ont déjà tué, qui ont déjà détruit, et qui le feront encore.

Tu gagnes un aller simple pour...

la Réductions des risques !

Là c'était pas juste "chaud" ou même un peu dangereux, là t'as juste risqué ta peau sans en avoir conscience. Et comme dit Ouro, il y a pas mal de gens qui sont arrivés un peu comme ça dans le forum, qui se sont pris une bonne fessée et qui sont toujours là. D'ailleurs ma première fessée c'est Ouro qui me l'a mise :)
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Moi j'aime bien le concept du rail de C avec la Brown Sugar. On sent que le mec sait ce qu'il veut.
 

Poulinos

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5 Août 2010
Messages
1 352
TheScarecrow a dit:
Moi j'aime bien le concept du rail de C avec la Brown Sugar. On sent que le mec sait ce qu'il veut.

Speedball que ca s'apelle. C'est pas très conseillé hein !
 

TheScarecrow

Glandeuse pinéale
Inscrit
8 Août 2012
Messages
216
Bon concept le mélange opiacé/stimulant. Ca sert à être... Ouais, normal quoi.
 

Ouroboros

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
1 Déc 2010
Messages
6 686
mmmmm etre normal :bave:
 
Haut