Tkt t'es sur un forum approprié à ce type d'échange !
Le Plus Appelle Le Plus
Bon, comme je me le suis dit : un jour un post la première semaine.
Si hier Pm et soir, je me sentais bien physiquement et moralement...cap des 6j passé à 20h sans souci...auj, réveil à 5h comme depuis plusieurs jours : du froid du froid et encore du froid. Et un moral....maussade.
Ai essayé un peu de natation soft au matin...cela ne m'a procuré aucun désagrément (hormis le froid) mais aucun plaisir non plus....une grosse sieste après car vraiment épuisé.(c'est dingue comme, depuis une semaine, je me sens claqué)..et maintenant ce post, en me forçant . Voilà le résumé de l'humeur : se forcer pour tout, sans aucun en-train.
Vai essayer de me balader, même s'il fait moche de chez moche...et pe un ciné pour atteindre le cap des 7 jours en douceur....mais fais chier grave cette journée
Le bien être, c'est dans l'instant bien sur mais c'est surtout sa constance et sa continuité durable qui le définis et le valide.
Gamina le sage
Bon voilà....j'ai pris ma dernière dose de codé (400 mg) samedi 30 mars 20h...soit il y a 8j.
Cette journée fut moins maussade qu'hier. Et sera sans doute moins que demain. Tjrs un réveil vers 5h, lancement dans les jambes...et une impression qu'il me faut une dose. Patience et sport doux au matin. Après cela, épuisé : cette grosse impression de fatigue reste depuis une semaine, même si cela s'améliore. Toujours des sels semi-solides au mieux....mais ce n'est plus incontrôlable. Le froid est présent mais moins fort qu'hier.
repas de famille : je me force à y aller. Même si cela n'est pas simple d'avoir envié de parler, cela fait du bien au moral après coup. Prise du soleil aussi. Résultat, ce soir, je me sens mieux moralement, même si toujours des lancements légers dans les jambes.
Voila, une semaine de passée sans effet de codéine. Il reste du boulot au niveau moral, je me soupçonne d'être en état dépressif léger, de temps en temps il y a aussi des poussées d'envie de produit. Mais putain que c'est bon cette sensation de vie sans cette substance ! Pourtant, j'ai douté -parfois fortement- que cela se produirait.
Comme indiqué avant, je stop là les commentaires quotidiens. Je placerai un message dans 2 semaines pour faire le point. J'espère que ce témoignage d'un usager de courte (8 mois max) mais intense durée (la dernière semaine, j'avoue etre passé à 3 bouteilles de 360 mgr chaque par jour) aidera quelqu'un a se lancer dans cette démarche difficile mais hautement gratifiante. Très intenses au début, fluctuante par la suite....on ne vit pas les moments les plus fun de sa vie. Mais "ça ira mieux demain", il faut se le dire, car c'est vrai dans ce cas-ci (ou alors, c'est le surlendemain ^^)
Merci à tous
Le bien être, c'est dans l'instant bien sur mais c'est surtout sa constance et sa continuité durable qui le définis et le valide.
Gamina le sage
bon courage pour la suite !!
Dis toi que il ya des gens qui ont utiliser la codeine pour arreter leurs adictions a l'hero par exemple .
ne pense plus a prendre quelque chose qui soit opiacé car si tu as du mal avec la codeine imagine si tu prendrais de la methadone ou subutex qui sont bien plus forts !!
peut etre un antidepressif si tu avez des anneés de consomation , mais vue que ce n'est que 4 mois dans peu de temps tu seras comme avant avec une experience de plus !
je te souhaite la force !!
Et si le monde de la salvia etais bien la realité et nous sommes juste des peons dans un jeu d'echecs???