S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer


Délires mystiques sous MDMA(600mg)/cannabis

#1
Hier soir j'ai pris deux tazs annoncé à 300mg. Avec un ribambelle de joins
Je mesure 1m83 pour 53kilos. 
Lieux:  dehors/la maison

Avertissement de la modération : cette dose correspond à 5 fois la dose maximale préconisée (120mg), c’est évidemment très dangereux.

Cela à commencé tout d'abord dans la rue.  J'ai fait le tour de la ville pour m'approvisioner.  
Avant le trip j'étais partagé entre deux émotions.  
D'une par mon Instinct,  me disait de ne pas toucher à ça,  d'une autre part je me disais que je vivrais un trip mystique qui pourrait peut être m'apporter une nouvelle compréhension sur moi. 

J'avais oublié le mal que cette molécule m'avait déjà fait dans le passé. 
Pour moi la MDMA est vraiment la définition de paradis artificiel.  Une expérience magnifique, spirituelle, contre une partie de son âme.  

Enfin, cette nuit là, j'étais plutôt entoushiaste. Alors j'avale un petit bout,  puis un autre. 
C'est quand j'ai fumé mon pet que j'ai décollé.  Je sens un changement,  une légèreté en mon être.  Je suis à présent dans le tram en direction de la maison.  Les effets s'accentuent de plus en plus.  Je sors du tram et marche sur l'avenue de la République.  À l'extérieur je ne me sens pas stable.  Il y a une confusion dans mon esprit,  je ne sais pas vraiment ce que je dois faire,  ni ou regarder,  à quoi me concentrer. 
Les gens qui passent renforcent cette confusion,  et je veux me mette en sécurité à la maison.  

J'arrive  dans mon immeuble et prends l'ascenseur.  Je me regarde dans le miroir, dans les yeux.  Ça y est je sens l'esprit de la MDMA qui me pénètre,  il s'immisce en moi et me montre mon vrai visage.  Moi sans le masque,  moi le transcendant,  habité par l'énergie divine.  

Je rentre à la maison et le trip débute vraiment.  Je ne m'attendais pas à une telle puissance.  
J'entâme le deuxième pet. À partir de la,  les souvenirs deviennent confus. 

Tout d'abord je vis des vacances paradisiaques,  un rêve éveillé,  ou j'explore ma spiritualité.  

Je me concentre particulièrement sur la décontraction de la mâchoire et la respiration.  
Chose plus qu'essentielle ! Car avec ces deux conditions réunis,  je peux entrer dans une osmose avec l'univers. 
 Je commence à aller de plus en plus profondément.  


J'étais complètement chamboulé. J'ai effectué des actions déjantés.  Mais à ce moment là,  tout me paraissait du plus sensé.  
Entre autre j'ai eu des pensées délirantes,  style arrêter les études et vivre dans la forêt.  Quitter l'antre familiale.  Je suis aussi devenu nudiste.  J'ai exibé mon pénis à la fenêtre devant  plusieurs voisins.  Et je n'ai rien surjoué.  Pour moi il me paraissait naturel et moral de me mettre nu. 
Au fond j'avais juste une compréhension différente du monde qui me poussait à faire des actions au delà de ma simple personnalité limité.  
Je prenais aussi la douche dans la chambre.  

J'explorais cette état méditatif et c'est parti vraiment loin.  Rapidement je suis tombé dans un délire mystique des plus total. J'avais des manies étranges.  J'étais convaincu que je parlais à des esprits,  que je vouais un culte à Satan.  Impossible à décrire car j'avais accedé à un monde secret invisible. 

J'ai alors commencé à avoir des visions.  Des êtres invisibles apparaissaient,  pour les voir,  il suffisait juste que je les invite en moi. Des visages de Diables,  des esprits qui m'espionnaient. Cela à fini par un nid d'insectes microscopiques qui faisaient leur vies dans la chambre.  Des fourmis qui me Grimpaient sur les bras,  des bêtes multicolores sur la commode 
Je ne sais toujours pas  si toutes ses apparitions étaient réels,  fausses,  ou créé par le mental.  Que ce qui était la Vérité dans ce rêve éveillé.  Tout ce qui était autour de moi était un miroir de moi même,  fascinant.  
Je n'ai pas vu le temps passé,  j'ai eu l'impression que ça duré quelques minutes,  alors passaient plusieurs heures à explorer la conscience. 
Je continuais toujours mes manies,  avec désormais un culte pour le feu.  
J'ai poussé cet État de vérité tellement loin qu'à un moment,  je me séparai de mon corps et mon esprit.  
C'est comme si tout d'un coup,  il y avait un espace,  (l'âme?)  qui m'avait sortir de l'illusion que l'on appelle Maya, ou la matrice. Je découvrais une conscience universelle qui est au delà de la création éphémère,  au delà du temps.  


Je dis que le monde était un miroir de moi,  c'était littéralement le cas.  J'ai pu par exemple en me connectant à la source voir à l'intérieur de mon corps,  mon coeur qui battait,  une sorte de moteur automatique.  


Quand j'y pense les êtres humains, penseurs, scientifiques ont toujours crées des modèles d'eux même.  
Que ce soit la voiture,  le piano,  la guitare,  le téléphone et bien d'autres,  svp observez bien.  Il ne s'agit que de copies de nous mêmes.  Tous ces objets ont un corps,  un mental,  une conscience,  un esprit et un coeur.  


La descente fût des plus difficiles.  On m'a donné quelque chose de Magnifique,  que j'ai vécu corps et âme.  Un nouvel espoir donné et repris de la  manière des plus violentes. 
J'ai eu des phases de souffrance,  et de grosses paranos.  Les voisins d'en face devenaient des démons,  ils m'accusaient me pointaient du doigt et me dénonçaient.  Une allégorie du diable en l'être humain.  Ils ont même appelé les pompiers car quelque chose de grave,  se produisait.  Enfin à ce que j'ai cru, car j'ai vu les pompiers,  mais je ne sais pas si j'hallucinais.  Au final je me suis couché à 5h du matin.  

Je me suis réveillé ce matin,  épuisé et déçu.  J'avais trouvé le moi parfait,  idéal,  qui avait du courage,  l'énergie pour faire changer le monde,  et il m'a été arraché.
  Je suis retourné à cette état limité,  je suis retourné dans le mensonge,  celui qui biaise mes sens, qui me rend malheureux,  que j'ai créé et dans lequel je suis piegé.  
Maintenant,  il est 19h20,  j'ai mangé plusieurs bananes.  La dépression de la journée part petit à petit et je vais mieux.  

En conclusion,  je ne prendrai plus de MDMA,  car c'est une saloperie.
#2
Y'a toujours cette envie irrépressible chez toi de prendre des substances dans des lieux publiques.

(10/09/2022 18:33)mohamed chirac a écrit :
Les gens qui passent renforcent cette confusion,  et je veux me mette en sécurité à la maison.  


Ben ouais, j'ai l'impression que ton cerveau cherche à te faire passer un message. Peut être que ce ne serait pas une mauvaise idée de l'écouter  Big Grin

(10/09/2022 18:33)mohamed chirac a écrit :
Quand j'y pense les êtres humains, penseurs, scientifiques ont toujours crées des modèles d'eux même.
Que ce soit la voiture, le piano, la guitare, le téléphone et bien d'autres, svp observez bien. Il ne s'agit que de copies de nous mêmes. Tous ces objets ont un corps, un mental, une conscience, un esprit et un coeur.


Dis comme ça c'est un peu mystique mais je comprend ce que tu veux dire.
Tous les objets que tu décrit on été pensés et fabriqués dans l'idée d'avoir des fonctions pour nous, donc ça me parait logique qu'il entrent en résonnance avec nos émotions.

Moi je suis amoureux de mon piano, mais c'est normal il a été spécialement conçu par des humains pour émettre des sons qui donnent des émotions profondes aux humains. Et désigné pour plaire à nos sens esthétiques d'humain.

Quand on comprend ça on peut aisément comprendre pourquoi on donne des petits noms à nos objets, pourquoi parfois on les perçois comme des choses vivantes. Comme tu dis ces choses nous reflètent nous donc on a tendance à y mettre une partie de notre conscience, de notre vécu.

En tout cas c'est une belle réflexion je trouve.
Prolo des accords 13ème

"Prendre le portail au fond du récit, transiter dans l'éclat du savoir, tenter d'actionner des monolithes inamovibles, demeurer dans l'ombre: redevenir l'indicible"

"Ostinato ergo sum"

#3
Dès fois aussi,  je me voyais comme un cadavre
#4
1m83 pour 53kg  Omg


Pour le reste j'ai pas tout lu désolé. 
Mais ravi que tu aies laissé tomber le passé simple, c'est plus agréable à lire.
L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
#5
Monsieur Sandman est pianiste.
Jolie découverte.
Et bizarrement ça ne m'étonne pas.
L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
#6
Citation :En conclusion, je ne prendrai plus de MDMA, car c'est une saloperie.

