Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dépucelage à 40μg au 1CP-LSD

Frodon66

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2020
Messages
60
Dépucelage au 1CP-LSD

Petit disclaimer : évidemment, je ne pousse personne à consommer quoique ce soit, mon récit ne concerne que mon expérience personnelle, chaque trip est différent. Veuille ne pas prendre exemple aveuglément sur ce qui va suivre.

En fin de compte la curiosité à été plus forte que la raison, moi qui de base attendait la réception du test colorimétrique je n’ai pas su m’empêcher de droper 40 microgrammes de LSD.

Je souhaiterais partir de base sur 20 microgrammes mais je craignais ne ressentir aucun effet ou très peu bah croyez moi que j’ai eu tort, 40 microgrammes tape fort sachant que je n’ai pas l’habitude de cette molécule. J’ai pris deux buvards de 20 microgrammes chacun (sensé être 20 microgrammes, on ne peut jamais être certain du dosage).

La prise du LSD

Au moment de la prise des buvard je n’ai pas stress particulier, j’ai du Bennzo chez moi en cas de soucis, je pense que ça joue sur l’état d’esprit, j’ai également un trip sitter à distance en cas de soucis, néanmoins je me sens un peu con de prendre des buvards dont je ne sais rien de la composition, je me dis que ça se trouve ce sont des DOX, DOB ou NBOME qu’il y a dessus mais la curiosité est à ce moment là a son paroxysme, malgré que j’ai la trentaine, la curiosité l’emporte. Je prends en bouche les buvards, je laisse les buvards une ou deux minutes sur la langue et je les avale avec de l’eau et j’attends.

Discleamer: Je vais faire le vieux con moraliste mais encore une fois mais veuillez ne pas prendre exemple sur mon inconscience, veuillez de préférence faire un test colorimétrique au cas où, cela vous assure une relative sérénité d’esprit quant à ce que vous allait ingérer.

La montée

Pour information j’ai pris les buvards environ vers 16h après avoir bien manger, toujours pour info (il y en a qui l'indique dans les trip report, cela à peut son importance) je mesure 1m90 pour 75kg.

Ahhhhhh voilà le premier effet qui arrive, je sens la mâchoire qui se sert, un regain d’énergie que je n’ai jamais connu auparavant, l’énergie semble se concentrer au niveau de la poitrine. J’ai le ventre nouer comme si j’avais mangé tous les repas d’une journée d’une seule fois.

Je vous avoue que je n’aime pas les premiers effets. Je n’apprécie guère d’avoir la mâchoire qui se sert et je n’apprécie pas non plus spécialement l’effet très stimulant des 1CP-LSD mais cela dit je ne panique pas, je reste calme et j’attends que ça se stabilise. Je sors dehors à pied (évidemment prendre un véhicule serait irresponsable dans mon état) faire un tour de quartier, l’énergie stimulante est plus gérable que lorsque je restais assis sur mon canapé.

A ce moment là je me dis « punaise mais c’est de la folie le LSD », je précise que j’ai pris 40 microgrammes et je trouvais ça déjà très puissant alors je n’imagine pas ceux qui dose à 100 et au-delà.

Voilà l’amplification des couleurs qui se fait sentir, c’est juste incroyable à vivre lorsqu’on n’a jamais vécu ça, j’ai la sensation d’avoir une vue 4K. Tout est si beau ! Les couleurs sont splendides, je constate des détails que je ne constatais pas sobre, je redécouvre mon quartier, que ce soit les couleurs pétantes ou bien les couleurs plus sombres, tout me semble incroyablement beau. Je suis ébahi par la puissance de la molécule. Je ne m’attendais pas à des effets aussi puissants.

Je rentre chez moi, je me pose, et à ce moment là je me rends compte que j’ai le sourire sans aucune raison apparente. Je souris bêtement. A nouveau je me dis « mais c’est une dinguerie le LSD », moi qui n’avais auparavant fait l’expérience que de l’alcool et du LSA, le LSD, c’est un tout autre niveau.

