Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

(D)Écrire cette (inifinite) Vibe

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
[FONT=&amp]Bonsoir les Psychonauts, [/FONT]:D

J'ai eu une idée de topic, et je n'ai pas l'impression qu'il existe déjà.

_L'idée :
Vous êtes là, dans un contexte et vous êtes las, avec un prétexte. Vous écoutez des Sons ; qu'ils soient musiques ou paroles. Vous avez des pensées en farandole devenant, en un instant, quelques phrases d'instinct. Du ressenti pur, concentré, presque incompréhensible, incohérent mais imputrescible.
Allez, partagez ces quelques phrases adorables avant qu'elles ne s'envolent, avant qu'elles ne s'endorment sur les nuages confortables de l'oubli.
Merci.

__Pour résumé ;
Un contexte, des sons, une symbiose par la pensée et la naissance de quelques phrases.

___
C'était ce vendredi soir, avec une semaine dans les pâtes qui a bien fatigué l'ensemble de mon être. J'étais dans le bus en direction de mes très chers. Petit apéro de la motivation en perspective puis direction dans le son, pour écouter un super Live de Route 8 (entre autres).
J'écoutais : Amon Tobin - "Easy Muffin", et l'ai proposé à mes potes :
"Pour l'introspection spectrale de nos ondes cérébrales se déversant comme des torrents, comme des plumes, comme des dunes, sous le flot infini du Temps et de sa maîtrise invincible."

Bonne Nuit.
#KeurKeur
[FONT=&amp]
[/FONT]
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Rasfhoo a dit:
La semaine dans les pâtes, c'était avec du parmesan ?

Maisgrave!PasdeVieSansparmigiano!
Désolélabarred'espacenefonctionnepasquandj'écrisunmessagessurlefofo...
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Envie d'écrire Nain Porte Koââ Koâââ.

Mon premier post... Et "on" me troll pour une faute de "pâtes" / "pattes". 1000 pâtes ou 1000 pattes ; l'un se mange et l'autre aussi, selon les coutumes, l'un est féculent gluant et l'autre protéine gluante majoritaire. C'est sûr, c'est bien différent.
Et, au passage, heureusement, que la différence est.
Mais tout est faute et erreur ici bas. Même un ordinateur bug, plante (verte).
Même le titre je l'ai foiré : "Inifinite Vibes"... "Inifinite" les mecs ! C'est beau "Inifinite", et ç'est dur à dire, c'est même dur à penser consciemment.

L'erreur amène aux nouvelles idées, aux nouveaux chemins.
Mes erreurs m'ont toujours guidé en me renforçant, en me forçant à la persévérance, en me donnant aussi de nouvelles perspectives de choix, de remises en questions. #LoveTesErreursQuiTéloignentDeTesHabitudes #PsychoThugTavu

Sinon, voici un de mes textes pas beau que je partage ce soir ;
Contexte : Evasion holistique.
Musique :
https://www.youtube.com/watch?v=k9LV_L6140Y (Merci GROOVIE).

"Tous nos moi respectifs",
Du coup, au pluriel ça donne "nos mois",
Du coup, on confond avec Mois du Calendrier,
Du coup, "Nos Nous" se confondent avec le Temps,
Du coup, nous devenons "Temps",
Du coup, on est Infini,
Du coup, on est Dieux.


#HolisticTime.


 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Rasfhoo a dit:
Du cou jailli le sang (et une touffe de poils)
La prolongation du cou_ssinet du PsykoChat à pour cou_tume de dé_cou_dre la peau des cou_illons.
#S'taitPourMarquerLeCou(p) #AvecOuSansP
 

Shizuka

Neurotransmetteur
Inscrit
21 Déc 2016
Messages
46
Contexte : Chillance totale dans mon pieu.
Musique : Nthng - It Never Ends :
https://www.youtube.com/watch?v=gzFzNyPI8MA


La Boucle infinie de l'Onde oscillante de tes Amertumes pensantes, de tes Idées lumières pesantes (...)
Ton Ombre et ton Reflet étendus sur un Astéroïde perdu.

(Dessin in progress pour illustration ?)
 
Haut