Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Dégoulinant et drole .

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
Bonjour tout le monde alors je vais raconter mon trip du mieux que je peut car il y a beaucoup de trou et des choses trés flou..

On ma proposer une soireé psy/trance ,je suis une habituer des soirée plutot dubstep/drum/hardcore/hardstyle plutot clubbing a la base, bon je me dit pourquoi pas, a tester,j'ai pas spécialement envie de prendre de mdma , je n'aime plus trop la monter, ni les effets que sa me procure ,trop de mal pour peut de bien être .
une amie a moi m'apelle quelque heure avant et me dit qu'elle compte prendre du lsd car ça fait longtemps qu'elle veut en reprendre et puis avec ce style de musique et d'ambiance sa peut etre que appréciable ! ,alors je me dit allez pourquoi pas .

J'ai pas eu de before pour me mettre en condition de soirée,je suis tranquille chez moi juste quelque joint

23h30 : me voila partie pour cette " fameuse soirée " sans savoir a quoi m'attendre, pas de stress, pas de pensé bizarre ( je précise que j'ai déjà pris du lsd ,une seul fois,et un seul carton et c’était en pleine air en camping sauvages ) mes potes m’appellent ,elle sont déjà a l’intérieur elle ont déjà trouver le lsd a un pote a eux et moi j'arrive devant la boite, ya du monde,je doit attendre 30 minute,je rencontre des gens,je parle,je fume.

00H : Enfin je rentre dedans après plusieurs fouille de monsieur le vigil aimable comme une porte de prison ( je l'aimerai plus tard dans la soirée )
je retrouve ma pote a l’intérieur qui me dit que elle a pris 4 goutte que ces déjà entrain de monter et elle m'envoie vers son pote, il me dit que il a pas de carton,que c'es en goutte, il a une fiole avec une petite pincette, mais potes en avait pris 4 et moi qui suit un plus petit gabarit ( et qui a tendance a toujours a prendre plus chere que les autres ) je décide d'en prendre une de moin,donc 3 pour moi . ca me rassure quelque part d'avoir moin pris que les autres, bon ces psychologique surement mais bon :) 1.2.3 ahhh putain c'est dégueulasse ce gout ! je remercie et m'en vais avec mes amies a l'interieur

00h30/1h , je suis pauser dans un canapé dans la boite ,j'ai une vue sur principalement toute la boite, et au fur et a mesure que le temps passe je voit ma vue changer, et je voit en profondeur vraiment vite fait , puis une amies a moi a mes coté sort son portable, et elle essaye d’écrire ,et la toute ses dent se sont illuminé ,je commence a rire je me dit sa yé sa commence a monter, puis j'essaye d’écrire sur mon portable et la je voit vraiment les touche en 3D ,et qui bouger un peut en relief, je commence a etre bien , je voit en vue de chat ... ( jai vraiment eu cette impression ) comme en vue panoramique . je suis bien ,le son es bon , je suis entourer de gens que j'apprecie ,je decide de me lever et daller faire un tours vite fait dans le son ! .

je suis dans le son ,a fond dedans j'ai les yeux ouvert je profite du décors visuel mis en place, je regarde les gens danser, sourir, s'amuser je suis bien ,j'ai le sourir, et a ce moment la j'entend un début de musique , et j'ai vu tout le monde faire le même mouvement de recule ,comme une vague qui m'arrive en pleine geule ,mais que du bonheur,je sourit je suis vraiment bien, je profite je sais pas trop combien de temps exactement puis je sais pas,je me retrouve dans les toilettes pour femmes , ( il faut savoir que tout était fait dans cette soiree, pour avoir des bonne hallu visuel exagéré ) et je voyait les murs bouger,faire des vagues,quand je toucher le murs des toilette sa dégouliné après mon passage . et la j'ai une amie a moi qui me dit vient dans les toilette on va rouler.. okaayyyyyy, je sais pas combien de temps on es rester dans les toilettes toute les deux a rigoler,et a rouler ( complètement déconnecter, car on était dans une boite hein,ya des gens a l’extérieur qui nous entende geuler et rire ), nous tout sourire on ressort des toilettes on sort fumer.. et misère. c’était dur . quand je marcher des foi je voyait en pente je m'aretter de marcher d'un coup car je croyais que j'allais tomber

2h15 : ( ce moment la es précis car jetait au téléphone ) Me voila dehors,avec tout mes potes qui avait pris du lsd aussi, on a eu une " connection " ,on ces tous mis en cercle et on rigoler,on se croyait sur un bateaux, et y'avait une de mes potes qui ma fait penser a une maman avec tout ces enfant dechirer,parceque elle repeté, " mais chuut vous savez on es pas tout seul " mais calmement . enfin je me pause dans un coin ,on fume ( je me souviens pas des effets ), ya deux personne qui se mette a coté de moi et la je pourrait pas vous dire la couleurs,ou même la tête de ces deux personne la a ce moment la ,mais le mec avait la tête comme en spiral . Je pouvais pas me concentrer sur les visages sinon je voyait tourner, ou bien leur visages dégouliné .. vraiment spécial . des foi ça me fesait rire, d'autre je me senté pas très bien alors je regarder ailleurs et ça finit par passer, je m'y attarde pas ,je ne veut pas partir en bad, et gâcher ma soireé .

Je fini par re rentrer dans la boites, je suis toute seul,j'ai perdu mes potes, je me balade,je bug un peut partout,je vais dans le son , un de mes souvenirs dan le son c'est que je voyait les yeux des gens comme le diable . et les dent qui briller et çà me fesait tellement rire . jetait la toute seul dans le son entrain de rigoler et de me taper une barre entouré d'inconnue qui prenne leur pied, tiens d'd’ailleurs ça me fait me rappelez ,que a un moment y'avait un espèce " d'aura " de baise. enfin comment expliquer sa.. La chaleur,la musique,l'ambiance,même les odeur sa aurait pu tourner en baisodrome, et puis d'un seul coup,ça passe .

4h20 !!! : Je décide d'aller faire un tours au toilette ( j'ai toujours été dans cette pièce, peut être car le son n'y etait pas fort, et l'air un peut plus respirable ? ,je m'y senter bien quoi >_< les chiottes ! youh ouh ) et la j'ai une de mes amies qui es bloquer devant la porte, et que j'entend dire " MAIS JE PEUT PAS RENTRER REGARDE LA YA TOUT QUI COULE DANS SE SOL,IL BOUGE ! ", et son amie a l’intérieur des toilettes qui lui dit " mais non je te jure ya rien ,tu peut avancer " , et a ce moment la moi j'arrive.. et je geule mais putaiiiiiiiiiiiinnn il bouge se sol ! va pas dedans ! ,ahahha on etait dans le même trip ,alors que ses potes ne voyait pas ce qu'on voyait, on a eu le meme trip en un quart de second, j'ai trouver çà fou .. , je reussit a rentrer dans ses toilette de la moooort, et je décide de rouler avec ma potes ( on es deux,dans la cabine ) et la. elle s'arette,et elle dit que ya un vigil de l'autre coté de la porte faut sortir et tout, moi je dit que non il va s'en aller etc, bon au final on finis par sortir et la . c'est le bad dans ma tête. je comprend rien a ce qu'il me dit, il me montre un truc a lire au dessus de ma tête je me revoit lui dire " non mais je peut pas lire la " et puis d'un coup il es partit. j'apprendrais plus tard que ma pote avec moi le connaissait et que elle a dit que jetait mal . ( sympa non ? mdr ), donc on sort des ses toilettes, on se repose un peut dehors


5h : J'ai beaucoup moin de visuel et je commence a reprendre conscience véritablement ,j'arrive un peut a parler et a tenir une discutions . je voit qu'il es 5h ,je commence a me dire que il va falloir que je me motive car je part a tours ( dans le 37 ) rejoindre mon copain chez lui ( ouai petit kiff du matin ) c'etait deja prévue a la base.

5h30 : Je prend mes affaires,je m'en vais ,je sort de la boite ou je rencontre un mec avec qui j'ai parler de la soiree avant de prendre le metro,tranquill,j'ai raconter un peut ce que j'ai vécus, ,c'es le seul que je me souvienne de son prénom et de son visage. je lui dit aurevoir et puis je me met en route pour le train a montparnass .
dans le trajet de mon metro jusqu'au train j'ai encore un peut de visu ,je voyait légèrement les rames bouger, ( ces la ou je me suis dit que vraiment ces dangereux de prendre des drogues psyché tout seul ) ,j'ai eu aucun problème en tous cas .

6h47 : Me voila dans le train pour 1h45 . Certain me diront que sa doit etre dure a rester enfermer,et a pas bouger ni rien ,mais au final j'ai reussit a me concentrer par " Bout " ,genre je buger 20 minute sur quelque chose,puis 20 minute ailleurs . au final ces passer plutôt vite

9h : me voila arriver, encore la pêche, mais plus de visuel . je décide de me poser,petit join,je mange un bout, je me met un film et m'endort tout simplement vers 11/12h



Voila pour ce petit report... Soyez indulgent ces mon premier :D , et pardon pour les fautes.
.
pour le dosages j'aimerait bien savoir ce que 3 goutte es censer faire ? Car on ma dit que c'etait beaucoup a la base ? J'ai surtout retenue les hallu visuel et le fait d'avoir " une pente " en dessou mes pied, vu que j'avais pas pris une goutte d'alcool, ni rien ,j'ai vraiment vu la différence de vue . et c’était juste énorme ! , par contre en boite c'es vrai que ces particulier, faut etre dans le contexte .. et desfoi y'avait vraiment beaucoup de choses a supporter,les gens,le son,les hallu, etc, a des moments je me senter vraiment opressé mais des que je me déplacer ,pouf. ca allait mieux >_< . J'en retiens que du bien, vraiment une tres bonne soireé et une ambiance,et une population de gens qui change !
 
D

Deleted-1

Invité
Ba pour 3 gouttes c'est normal que tu es prises cher comme ça, ça fait 3 doses en une quoi :grin:
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
T'as pris la pipette direct dans la bouche ou dans un verre?

Doser les goutte en teufs, y a gros risque tu sais......"oups 15 gouttes, excuse , j'ai glissé, bon bin, bon voyage alors"........

Et puis tous entre 4 gouttes et 3 gouttes, c'est quoi ce LSD? T"es sur de la qualité du prod? C'est assez énorme quand même.
 

190BPM

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
25 Sept 2013
Messages
1 090
"oups 15 gouttes, excuse , j'ai glissé, bon bin, bon voyage alors"........

ahahah !!
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
Le coup de la pipette entière direct dans la bouche, c'est arrivé à un pote.
Ça s'est fini à l'hosto bien sûr.

La/les goutte(s) dans un verre ou dans une bouteille d'eau, c'est plus sûr. (Et en plus on peut la siroter si on veut une montée plus pépère.)
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Mouais c'est plus sur, mais bon, déjà si tu fais ça discrétos, t'es peut être pas le mieux éclairé pour compter, j'imagine à proximité du stroboscope^^!

"tiens elle est pas tombée celle là ,,heu là aussi j'ai un doute.... ha ça y est je l'ai vue! mais y en avait p'tetre deux....... bon bin c'est entre 1 et 5, a la tienne!!!^^
 

Xyro

Alpiniste Kundalini
Inscrit
30 Sept 2012
Messages
704
L'avantage c'est que pour une première fois, tu peux décider de boire la moitié de la bouteille et d'attendre une heure pour voir ce que ça te fait et savoir si t'as envie d'aller plus loin. :)

C'est comme couper un buvard en deux, tu connais pas la dose et tu limites un minimum le risque de mégaperche. ^^
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
Tout à fait.

Ceci dit, je me méfie des gouttes faites en teuf, surtout si le gars est cheper.....

Après ta bouteille d'eau, c'est bien, mais si en montée, tu la zape, (genre un pote qui te demande à boire), ou que tu la paume, c'est risqué je trouve.

Le mieux à mon avis, pour les gouttes c'est soit au calme, soit préparées à l'avance sur toncard ou sucre, mais dosées en teuf, moyen quoi.

Après, y a théorie et pratique.......et en pratique des fois , on zape la théorie ^^:D
 
M

Mushin

Invité
Ah ah, ça me rappelle ma toute première gou-goutte que j'ai prise au milieu du main à Ozora c't'été, en mode "noob de la goutte". Bon ok ... y'avait clairement assez de luminosité et d'espace.

Mais bon, le mec savait clairement ce qu'il faisait aussi, on a passé 30 minutes à faire connaissance entre deux kick et mon anglais de vache espagnol. Il m'a même confié le mix de son chillum (jvous raconte pas la pression pour pas faire de la merde ^^" ... que j'ai fini par faire après... en fumant n'importe comment sur son chillum qu'il partageait avec nous ... alala il a du se demander d'où je débarquais quand même, noob powa ^^"). Le genre de mec qui file la goutte seulement après avoir checké à qui il la donne en gros (d'ailleurs quand jlui disais que jprenais un peu de dissos parfois, il a failli ne pas me la donner en me faisant sa plus grosse grimace ^^").

Il a même pris le temps de m'accompagner toute la montée histoire d’être "100% sur" ... aaah Tahaja, merci mon Frère pour cette Leçon.

Plus que le lieu et les conditions, jdirais que parfois c'est juste le revendeur qui craint, en plus du consommateur ^^". Ouverture psychédélique ou quête du profit? Quête de soi ou évasion? ^^

Sacré trip sensoriel en tout cas, bien sympa à lire ce ptit Tr !! Remet toi bien ^^
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
cliff_b@rnes a dit:
T'as pris la pipette direct dans la bouche ou dans un verre?

Doser les goutte en teufs, y a gros risque tu sais......"oups 15 gouttes, excuse , j'ai glissé, bon bin, bon voyage alors"........

Et puis tous entre 4 gouttes et 3 gouttes, c'est quoi ce LSD? T"es sur de la qualité du prod? C'est assez énorme quand même.



Certaine de mes plus belles perches sont lié à beaucoup d'goutt0se en trop 8)
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
On veux prendre de l'acide ou on ne veux pas en prendre?:smoke:







Edit de Piaf : Car ouai l'Acid, si t'es pas sûr de sa provenance, c'est genre tout le temps la roulette russe. Une goutte a 300 ou 3 à 75...

Après il faut savoir que passé un certain moment tu peux prendre de l'acide, ça sera deux fois moins effectif donc tu retrouves très vite à bien trop taper d'acide pour ce que ça fait. 5h après le premier trip t'es acidorésistant.

Mais après j'suis pas plus capable que n'importe qui d'encaissé de l'acide. Quand j'fini en position foetal, j'fini en position foetal quoi. Y'a aucun secret à part savoir c'qu'on tape.
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
MDR cliff le cou du strobo
T'as bien raison , une fois j'ai bien badé à cause de lui !! loool
à la limite même dans le noir complet sans sonorité t'as plus de chance de savoir quand la goutte tombe

Bref faut gafé quand même les doses , pas question d'en vouloir ou pas Stonix je pense
 

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4 Sept 2011
Messages
8 644
Et bien quand t'as un dealer qui te dit que ses cartons sont moyen bof. Que t'en prend un car tu te dit que ça va le faire car ils sont bof mais c'est juste le mec il en tape trop du coup toi tu te tapes une monté de barbare car t'es pas préparé à prendre cher.

J'pense qu'il vaut mieux être préparé ou se dire que tu vas morflé et faire son trip en conséquence plutôt que l'inverse et à la monté se prendre des baffes de partout.




Hey! Dites? : Sinon je veux bien admettre que ça peut-être rébarbatif de devoir géré une grosse dose alors qu'on voulez décollé tranquille.
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
a vous entendre j'ai fait un truc de ouf alors que oui . je savais que a la fiole y a plus de risque que en carton so what ? c'est un bon potes a la fille que je connait, elle prend toujours comme sa avec lui ,
j'ai senti les 3 GOUTTE tomber sur ma langue et je dit bien " jai senti " , et non. on était pas a la lumière du strobinoscope ou dans la foule,ou autre,on etait dans le fumoir a la lumière et ou je voyait . J'ai trouver ça énorme aussi 4 goutte pour mes potes, mais le mec a préciser que c&#8217;était pas spécialement fort alors je me suis autoriser un peut plus et puis sans me vanter j'ai pas un mental faible et je sais pas comment expliquer, mais chez pas j'attendait tellement de faire cette expérience en boite que rien aurait pu me la gâcher
et au final je m&#8217;était préparer depuis une semaine a prendre du lsd et a avoir des visu etc,j'ai pas été surprise dans le mauvais sens . a vous lire on dirait j'ai pris une dose énorme,que j'ai bader, etc, alors que c'es juste mais tout l'inverse ,c'etait un vrai kiff, et pour une premier prise en boite bah j'ai sur kiffer mon trip ..
 

Cypripedium

Banni
Inscrit
30 Mar 2013
Messages
2 938
Comme dit stonix , la préparation mentale aide aussi ^^

marrant ton TR au fait , j'avais oublié de le dire

Cool que tu sois encore là pour l'écrire après la dose :mrgreen:
 

byh95

Neurotransmetteur
Inscrit
8 Nov 2012
Messages
92
mais ces si énorme que ça 3 goutte ? par ce que sincèrement j'ai pas eu de mal a gerer le trip .. sauf au début ou j'ai pris une claque ou je m'attendait pas a sa mdr ,je rigoler toute seul ,ça ma vraiment amuser enfaite . Bin la preparation mental je l'es toujours ,même sans drogue dans la vie de tout les jours je suis comme sa, je me prépare a plein de chose d'avance, alors la du coup.. j'imagine tout dans ma tête( en bien comme en pire ) et je voit le résultat que sa pourrai apporter^^

Ah Ah j'ai hesiter a raconter mon trip,mais ça fait une semaine que ces dans ma tête et que j'arrive pas a décrire mot pour mot ce que j'ai vécu et l&#8217;état d'esprit dans lequel jetait
j'ai toujours l'impresssion de revenir un peut comme un comportement d'enfant qui rigole pour rien et qui es juste émerveiller dans ce monde ^^ ( ça fait un peut percher quand meme ce que je dit >_<

PS : edit je précise que j'etait bien SOBRE ,NET,CLEAN . pas un seul verre d'alcool quand vous vous prenez vos prod généralement vous melanger bien toujours avec un peut de quelque chose qui altére vos sens . et pour le coup la de rien avoir pris, c'etait vraiment enorme.. on dit que les melanges sont pas bon mais il son aussi tueur de bien etre
 

Nahmého

Elfe Mécanique
Inscrit
29 Oct 2011
Messages
492
Peut être que le LSD a été volontairement - ou pas - redilué afin de diminuer les doses par goutte, et c'est même quasi certain, parce que bon, vla les doses de dingue quand même. Parce que ok, même avec une bonne préparation tu peux "bien gérer un trip", mais bon 3 gouttes pour une première, euuhh :retard:

OU SINON : On a affaire à un RC, et le mec à foiré sa dilution :mrgreen:
 

cliff_b@rnes

Glandeuse pinéale
Inscrit
16 Nov 2013
Messages
156
byh95 a dit:
mais ces si énorme que ça 3 goutte ?

Bin, entre 6 et 10 cartons "normaux"....ça commence à faire oui^^!
 

Axï&#333;m

Alpiniste Kundalini
Inscrit
2 Avr 2013
Messages
546
C'etait pas la soiree au glazart ca? Si oui les gouttes c'etait du 25-i ce qui explique le dosage
 
Haut