Ça monte ça monte, je sens que ça pousse fort, je prends un peu peur mais je respire un bon coup, je tente au mieux de me relaxer, j’hésite à appeler mon ange gardien à distance mais je parviens à me résonner et à me dire que je suis en plein trip et qu’il n’y a pas de raison de flipper.

Je profite à nouveau des effets, je ne me lasse pas des couleurs, le monde me semble incroyablement beau, c’est comme si j’avais entre mes paupières et le monde qui m’entoure une vision ultra haute définition.

Plateau :

Je suis davantage relaxé, je sens que ça pousse moins fort, je me dis « je dois sans doute avoir atteint le plateau »
A ce moment là je me bien, j’ai toujours le sourire, les couleurs sont toujours aussi sublimes et je ne l’avais pas remarqué plus tôt mais lorsque je me concentre sur un objet celui-ci change de forme, il ondule, c’est marrant comme effet, je remarque également que lorsque je fixe suffisamment mon attention l’objet varie de couleur.

Je tente de fermer les yeux mais je ne me regarde aucune hallucination, j’aurais peut-être dû essayer dans le noir et non en plein jour ?

Je me sens soulager que cela à cesser de monter, je profite à fond des effets en expérimentant tout un tas de petite chose, musique, prendre une douche, (c’est à cet occasion que je remarque avoir les pupilles dilatés), dessiner et j’en passe, je sors faire à nouveau faire un tour de quartier pour me dégourdir les jambes.

L’énergie est toujours aussi débordante. Moi qui suis de nature à avoir deux de tension dans la vie ça me fait bizarre de me sentir aussi énergique.

Une énième fois je me fait la remarque le 1CP-LSD n’a rien avoir avec aucune de mes précédentes expérience, alcool (que je n’ai jamais vraiment aimé) ou LSA. Je me dis à nouveau que c’est une dinguerie.

En revanche, j’ai toujours les mâchoires quelque peu serré, effet que je n’apprécie guère.

Les heures passent, je m’amuse toujours autant des effets, j’expérimente les nouvelles sensations qui s’offre à moi.

Point qui me semble important et qui m'aura moi-même étonné, c’est que j’avais entendu dire que le LSD était quelque peu prise de tête comme molécule, qu’elle pouvait nous amener à un gros moment d’introspection mais bizarrement bah ça n’a pas été le cas ! à aucun moment du trip je n’ai eu des idées noir ou des pics d’introspection, au contraire, j’ai senti que j’ai lâcher prise. Comme si l’égo avait pris des vacances.

Descente.

Ça s’est fait tout en douceur, j’étais même quelque peu soulager, après avoir été quatre bonnes heures en plein trip ça m’avait fait du bien de retrouver une certaine sobriété d’esprit. Non pas que je n’étais pas en capacité de mes moyens mais je sentais toutefois que je n’étais pas dans mon état normal.
 
Bilan :

Que dire ? Je ne m’attendais pas à ce que ça tape aussi fort avec ‘’seulement’’ 40 microgrammes, c’est peut-être car mon organisme est vierge mais je trouve que ça pousser fort jusqu’à atteindre le plateau.

Le plateau à été l’occasion de s’amuser avec les hallucinations, les ondulations, mon visage qui se déformait lorsque je me regardais dans le miroir, les sensations corporelles très curieuse et la définition 4K splendide.

Concernant la descente (je suis encore en plein dedans), pour ma part ça été hyper doux.

Ceci dit je ne retenterais pas de sitôt, j’ai aimé mon expérience et j’ai de la chance que ce soit bien passé mais ce n’est pas le genre de trip que je retenterai régulièrement, j’ai trouvé ça assez éprouvant mais très intéressant sur un point de vue mental et corporel.

C’est déroutant à vivre la première fois sous acide, si j’avais un conseil à donner ce serait celui d’être prudent quant au dosage, ne faite pas les thug life en mode « je vais prendre 200 microgrammes, ça passe crème », croyez-moi que j’ai senti passer les 40 microgrammes et être accompagner c’est un gros plus et testez vos buvard c’est également un gros plus, si vous le pouvait n’y allait pas à l’aveugle comme moi, je suis un mauvais exemple à suivre, c’est comme le slogan, sortez couvert en parlant des relations sexuelle. Soyez au maximum RDR.

Ceci dit je ne regrette pas mon expérience, c’était à la fois déroutant et intéressant, de-là à le faire régulièrement, j’en doute ! peut-être de temps à autre à la rigueur pour le côté euphorique et redécouverte de l’environnement qui nous entoure et peut être qui sait pour le côté psyché, j'aurais peut-être droit à une introspection dans l'un de mes prochaines trips...

Point sur les effets négatifs

-Mâchoire qui se sert
-Légère Nausée lors de la monter mais pas de vomissement
-Tension musculaire
-Mine de rien, en tout cas pour ma part, ça pousser fort lors de la monter.

Voilà pour mon trip report, Si je devais résumer 1CP-LSD et cela même à petite dose bah il est puissant, il pousse fort, les couleurs sont splendides, j’ai eu droit à une certaine forme d’euphorie, de bien être, les hallucinations du type distorsion notamment sont présente mais je vais être franc et je ne vais pas non plus vous prétendre que j’ai eu des fractal ou machinescape, ça n’a pas du tout été le cas à 40 microgrammes. Je préfère être à cent pour cent sincère dans mes propos. Ne vous attendez pas à des hallucinations de folie à petite dose. En tout cas, pour ma part, ça n’a pas été le cas mais chacun est différent, il y a des gens qui parlent d’hallucination interne très jolie et cela même à petit dosage mais ça pour ma part ça n’a pas été le cas.

Et curieusement, moi qui m’attendais à ce que le LSD soit Minkfuck bah ça n’a pas été le cas ou est ce le set and setting qui m’était favorable ? Je n’en trop rien…

Veuillez m’excusez pour les fautes orthographe.

N'hésitez pas si vous avez des suggestions ou des questions quant à mes propos.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 971
Merci pour le TR efficace, et cool pour montrer aux gens que 40 vrais microns ça peut déjà bien taper dans le dur ^^
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Oué très sympa comme TR, perso je prend rarement plus de 50µg, c'est le dosage parfait pour bien profiter de la molécule sans s'en prendre plein la gueule, niquel pour passer une bonne journée.

Tu peux tester 25µg si t'as trouvé ça trop puissant, à ce dosage là c'est + un stimulant vaguement psychédélique, c'est très cool aussi.
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Trickster a dit:
Oué très sympa comme TR, perso je prend rarement plus de 50µg, c'est le dosage parfait pour bien profiter de la molécule sans s'en prendre plein la gueule, niquel pour passer une bonne journée.

Tu peux tester 25µg si t'as trouvé ça trop puissant, à ce dosage là c'est + un stimulant vaguement psychédélique, c'est très cool aussi.

Pareil ! Je me suis rendu compte avec l'expérience qu'au final ce sont ces dosages la qui me plaisent le plus
 
T

TripSitterFR

Invité
Frodon66 a dit:
Dépucelage microdose au 1CP-LSD
Sans tolérance, 40 µg ce n'est pas une microdose !

En principe, le microdosage c'est prendre une quantité inférieure au seuil de la perception et c'est censé agir plus comme un "stimulant cognitif". Le dosage typique c'est 10 microgrammes, mais ça varie généralement entre 5 et 15 selon la sensibilité.

Sinon à titre d'exemple, quand j'étais bénévole chez Techno +, en teuf on donnait comme conseil de commencer avec 1 quart de buvard (à cette époque, ils dépassaient rarement les 100 µg). Donc 25 µg c'est déjà une première approche pour débuter.
 

Frodon66

Neurotransmetteur
Inscrit
2 Nov 2020
Messages
60
Je vous remercie pour vos retour :)

Oui tu as raison de préciser que 40 microgrammes ce n'est pas du microdosage, veuillez m'excuser pour l'abus de langage, je voulais dire par-là que ce n'était pas une énorme dose mais sans non plus être (effectivement) du microdosage au-dessous du seuil de perception qui semblerait-il se situe à 15 microgrammes pour le 1 CP-LSD.

Pour ma part j'avais hésité entre 10 / 20 et 40 microgrammes et c'est un peu bête comme réflexion mais je m'étais dit que j'avais envie d'avoir des effets visuels et je craignais aux doses seuil de justement n'avoir que les effets stimulants mais sans les amplifications de couleur etc. et c'est pourquoi je suis partie à l'aventure sur deux buvards de 20 microgrammes chacun. J'ai cru comprendre que jusqu'à 50 microgrammes maximum c'était gérable sans trop galérer même si on est novice en la matière

J'ai eu du bol, ça s'est bien passé :), je n'ai pas eu d'idée désagréable qui tournait en boucle ou quoi. Certes, c'était surprenant la puissance de 40 microgrammes sans tolérance mais c'était néanmoins gérable (je parle vraiment pour moi spécifiquement, je ne souhaite pas inciter les gens à faire de même et commencer à 40 microgrammes), après tout, ce qui est gérable pour l'un ne l'est peut-être pour d'autres, donc méfiance et effectivement, si 20 ou 25 ça suffit pour découvrir la molécule alors c'est parfait :)

Je me faisais la même réflexion que vous tous, je pense partir la prochaine fois sur une plus petite dose et voir ce que ça donne.
 

Azjüm

Glandeuse pinéale
Inscrit
24 Avr 2011
Messages
172
Merci pour le TR ! J'attends du 1cp-lsd et je compte faire un essai à 40ug également ( je comptais déjà faire ce dosage avant de voir ton tr ) sachant que j'ai déjà expérimenté l'acide plusieurs fois il y a assez longtemps.
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
Pourquoi avoir choisi du 1cp-LSD plutôt que du 1p-LSD? C'est quasiment (ou complètement) le même effet non? Du coup pourquoi l'un plutôt que l'autre?

Cool ton TR! Et apparemment les buvards vendus dans la rues dépassent rarement les 150 microns... Et déjà un tiers de buvard bien chargé ça envoi effectivement. C'est juste que tout le monde vend ses buvards en annonçant 250, 300 microns alors on a tendance à se dire que 40 c'est rien.
 
T

TRAB

Invité
Frodon66 a dit:
J'ai eu du bol, ça s'est bien passé :), je n'ai pas eu d'idée désagréable qui tournait en boucle ou quoi. 

Pourquoi vous avez recensé des histoires ou spécifiquement le 1CPLSD avait une capacité à faire ce genre de chose ? 

Je demande ça parce que mon bras droit est parti en couille deux fois avec 300 microns à chaque fois.

Une fois il était clairement en boucle (pendant une randonnée de 20 bornes pas spécialement accessible) c'était un état un peu déliro, il ne pouvait plus rien voir, ne comprenais plus rien, j'ai passé de longs moments pénible à le tenir en sécurité.

Et la seconde fois, énorme bad trip mais plus de 6 heures après le début des effets ! 

Il m'a dit c'est comme si il brulait de l'intérieur, il pensait avec une conviction inébranlable qu'on allait moi et un autre pote le violer et le découper (nous sommes tous hétéro et on découpe rarement nos potes) ajouter à ça une grosse tachycardie, un souffle lourd et rapide, la certitude qu'il allait mourir et que ça n'avait aucun rapport avec le prod ... Pour lui ça ressemblait à un gros trip Salvia en bonne et due forme mais super dark pour le coup.
 
Ce bad avait une intensité hors norme pourtant c'est pas la première fois que notre passion nous fait souffrir croyez moi, vraiment ça à durée 1h sans me jeter des fleurs heureusement que j'étais la pour lui (et que j'avais du xanax) !

C'est un psychonaute chevronné, il a une grosse résistance au psyché (moins que certains du fofo calmez vous les gros poissons)

Ce que je trouve curieux c'est que c'est arrivé aussi tardivement.

(il y a eu 2 mois entre ses 2 drops de 300 microns)
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
300 microns c'est une dose assez énorme... psychonaute chevronné tu entends quoi par là, qu'il a l'habitude de s'enfiler des buvards de LSD ? Si c'est ça, fort probable qu'il ait en fait l'habitude des bubus sous-dosés et qu'il se soit pris la claque de sa vie...
 

Skruffy

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
26 Jan 2018
Messages
1 763
TRAB a dit:
(nous sommes tous hétéro et on découpe rarement nos potes)

C'est ce qu'ils disent tous!

TRAB a dit:
Une fois il était clairement en boucle (pendant une randonnée de 20 bornes pas spécialement accessible) c'était un état un peu déliro, il ne pouvait plus rien voir, ne comprenais plus rien, j'ai passé de longs moments pénible à le tenir en sécurité.

Et la seconde fois, énorme bad trip mais plus de 6 heures après le début des effets ! 

Il m'a dit c'est comme si il brulait de l'intérieur, il pensait avec une conviction inébranlable qu'on allait moi et un autre pote le violer et le découper (nous sommes tous hétéro et on découpe rarement nos potes) ajouter à ça une grosse tachycardie, un souffle lourd et rapide, la certitude qu'il allait mourir et que ça n'avait aucun rapport avec le prod ... Pour lui ça ressemblait à un gros trip Salvia en bonne et due forme mais super dark pour le coup.
 
Ce bad avait une intensité hors norme pourtant c'est pas la première fois que notre passion nous fait souffrir croyez moi, vraiment ça à durée 1h sans me jeter des fleurs heureusement que j'étais la pour lui (et que j'avais du xanax) !

C'est un psychonaute chevronné, il a une grosse résistance au psyché (moins que certains du fofo calmez vous les gros poissons)

Ce que je trouve curieux c'est que c'est arrivé aussi tardivement.

(il y a eu 2 mois entre ses 2 drops de 300 microns)

J'ai déjà lu des TR d'expériences similaires avec du bon vieux LSD, donc je pense pas que ce soit lié au 1cp en particulier. C'est juste que le LSD à haute dose ça peut clairement te faire partir en couille, psychonaute chevronné ou pas. Et là si c'était des buvard de shop alors y'a de forte chance pour que vous ayez vraiment pris 300ug, ce qui est très élevé comme dose. J'ai jamais pris plus de 250 microns (à la louche) mais je trouve que le L à une tendance à vraiment prendre le contrôle de tes pensées de manière assez flippante parfois. Le fait qu'il ait enchaîné deux bad de suite me fait penser que c'est peut-être lié au fait qu'il était pas bien dans sa vie à ce moment? En tout cas je pense que son bad est pas du au fait que vous ayez pris du 1cp plutôt que du LSD.

Bien joué d'avoir assuré pour ton pote.
 
T

TRAB

Invité
Tridimensionnel a dit:
300 microns c'est une dose assez énorme... psychonaute chevronné tu entends quoi par là, qu'il a l'habitude de s'enfiler des buvards de LSD ? Si c'est ça, fort probable qu'il ait en fait l'habitude des bubus sous-dosés et qu'il se soit pris la claque de sa vie...

Plutôt l'habitude de prendre des RC bien dosé ! Du genre les dosages de 3 MEO de PaRa par exemple si ce n'est plus !

Ou des 5 grammes de champi.

J'ai pris du 2CP bien avant d'essayer le LSD personnellement.

Et les bubus sous dosés nous ont déjà causé du tort puisqu'avec cette compréhension t'en bouffe 5, 6 pas forcément de la même personne, et ils sont pas tous toujours sous dosée ...

