Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dépendance à la c ?

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
Hellow

Avec les fêtes et mon anniversaire, j'ai tapé pas mal de c ces derniers temps, en tout cas plus qu'en temps normal où mon portfeuille d'étudiante ne me permet qu'exceptionnellement ce petit plaisir. Mais bon, j'ai pas abusé non plus, quoi, et je ne fume pas (même si c'est pas l'envie qui me manque d'essayer, je résiste à la tentation).

Et pourtant, depuis que j'ai finis ce que j'avais il y a trois-quatre jours, je me surprend à y penser assez souvent, à en rêver même. Arf, déjà la dépendance qui s'installe?
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
ca me fait la même chose quand j'en abuse pendant une courte période, j'en rêvé presque toutes les semaines pendant quelques mois mais pas de quoi s'affoler, la dépendance a la coke est très lente a s'installer (de 6mois a 2ans, tout dépend des cas...) m'enfin c'est pas une raison pour en abuser ;-)

je te conseil quand même une bonne pose de quelques mois histoire que toutes ces envies disparaissent tranquilement...
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
bah je dirais ke c'est les tous premier simptome, en pensent a la dépendence des maintenent je pense que fais preuve d'intéligence.

par contre pour avoir eu des pb avec tous ca, je peu affirmé clairement que ca peu allé plus vite ke 6 mois (yavais une conso occasionnel avant).
 

bilouk

Elfe Mécanique
Inscrit
14 Juin 2007
Messages
326
On ne peut pas encore parler de dépendance a ce stade mais il est certain que ton inconscient a aimer le produit et la fete en rapport et qu'il a envis de recommencer ^^

Par contre les histoire du genre la dépendance s'installe lentement, c'est de la foutaise. La dépendance a la C s'installe presque aussi vite que celle a l'heroine , voir meme bcp plus vite pour ce qui est de la dépendance psycologique au moins, taper tout les jours pendant un mois( ou 15 jours) suffit largement pour ressentir les deux dépendance .

Contrairement a l'idée recue, la C est une drogue trés trés dure, et meme si ce n'est pas le sujet, j'irais jusqu'a dire pire que l'hero. Pour rappel c'est avec la C que l'on fait le CRACK et ce sans grande modification.
 

StrangeDays

Sale drogué·e
Inscrit
8 Oct 2006
Messages
980
bilouk a dit:
taper tout les jours pendant un mois( ou 15 jours) suffit largement pour ressentir les deux dépendance .

ca c'est clair mais je connais pas beaucoup de personnes qui ont les moyens de commencer aussi fort, tourner à 0,5/1g tous les jours pendant 30 jours sans que ta conscience te dise "merde je fait nimp" c'est rare quand même !!

la tu tombe dans les extrèmes pour le cas du mec qui essaye une fois la C et en tape pendant 1 mois tous les jours...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi aussi, quand j'avais des périodes CC j'arrêtais pas de faire des rêves où j'avais style 15gr d C sur moi ou ce genre de truc !!
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
J'vous rassure, c'est à l'air d'être un peu passé... :D

Moi c'était style je rêvais que je tapais, puis je me réveillais en plein milieu de la nuit avec cette seule envie... :? "Ah ben merde, non, t'as plus, et puis là, faut t'rendormir, hein!" :lol:
 

phatass

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Août 2007
Messages
1 976
C'est certes un signe de dependance psychologique, et non pas physique... ca peu aussi te mettre en garde du fait que tu a peut etre une personalité addictive...
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
Moi quand je rêve de drogues, dans 80% des cas je rêve que je tape de la coke ou que j'en ai un gros paquet sur moi (style 15 à 50gr) et je suis tout content, sinon ça m'est arrivé pareil pour la came vu que j'ai été accro et j'ai dû rêver une ou deux fois de LSD et de champis !!

Par contre quand je tapais des douilles de salvia x5, la nuit je faisais des rêves FANTASTIQUES, tellement extraordinaires que j'en chialait quand je me réveillait. La salvia m'a toujours beaucoup stimulé les rêves, et tous les détails sont magnifiques et subtiles, et tout parait si réel...bref, je m'éloigne du sujet mais un coup (avec la salvia), pendant la nuit j'ai rêvé que je volais, je survolais une ville du genre san fracisco ou hollywood, une ville bien éclairée. Les détails et les ressentis étaient tellement réels qu'e me réveillant j'en ai pleuré !! je me demande toujours si c'était pas plutôt une "sortie de corps" ou "voyage astral" tellement le sentiment que j'avais pendant le rêve, et en me réveillant était presque effrayant de réalité !!

Pardon j'ai été hors sujet mais voilà, c'était pour la pitite anecdote!!

Bye
 

schtroumpfette

Psycho disparu·e
Inscrit
11 Juin 2007
Messages
6 100
phatass a dit:
C'est certes un signe de dependance psychologique, et non pas physique... ca peu aussi te mettre en garde du fait que tu a peut etre une personalité addictive...
A ce qu'il me semble, y a pas de dépendance physique à la c, si? :roll:

Sinon ouais effectivement j'suis quelqu'un qui devient assez facilement dépendante, c'est pour ça que y a des trucs desquels je préfère pas trop m'approcher même s'ils me tentent parfois...
 

Temujin

Glandeuse pinéale
Inscrit
27 Août 2007
Messages
170
Ben si y'a une dépendance physique à la C, bien sur..

T'aurra pas des souffrances horribles dû au manque comme avec l'héro, mais tu sera fatigué, déprimé, envie de rien faire...

Et puis bon t'inquiéte pas trop pour la dépendance juste parceque t'en a pris 3 jours de suite et que t'a aimé.

Ca veut juste dire que t'a passé un bon moment, comme quand tu rêves encore de tes vacances quand tu rentres chez oit.

Par contre, là où il faut faire très attention, c'est ne pas associer systématiquement drogues+potes+fêtes, parceque crois moi, très très rapidement ben tu pourras plus faire la teuf sans guedro.
 
Haut