Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Découverte de l'O-DSMT, soirée posée en vocal

Mr GPN

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2022
Messages
22
Substance : O-DSMT

Dose : 90mg

Résumée : Soirée posée en vocal, découverte de l'O-DSMT


Drop de 3 pilules d’O-DSMT entre 20h et 23h (1 par heure) estimées à 30mg chacune.
La montée se caractérise par une sensation d’enveloppe chaleureuse au niveau de la tête, le corps lui parait plus léger.
Je me sens vachement posé mais tout en étant en forme, bizarre quand on sait que l’O-DSMT n’est pas censé être séroto.
J’ai pu manger sans problème pendant la montée ainsi que sur le plateau. Une légère nausée est constatée pendant la montée mais elle disparait dès l’arrivée du plateau.
Grossièrement, je pourrais comparer l’effet à une ivresse sans les problèmes de coordination. Je me sentais bien, posé avec une envie de discuter, j’étais d’ailleurs en vocal avec des amis à ce moment-là.
Vers une heure, j’ai eu une grosse fringale, à ce moment-là toujours aucun problème pour manger mais j’avais très soif.
Bizarrement mon cœur n’était pas si lent que ça (90bpm).
Les effets ont disparu vers 2h. Je n’ai pas eu d’effets de descente. J’ai pu dormir sans problème.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 301
Merci du retour, 90mg c'est une sacrée dose pour une personne qui n'a pas l'habitude il me semble?
Tu consommes souvent des opioides ou c'est exceptionnel et ta tolérance est quasi a 0 ?
 

Paasche

Neurotransmetteur
Inscrit
1 Fev 2021
Messages
58
Ouaip sacrée dose ! pour une batch environ au 2/3 pur, 75mg ça envoyait loiiiin deja à bien piquer du zen. Avec des pills, c'est pas forcément super bien dosé, ceci explique surement cela. Attention à pas doser comme un cochon pour une première prise, heureusement que t'es pas tombé sur un produit pur :X

L'ODSMT j'ai trouvé ça quand même un peu pas mal sédatif, sans etre trop violent non plus. Il est aussi chaleureux et convivial / euphoique c'est vrai, je trouve que c'est un bon mélange des differents effets opis que l'on peut retrouver ailleurs. Assez équilibré, c'est pas mal maléable pour profiter de ton trip comme tu l'entends, et ça c'est plutot cool.

Donc je te rejoins dans ce que tu dis, c'est des moments sympas qui durent quand meme bien 4h au top du ressenti produit.

Le seul conseil RDR qui me semble pretinent sur l'odsmt et les autres opis, c'est de jamais déroger à la règle des 2 semains mini d'espacement. Deja rien que pour la tolé, et pour pas tomber tête la première dans l'engrenage infernal. Take care l'ami
 

Mr GPN

Neurotransmetteur
Inscrit
30 Mai 2022
Messages
22
Acacia a dit:
Merci du retour, 90mg c'est une sacrée dose pour une personne qui n'a pas l'habitude il me semble?
Tu consommes souvent des opioides ou c'est exceptionnel et ta tolérance est quasi a 0 ?

Hello, ma tolérance est quasi à zéro, j'attendais la fin de chaque montée pour savoir si je sentais ou non la possibilité d'un redrop, je pense que les pills étaient clairement sous dosées pour avoir pu "autant" redrop...
Je pense que la dose devait plutôt se situer entre 50 et 70mg.
 
Haut