Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Détécter présence de LSD?

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Salut,
Vous auriez pas quelques techniques pour vérifier la présence de LSD sur les buvards? On m'as parlé de UV mais bon..
 

Xon

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
24 Fev 2009
Messages
3 088
Les manger.

Pardon :arrow:
 

pluto

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Fev 2009
Messages
702
n'empêche c'est surement le meilleur moyen de vérifier un acide :lol:. Vendeur de confiance + carton qui suinte bien, à part ça je sais pas :/
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
Ouais c'est sur lol le manger ^^ mais qui te dis que seul le carton que le gars va te donner en est un! :roll: :p nan franchement su un carton d'une plaquette est bon le reste devrait suivre ou ça vous est déjà arrivés de vous faire "Ouh my anus!!"
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Le pire qui me soit arrivé avec un buvard, c'est qu'il ait été mal conservé (exposé à l'air et/ou à la lumière), et dans ce cas, les effets sont plutôt faibles. Mais jamais eu de grosse encule. N'achète de préférences que des cartons embalés individuellement dans de l'alu, c'est la meilleure garantie.
 
G

Guest

Invité
Les UVs marchent en effet (gaffe à pas confondre avec de la lumière noire, et gaffe aux yeux surtout).
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
lol en fait les UV voila quoi je vais pas acheter une lampe pour mes buvards lol boh on verra je vous tiens au courant de mes trouvailles!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
Les lampes à UV,ça marche vraiment???Ca détecte le LSD ou n'importe quel liquide (genre si le vendeur fout une goutte d'eau à la place d'une goute d'acide,ça se voit?)
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
En fait je pense que le LSD a un facteur de fluorécence je sais plu ou j'ai vu ca^^ bref il devien plus fluo avec les UV que les autres choses (eau par exemple)
 

XxJoRgxX

Elfe Mécanique
Inscrit
5 Jan 2009
Messages
266
ouaip c'est ca^^ Bon je ferrais le test et je vous tiendrez au courant!
 

myo6

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
23 Déc 2008
Messages
1 010
C'est d'accord, if you find the time.

EDIT:Je sais pas ce que j'avais pris,mais j'étais loin quand j'ai écrit ça :lol:
 

achilless

Sale drogué·e
Inscrit
29 Juil 2006
Messages
814
attention, pas laisser trop longtemps en dessous de la lampe uv, les uv cassent les molécules de lsd, dixit erowid.
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
hé hé ça me rappelle un mec qui avait "verifié" mes buvards en allumant la lampe de son portable et en regardant la plaquette en transparence forcemment il m'a dit "mais c'est de la merde ya rien la dessus" ^^ qu'est ce que je me suis foutu de sa gueule c'etait vraiment tordant!
 
G

Guest

Invité
C'est toujours agréable d'avoir des mecs qui s'y connaissent à proximité.
 

AsprOo

Glandeuse pinéale
Inscrit
4 Mai 2009
Messages
110
ya des bons ;)
 
Haut