Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Débute 3-MMC, RC, Mon retour d'expérience + demande de conseils

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VSNZ

Matrice périnatale
Inscrit
1 Oct 2012
Messages
6
Bonjour,

Je viens de me présenter dans la partie appropriée, j'entame donc cette first discussion après avoir pas mal trainer en off sur ce Forum.
Il y a quelques semaines, je me suis lancé dans la conso de RC. J'ai choisi de commencer avec la 3-MMC (80% de ma conso) j'ai aussi un peu testé le 4-FA et le 6-ABP.
N'ayant jamais vraiment consommer de drogue de synth, j'ai voulu commencé soft...ça n'a pas vraiment été le cas :)

Primo: J'ai commandé toutes ces prod sur un seul shop dont les initiales sont "SA" et qui semble être très sérieux d'après SafeorScam (J'ai vraiment apprécié le niveau du service client, et livraison)
Secundo: Ma première prise une vendredi à 17h en 3-MMC (crystal) fut le test d'allergie par insufflation (je n'avais vraiment pas le "compas dans l'oeil" et j'ai du prendre au moins 75mg d'un coup: ça monte en 15-20min, j'ai eu l'impression d'avoir un léger voile devant les yeux (comme dans une pièce enfumée), envie de bouger, de parler énormément, ensuite frissons et sensations agréables au touché, notamment au niveau du cuire chevelu) une décontraction générale, et une irrésistible envie d'en reprendre!
Malin comme je suis, n'ayant pas de balance, je prends des médocs en gélules qui trainent chez moi indiquant 150mg. je les vides, je remplace ça par le 3-MMC au 3/4 et vu que c'est des cristaux, l'air doit prendre un peu de place dans la gélule donc je pense arriver à une dose de 115-130mg. ((en réalité de l'ordre de 220-230mg car en fait 150mg n'était que la "substance active" et que les gélules faisaient 260mg
Je rejoint un ami = test allergie pour lui, + une gélule chacun après : monté en 20min chez moi, 35 min pour l'autre, après même sensas etc en plus fort.
Toujours cette envie 2-3h après avoir marché et parlé longtemps, on se pose et on y va au sniff : 3-4 rails variant entre 150mg-200mg.
Je finis mes prises à 3-4h, je vais dodo à 5h après une longue et fastidieuse branlette (oui...un des effet donne énormément envie de baiser!)
Mon coeur tambourine énormément, la fatigue m'enporte à 6h...6h30 réveil, je dois aller taffer : Une gueule de bois, tout ce qu'il y a de plus conventionnel+ grosses brulures d'estomac.
Je lutte la journée pour pas m'endormir (+accumulation d'un grosse semaine de taff juste avant)
Le soir je remet ça avec un 3e complice: même déroulé (tj les mêmes gélules chargées à 220-230mg)+ Une dizaine de rails 3-MMC+4FA = Au petit matin sur les 2G de 3-MMC + 1G 4-FA ne sont plus...
Je me suis couché en début d'aprem, et réveillé 5-6h plus tard avec de bonnes brulures d'estomac et un sacré "rhume". le soir même je me couche tôt, je m'endors bien, pas de problème les jours suivants.

j'en recommande (2G 3-MMC + 250mg 6APB) je reprends ça 3 jours après en solo= nuit blanche. pause de 1 jour et je me fini le 3-MMC en 2jours+2nuits non stop uniquement en gélule (j'arrete au petit matin, n'ayant plus rien)
LA nuit qui suit se passe bien à part les grosses brulures d'estomac...la nuit suivante sera horrible: fatigue extrême mais impossible de dormir, le coeur qui tambourine..., chaque fois que je commence à m'endormir je reçoit une sorte d'électrochoc au niveau de la tête, de la nuque et du coeurs (une sorte de grosse convulsion/spasm) le coeur s'emballe, je resurgi de mon état de somnolence en panique!.
Chaque gorgée d'eau (normale, non brusque) que j'ingurgite me fait cette même sensation et me laisse à la frontière de l'évanouissement. je m'hydrate par très très petite gorgée. Ce calvaire a duré toute la nuit, la fatigue l'emporte au petit matin, au prix de gros cauchemars et sueurs nocturnes. Le nuit suivante fut moins mauvaise (la même puissance -100) cette même sensation très atténuée (couché 22H, dodo avec 2 ******** à 1H-2h) léger cauchemar mais OK.

Voilà pour cette très longue histoire, désolé, je n'ai pas vraiment le sens de la synthèse.

Avez-vous des explications à ce "bad dé-trip" pourquoi il intervient plus d'1 jour après la fin des prises ?
Y a t'il un réel risque pour la santé sur le coup (infarctus, évanouissement + risque etouffement etc) Comment limiter ces risques pour des prochains trip (car il y en aura malgré cette expérience).
Des "remèdes" pour atténuer ces effets secondaires (digestif et cardiaque) ? genre alimentation, médicaments, compléments alimentaires etc.
Une autre RC aux effet MDMA-like ou comme la 3-MMC mais plus safe ?

Merci vraiment pour m'avoir lu, j'espère que vous répondrez à certaines de mes questions.
N'hésitez pas à me demander plus de détails...(même si je ne sais pas synthétiser, je ne suis pas clair pour autant!!)

Cheers!:+1:

VSNZ
 
C

Chandly

Invité
Ok ma poule on y va

Premièrement t'es pas dans la bonne section. ( enfin si il n'y avait que ça... Voir la pièce jointe 8599 )

Deuxièmement quel est l'intérêt de ton TR qui n'en est pas vraiment un si ce n'est celui d'exhiber ta grosse quéquette ?

Tu viens gentillement nous dire qu'en gros t'as passés une semaine à t'en foutres pleins le cornet, avec des dosages ultra approximatif ( d'un empathogène dont on ne connaît quasiment rien à l'heure actuelle ), sans la moindre mesure RDR ( pourtant j'ai bien cherché ) et en osant demander pourquoi ton corps à réagit de la sorte après pareil lessivage.Voir la pièce jointe 8600

A quand un gus qui s'étonne de l'énorme gueule de bois qu'il se tape après une semaine d'ivresse alcoolique ?

Sans déconner Voir la pièce jointe 8600 ! Un peu de sérieux mon grand.

Je lock.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut