Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Détéction champignon

Slice

Glandeuse pinéale
Inscrit
11 Mai 2016
Messages
106
Saut Psychonaut :)

D'abord je suis désolé si ce sujet a déjà été traité quelque part ailleurs j'avoue avoir un peu la flemme de chercher et puis c'est tellement mieux d'en parler ^^
Voilà dimanche dernier en redescendant de teuf je me suis fais contrôlé par nos grands amis agents de la maréchaussée. Bon comme j'avais coulé des douilles de shit et fumé un pet royal 4h avant je savais que j'étais mort. Du coup sans surprise je suis méga positif au salivaire, le test était poso au bout de 2 minutes alors qu'il en prends 10 d'habitude...
Du coup après ça ils m'embarquent prise de sang à l'hosto et tout et tout.
Bon et alors me direz-vous? Je sais que j'ai perdu mon permis je me suis fais à l'idée ^^ seulement la veille j'avais pris un truc genre 2g eye-ballled de champignons et pendant les tests cela m'a juste fais sourire en mode "vas-y fais tout les tests que tu veux m'en bats les steaks" mais aujourd'hui que je suis plus en lendemain de teuf je commence à douter de mon savoir sur la détection de nos amis à chapeaux.
Y a t-il un risque que cela apparaisse aux résultats de la prise de sang ? J'ai un peu les miquettes parce-que si cela apparait c'est plus suspension de 6 mois là ça devient vachement plus grave et vachement plus chiant pour moi.
Voilà navré encore si cette question a déjà été posé.
Au plaisir de vous lire.
 

Rafikh

Alpiniste Kundalini
Inscrit
27 Juil 2013
Messages
626
Il me semble que tout ce qui est lsd, champi c'est indétectable.
 
Haut