Dit-il après avoir pris 5x la dose max recommandée pour son poids.
½ taz ≠ 2 taz, c'est une dose ridicule que tu as pris donc normal que t'aies eu des hallucinations et des effets secondaires pareils. T'aurais pu mourir aussi franchement, des gens sont décédés avec moins que ça.
Self-made chemist  and pharmacologist
Nuit Blanche Suisse, RDR forever!
Free will is a lie.
#7
(10/09/2022 18:33)mohamed chirac a écrit :
Je suis aussi devenu nudiste.  J'ai exibé mon pénis à la fenêtre devant  plusieurs voisins. 


J'avais pas vu ce passage.

C'est les petits n'enfants et les ménagères du quartier qui ont du être ravis....  mrgreen
L'expérience est une lanterne que l'on porte dans le dos et qui n'éclaire que le chemin parcouru.
#8
C’est pas le prod qui est une merde c’est toi qu’a fait de la merde là Big Grin
J’ai édité ton TR afin d’y ajouter un avertissement. Avais-tu conscience que tu prenais une overdose? Tu t’en fichais ou tu n’étais pas au courant ?
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
#9
Toujours aussi fin et délicat... Essaye de prendre conscience quand même de ce que tu fais, 600mg c'est une dose énorme et tu en auras surement des séquelles...
Digital Artist, Music Composer, Informed Psychonaut
Cactus Enthousiast, Psychead.


#10
(11/09/2022 16:29)Tridimensionnel a écrit :
C’est pas le prod qui est une merde c’est toi qu’a fait de la merde là Big Grin
J’ai édité ton TR afin d’y ajouter un avertissement. Avais-tu conscience que tu prenais une overdose? Tu t’en fichais ou tu n’étais pas au courant ?



Non, je n'avais pas vraiment conscience. Les doses de MDMA recommandés m'ont paru faibles,  en comparaison à mes précédents essais.  Je n'étais pas au courant et je me suis habitué à de fortes doses dès le début, style 300mg. Bien que m'étant renseigné par la suite j'avais clairement sous estimé le produit cette fois-ci! 

Je pense clairement que la MDMA est merdique. S'il fait tant de mal à grosse dose,  il en fait proportionnellement à petite dose. La balance bénéfices/risques tend malheureusement vers le bas. Elle détruit l'esprit d'un être vulnérable ! presque sans défense. 
 Il s'agit pour moi,  d'un produit des plus vicieux. Il m'a fait rayonner comme le soleil,  et en contre partie a absorbé ma lumière. 
Il se comporte comme un virus dans le corps humain. 

Je vais un peu m'éloigner des forums ces temps-ci pour me consacrer à la vie sans drogue.  Car c'est ici que je peux explorer mon véritable potentiel d'expansion.  
Je prendrais aussi des psychédéliques,  car ces substances,  ne sont pas violentes.  Bien entendu il y a le risque de badtrip,  mais je pense que c'est un événement qui dépend avant tout de nous.  

Et oui,  je me suis vraiment mis nu tranquillement.  Pour moi c'était mon nouveau mode de vie. Pourquoi cacher la vérité derrière des habits?  Pourquoi avoir honte de ce qui nous a été donné?  Est ce que les habits sont utilisés pour nous couvrir,  où est ce qu'ils sont devenus un moyen de montrer une fausse image de nous?  Pourquoi les organes sexuels sont sexualisés,  diabolisés ? 

Aussi je délirais bien. Je vous rappelle qu'il y avait un nid d'aliens microscopiques dans ma chambre.  
Et je suis toujours dans le doute.  Que ce qui été créé et que ce qui est  réel ? Ces bêtes venaient vraiment de nul part,  elles avaient un corps différent de nous, agissaient sur un autre plan de conscience, possédant une intelligence naturelle, tout  comme nous. 
En me donnant à eux par la méditation,  leurs détails s'intensifiaient,  et ils devenaient super réalistes! 

