S’enregistrer Bienvenue sur le forum de Psychonaut, un espace de discussion autour des produits psychoactifs et de l’exploration de l’esprit.

Pour prendre part aux discussions, n'hésitez pas à vous inscrire. Nous serions heureux de vous compter parmi nous !

S’enregistrer

Dégoulinant et drole .

Yep c'est plus safe de faire au 1/3 je pense , tu attends 45mn/1h pour le premier drop et puis ça tombe tu en aura même pas besoin si tu te sens déjà bien avec un tiers .
Familiarise toi avant tout même si ta soirée sera moyenne en effets .
C'est plus sage .
Cypripedium a écrit :
Yep c'est plus safe de faire au 1/3 je pense , tu attends 45mn/1h pour le premier drop et puis ça tombe tu en aura même pas besoin si tu te sens déjà bien avec un tiers .
Familiarise toi avant tout même si ta soirée sera moyenne en effets .
C'est plus sage .

1/3 ça représente quoi ? j'avoue que j'ai du mal avec les math et j'arrive pas a bien comprendre.. ( ne pas se moquer >_< )
1/3 = Un tier de la substance.

Ici un tier de carton, c'est comme si tu devais couper ton carton en trois parti égale et tu n'en prendrais qu'une.
I am the divine spirit that harmonizes with the laws
projecting the digital loom,the tool of experiencing desire and finding ecstasy in process.
I am me, we are you

Il est donc primordial, y compris dans l'intérêt des teufs, de se mobiliser et de soutenir les amateurs de substances psychoactives.Peu importe si tu consommes des drogues ou pas. Nul n'a besoin d'être homo pour soutenir la Gay Pride.
3 gouttes normalement c'est assez puissant

Utilisateur(s) parcourant ce topic : 1 visiteur(s)

À propos de Psychonaut

Psychonaut.fr est une communauté d'auto-support francophone, dédiée à l'information et à la réduction des risques liés à l'usage des substances psychoactives.