Attention je veux pas sortir nos gigantesques burnes (ironique vu les dosages annoncés par certains membres du fofo par ex), mais on connait bien quand même.

Cela étant dit je trouve aussi que 300 microns d'1CPLSD c'est trop.

@Skruffy : Je sais pas si il a déjà été vraiment bien dans sa vie ce vieux frangin !
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Salut, on peut être chevronné, puis un jour, par ça fracasse bien plus que les autres fois.
Pas forcément une histoire de dosage, ni de pureté. Des fois juste, y'a un truc qui casse et j'ai pas la moindre idée de pourquoi.
 
T

TRAB

Invité
Totalement d'accord avec toi Cookies !

La preuve étant ! On a toujours eut cette compréhension qu'il n'y a rien d'acquis dans ces expériences et que justement les égos démesurés se blessent rapidement ...

Cependant moi ce soir la j'avais pris 200 microns j'ai trouvé ça réellement léger, alors que j'ai déjà trouvé ça fort avec 75 microns c'est aléatoire et subjectif.

Edit : Les 75 microns c'était après du 3 MEO, bon je sais pas si l'exemple est bon mais vous m'avez compris ...
 
T

TRAB

Invité
Mon pote en question trouve que les petits dosages sont bien plus facilement sournois et je suis assez d'accord.

Et malgré ses deux bads il continue de penser que en dessous il sera déçu ... (en effet avec 150 il était déçu)

Moi je pense qu'a ce moment il faut diviser la prise en deux au moins.

En tout cas pour faire un peu de RDR, commencez le plus bas possible ! Moi je préfère être déçu que de finir en pleurs.
 

Trickster

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
13 Oct 2015
Messages
2 076
Faudrait surtout voir ce que ton pote attend d'un trip. Parce que j'avoue avoir du mal à comprendre comment on peut être déçu avec 150µg, y'a quoi de plus à 300µg à pars un plus gros mindfuck et de plus gros visuels ?
 
T

TRAB

Invité
Bah selon lui ce n'est pas assez fort, moi à 200 microns j'avais quasi pas de visuel (cette fois ci), genre tu es en pleine foret la nuit tu regardes la lune il se passe quasiment rien visuellement par exemple, moi j'arrive bien à m'en contenter (surtout avec une bonne pesanteur au foie et un pote qui pense que je vais lui couper la tête avec une scie pour la mettre dans le mini frigo de la caravane après l'avoir violé)

Sur le fofo j'ai parler avec une personne qui m'a confié prendre des doses genre 800 microns sans tolérance et bien gérer le truc on est pas tous égaux par rapport aux dosages (on est vraiment loin de ça la quand même !).

Je suis déjà monté à 450 microns de LSD25 pour le coup c'était extrêmement visuel (j'ai même croisé des biches putain c'était beaucoup trop beaux) lui c'est ça qu'il veut quoi, un truc explosif, extrême ... Il avait pris 450 aussi ce jour la et c'est une des rares fois ou il était satisfait.

En effet on ne recherche pas tous la même chose, plus je vieillis plus je cherche quelque chose d'assez doux.

Le pire c'est que je lui est dit, tu doses trop fort, le jours ou le prod va bien marcher sur toi va falloir t'accrocher mon pépère il m'a répondu : Ca va aller je pense merci (haha l'enfoiré)

Moi je me suis légèrement brulé les ailes une fois pendant une rando (de 20 bornes encore on prends large parce que ça dure longtemps !) avec 300 micron d'ALD 52, mais c'était juste difficile de marcher 20 bornes, psychologiquement j'étais totalement lucide (plein de chasseurs en plus, quand tu es dans cet état la et que tu entends des meutes de chiens et leurs [co******] de maitres hurlé c'est assez oppressant), j'avoue que ça m'a calmé quand même ... J'étais content de rentrer chez moi !
 
Haut