C'est fascinant le pouvoir qui m'a été donné,  celui de consciemment créer le temps,  façonner la perception et le monde entier autour de moi,  pouvoir sortir du tableau pour l'observer de loin.
  Aujourd'hui je me demande comment atteindre ces mondes naturellement.  Je pense que c'est possible,  parce que c'est ce qui est,  c'est une vérité et une simulation. 
 Je m'avoue complément paumé,  car je n'ai pas encore trouvé la voie qui me permet de transcender.  J'ai bien entendu parler de la dmt,  des Yogis,  de la respiration,  des cultes aux divinités, etc...  


Mais comment transcender,  si je ne transcende pas déjà?

(11/09/2022 18:35)Cronologium a écrit :
Toujours aussi fin et délicat... Essaye de prendre conscience quand même de ce que tu fais, 600mg c'est une dose énorme et tu en auras surement des séquelles...


Oui malheureusement ça laissera une cicatrice,  surtout une drogue comme la MDMA.  Cependant j'ai encore la jeunesse physionomique, si je ne fais d'autres bêtises,  je récupérerai de jour en jour!  
Ça va déjà mieux maintenant.
#11
Citation :Je vais un peu m'éloigner des forums ces temps-ci pour me consacrer à la vie sans drogue.  Car c'est ici que je peux explorer mon véritable potentiel d'expansion. 
Contente pour toi

Citation :Je prendrais aussi des psychédéliques,  car ces substances,  ne sont pas violentes.  Bien entendu il y a le risque de badtrip,  mais je pense que c'est un événement qui dépend avant tout de nous. 
Néanmoins les psychédéliques sont des substances violentes. Il n'y a pas que le bad trip. Il y a aussi la dépersonnalisation/déréalisation, les bouffées délirantes, et plus insidieusement la désocialisation, perdre petit à petit sa rationnalité au profit d'un monde "magique" où l'on finit par parler tout seul.
Est-ce que tu nous feras confiance cette fois-ci si l'on te dit de ne pas en abuser, et que c'est très sérieux ? Espacer les prises d'au moins un mois, rester à moins de 200ug de LSD ou l'équivalent... J'aimerais bien que tu croies notre expérience. On a vu des gens s'engager sur ce chemin et ça ne leur a pas fait du bien. Certains sont morts, d'autres dans un état déplorable.

Citation :  Aujourd'hui je me demande comment atteindre ces mondes naturellement.  Je pense que c'est possible,  parce que c'est ce qui est,  c'est une vérité et une simulation.
Je m'avoue complément paumé,  car je n'ai pas encore trouvé la voie qui me permet de transcender.  J'ai bien entendu parler de la dmt,  des Yogis,  de la respiration,  des cultes aux divinités, etc... 
Fais attention à toi. La "spiritualité" est un monde bourré de charlatans, le reste tourne à vide dans son propre délire.
Je sais que mes mots ne seront pas convaincants alors je te recommande chaudement d'écouter ce podcast :
https://metadechoc.fr/podcast/yoga-super...-sexuelle/
C'est le chemin initiatique d'un gars vraiment chouette qui tente de percer les secrets de l'univers avec plein de techniques, avant de se tourner vers le yoga. Il raconte son parcours et c'est instructif à beaucoup d'égards, tu n'auras pas perdu ton temps.
« Même s'il est possible que nous soyons, en dernière analyse, tous liés les uns aux autres, la spécificité et la proximité des connexions comptent (avec qui nous sommes liés, et dans quelle mesure). C'est au sein même de ces relations qu'adviennent la vie et la mort. »

sobriété numérique
santé mentale
safe sex
TR mode d'emploi | Fiches Info | Charte | FAQ | Index Topics Hebdos
#12
Merci pour ta réponse.  Je vais y aller à mon rythme alors.


Topics apparemment similaires...
  [MDMA+LSD+CANNABIS] Candy flipped, Machinescape Cronologium 0 698 02/11/2021 16:07
Dernier message: Cronologium
  Candyflip: L'écurie des mystiques DuckNucker 4 1,605 12/04/2017 16:08
Dernier message: DuckNucker
  MDMA-LSD-Cannabis-Poppers Doriaaan 8 3,064 01/03/2015 15:49
Dernier message: Doriaaan
  [NBome] [MDMA] Candy-flip *nbome* sous les étoiles. tristan02500 7 3,307 08/05/2014 20:29
Dernier message: Mr.G



Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.