Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dérivés du LSD : AL-LAD, ETH-LAD ... effets et où en trouver ?

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Salut tout le monde.
ALors voila cet aprem que je me baladais sur le net j'ais trouvé un forum anglais ou une personne demandais quels RC se rapprochaient le plus du LSD au niveau des effets et un type lui a répondu que le mieux c'était les dérivés lysergamide car leur structure moléculaire était similaire.
Voici des exemples que donnait le type :
AL-LAD
ETH-LAD
PRO-LAD
ALD-52
MLD-41
LA-111 (not an RC)

Donc j'ais fait des recherche sur le net pour voir que effectivement il était marqué partout que les effets étaient similaires à de très petites dose comme le LSD.

J'ais donc 2 questions :
- Est-ce que quelqu'un à déja testé un de ces dérivés ? les effets enfin tout ça quoi ...
- Et est-ce qu'à votre avis il est possible de trouver ça sur le net ?? (j'ais cherché j'ais pas trouvé pour l'instant), ou si quel qu'un à une bonne adresse je suis preneur (je peux échanger contre des sites de RC )

Voila merci pour vos réponses
a ++
 

bboymanu

Banni
Inscrit
22 Déc 2006
Messages
208
Moi personellement, j'ai jamais testé le LSD ( si y a bad je le trouve trop violent d'après ce que j'ai pu lire .. ) mais en revanche j'ai testé les graines de HBW j'ai fais un trip report sur ce forum si tu veux :

http://www.psychonaut.com/index.php?opt ... 77&lang=en

Je vais d'ailleurs en recommander tiens .

Sinon je connais pas tes dérivés de LSD jamais entendu parler ..

( ps : site de RC ?? )
 

neo-etienne

Sale drogué·e
Inscrit
26 Juil 2006
Messages
802
Oui je connais les HBW mais bon on peut pas dire que ce soit comme le LSD c'est plus "light" ou sinon faut en prendre bcps.
Si tu te demande ce que c'est que les RC c'est l'abréviation de Research Chemical. Ce sujet ayant été amplement traité sur ce forum je te laisses cherche tu trouveras facilement.
Merci quand même pour ta réponse
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Salut neo-
 

GottferDamnt

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
48
neo-etienne a dit:
- Et est-ce qu'à votre avis il est possible de trouver ça sur le net ?? (j'ais cherché j'ais pas trouvé pour l'instant), ou si quel qu'un à une bonne adresse je suis preneur (je peux échanger contre des sites de RC )

Et ce serait possible de les avoir gratuitement tes liens vers ces sites de RC ? (en mp) ( o^-^o )
 

homeless

Neurotransmetteur
Inscrit
26 Avr 2006
Messages
50
pour lesz medocs derivé de l'ergot de seigle,il ya a le seglor, dihydro ergotamine,c'est contre les maux de tetes,mais ca augmente ta tension,(c'est pour le 2° effet que mon toubib m'en avait prescrit),t'en prends deux,t'est a balle genre du speed de moyenne qualité,et des effets visuels un peu "acides",et les pensées qui tourne un peu comme quand tu est perché
 
Haut