Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Décollé avec des feuilles?

divonmendez

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2008
Messages
12
Salutation,

J'ai un colis de salvia qui devrai arrivé dans la semaine mai plus l'arrivé aproche plus je suis anxieu. Je n'ai pri que des feuilles et j'ai peur ne pas décollé avec seulement des feuilles.

Si On peu réelement décolé avec des feuilles, comment???

merci
 

Bargeld

Elfe Mécanique
Inscrit
2 Août 2007
Messages
498
Hello

Certe tu ne "décolleras" pas autant qu'avec un extrait, mais tu vas déjà bien approcher son monde.

Pour avoir de bon effet, déjà le bang est impératif.
En suite tasse bien ta douille, laisse en continue (enfin quand tu aspire) le briquet allumé dessus et surtout, tire comme un sauvage et garde le plus longtemps possible la fumé et là tu va voir que c'est pas de la laitue :)

Perso juste avec des feuille j'ai ressenti mon corp se découper, attention c'était pas comme sous extrait ou mon corp était un peu partout pendant la découpe ^^, j'ai également vu une sorte de bestiole entré et sortir de chez moi pour revenir avec une taille grosse comme le poing et tourner au dessus de moi :)

Pense tout de même à lire le guide sur tante sally, ça aide pas mal à comprendre son monde.

Bonne journée et ne soit pas anxieu :)
 

KingKong

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
15 Sept 2005
Messages
1 060
On peux très très bien partir avec des feuilles! Tout ce qui faut, c'est de la patience, ne pas s'attendre à partir du premier coup!
Au début, tu arriveras à avoir des légères sensations... Tu te diras que c'est peut être de la merde, que ça fait quasi rien...
Ensuite au fil des essaies, tu partiras de plus en plus! Mais pas encore le grand voyage. Pas encore les petits êtres, pas de rupture saptio temporelle... Tu seras sûrement un peu déçu et tu te diras "vivement que je commande cet extrait sur ce shop peu scrupuleux"!
Mais j'espère que tu continuras avec les feuilles... Parce qu'un beau jour, le monde se découpera en miliers de petites briques vivantes et dansantes, et tout ce que tu arriveras à sortir c'est un vulgaire "hô putain!!". Tu auras atteint la substantifique moelle!
Et là tu seras heureux! Tu rigoleras en voyant la quantité de feuilles que te donne ta bouture (oui! car entre temps tu auras dégoté une bouture!) et tu remerciras les dieux de ne pas être un chien (ok, le mot est dur :wink: ) dépendant des extraits des smart!

C'est une occasion unique de voir la sauge autrement que comme un vulgaire bien de consomation où tu paies pour triper! Elle demande patience, la relation se construit avec le temps... C'est ma vision des choses (sauge! Ha ha... ok...) et si vous êtes pas contents, ben tant pis! Na! :D

Et conseil un peu plus pratique pour sentir la sauge et rallonger les effets les premières fois: il y a une synergie entre cannabis et sauge! Après je sais pas si ça marche si tu es un fumeur journalier...
 

divonmendez

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2008
Messages
12
lol king kong, je pence que la vérité ne sera pas loin de ce que tu avance la... En attendant mon colis se fai attendre. Je voulai aussi savoir qu'est ce que la salvia vaux en chique. Je me suis renseigné sur cette methode de consomation mais comme elle demande pas mal de feuille j'aurai voulu votre avie.
 

Heineken44

Elfe Mécanique
Inscrit
1 Juil 2007
Messages
456
bah le gros probleme de la chique c'est que c'est vraiment infame... Ensuite effet beaucoup plus light ou alors ca vien de moi, mais qui sont présent plus lgtps. Apret moi j'ai fais que deux tests mais je suis pas pret d'en refaire.
 

g-noramix

Neurotransmetteur
Inscrit
12 Déc 2007
Messages
70
KingKong a dit:
On peux très très bien partir avec des feuilles! Tout ce qui faut, c'est de la patience, ne pas s'attendre à partir du premier coup!
Au début, tu arriveras à avoir des légères sensations... Tu te diras que c'est peut être de la merde, que ça fait quasi rien...
Ensuite au fil des essaies, tu partiras de plus en plus! Mais pas encore le grand voyage. Pas encore les petits êtres, pas de rupture saptio temporelle... Tu seras sûrement un peu déçu et tu te diras "vivement que je commande cet extrait sur ce shop peu scrupuleux"!
Mais j'espère que tu continuras avec les feuilles... Parce qu'un beau jour, le monde se découpera en miliers de petites briques vivantes et dansantes, et tout ce que tu arriveras à sortir c'est un vulgaire "hô putain!!". Tu auras atteint la substantifique moelle!
Et là tu seras heureux! Tu rigoleras en voyant la quantité de feuilles que te donne ta bouture (oui! car entre temps tu auras dégoté une bouture!) et tu remerciras les dieux de ne pas être un chien (ok, le mot est dur :wink: ) dépendant des extraits des smart!

C'est une occasion unique de voir la sauge autrement que comme un vulgaire bien de consomation où tu paies pour triper! Elle demande patience, la relation se construit avec le temps... C'est ma vision des choses (sauge! Ha ha... ok...) et si vous êtes pas contents, ben tant pis! Na! :D

Et conseil un peu plus pratique pour sentir la sauge et rallonger les effets les premières fois: il y a une synergie entre cannabis et sauge! Après je sais pas si ça marche si tu es un fumeur journalier...


^^THE ABSOLUTE TRUTH
 

divonmendez

Matrice périnatale
Inscrit
6 Jan 2008
Messages
12
Yop, j'ai fai un éssay ojrd. A midi après un join on a quitté le lycée pour allé se posé à un endroi tranquil avec le gue. J'ai fai 2 petite douille ( pour pouvoir les coulées... J'ai un peu de mal avec les bang.) et les éffés on été moin violent que ce à quoi je m'attendai mai j'ai néanmoin été imprétionné et content pour un premier éssay avec des feuilles. Les éffées se sont manifésté sous le jour de sensation inédite dans les membres et une béatitude. C'était assez plaisant. De plus sa m'a laissé d'éxéllente humeur mais quelque peu méchant dans mes paroles.

J'attend de décupéré un plus gros gue car le mien est un peu petit et ne permet pas de coulé facilement de grosse douille.

++
 
Haut