Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Débutant et prise de cocaïne

fabounet

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2018
Messages
12
Bonjour à tous,

Je pars en vacances 4 jours et j'ai eu envie d' "essayer" un stimulant pour me désinhiber quelque peu.
Je me suis procuré 2 grammes de cocaïne "pure à 83%". Du moins c'est ce que le vendeur m'a dit.
Toujours est-il qu'à travers les différents sujets lus ici, j'ai préféré poster mes questions sur un nouveau sujet. Chacun est différent.
On m'a conseillé de consommé de 0,25 à 0,50g / jour, j'ai donc divisé les 2 grammes en 8 sachets de 0,25.
Voici mes questions :
1) Concrètement, on verse 0,25g ou (0,50g) de cocaïne sur une surface plane et propre, et avec une paille (à sniffer) on "sniffe" cette quantité (préalablement bien écrasée et étalée en "ligne") en prenant soin de boucher l'autre narine en UNE seule fois ? Ou cette quantité est à repartir en plusieurs lignes, à prendre en plusieurs fois dans la journée ?
2) Les effets relatifs au stimulant sont ressentis 10 minutes après la prise ?
3) Quelle est en moyenne la durée des effets d'une prise de 0,50g ?
Je ne fume pas et ne bois pas non plus donc j'associerai rien à la prise de cocaïne.
Voilà les amis.
Merci à tous !
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Tu es sûr que à cocaine est une bonne idée ? Perso j’ai jamais pris de stimulant, donc je n’en peux pas trop te dire . Je crois que tu t’en snetiras bien pendant 30mn à 1H.  Mais si tu prend ca parce que t’es timide tu risque d’y Prendre goût et j’imagine que tu es  comme urgent des risques d’addiction avec ce produit . En plus, le cliché du mec sous coke arrogant, moulin à parole et chiant c’est pas un mythe . Pour finir tout dépend de pourquoi tu veux te deshiniber, mais il me semble que la coke provoque des problèmes d’erections .

Pour finir tu pourras remarquer que c’est pas dans la ligne éditoriale du forum ce genre de post.

Ps : j’y connais rien en dosage de coke mais 2G pour 4 jours, pour quelqu’un qui n’en a jamais pris c’est pas un peu beaucoup ?
 

fabounet

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2018
Messages
12
Indica a dit:
Tu es sûr que à cocaine est une bonne idée ? Perso j’ai jamais pris de stimulant, donc je n’en peux pas trop te dire . Je crois que tu t’en snetiras bien pendant 30mn à 1H.  Mais si tu prend ca parce que t’es timide tu risque d’y Prendre goût et j’imagine que tu es  comme urgent des risques d’addiction avec ce produit . En plus, le cliché du mec sous coke arrogant, moulin à parole et chiant c’est pas un mythe . Pour finir tout dépend de pourquoi tu veux te deshiniber, mais il me semble que la coke provoque des problèmes d’erections .

Pour finir tu pourras remarquer que c’est pas dans la ligne éditoriale du forum ce genre de post.

Ps : j’y connais rien en dosage de coke mais 2G pour 4 jours, pour quelqu’un qui n’en a jamais pris c’est pas un peu beaucoup ?

Merci de ta réponse Indica.
La cocaïne n'est JAMAIS une bonne idée. Mais j'ai envie d'essayer. Et je vais donc le faire.
Quant à la dépendance ? Je n'ai pas le porte-monnaie. Voilà qui arrange bien les choses.
Déshiniber, c'est prendre un peu plus de plaisir. Rien à voir avec la drague ou le sexe.
Ligne éditoriale ? Je ne savais pas. Je pose des questions précises sur le dosage et ne souhaite nullement faire la "promotion" de cette drogue.
Je souhaite mieux m'informer pour mieux consommer. En tous cas, le faire de manière plus sécurisante.
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Les effets de la cocaïne sont assez courts, de 1h à 3h suivant ton habitude et la qualité du produit. Il faut entre 10 et 30min pour que les effets se manifestent (en tout cas pour moi).

Mais je comprends pas vraiment dans quel contexte tu veux en prendre. Au boulot ? En soirée ?

En terme de dosage, tu peux tester avec une trace entre 50 et 100mg, histoire de voir ce que ça te fait. Tu auras peut-être envie d'augmenter le dosage en fonction de la qualité du produit, si c'est le cas vazy tranquille, genre 20mg par 20mg.
 

ShivaS

Neurotransmetteur
Inscrit
20 Juil 2018
Messages
20
Salut Fabien,

Si effectivement ce n'est que pour tester et te faire une expérience unique, pour comprendre ce qui peut pousser quelqu'un à en prendre, ou simplement voir ce qu'elle provoque, ça peut à la limite s'entendre (quoi-que ce sois jamais un bien-fait d'en consommer il est certains, mais personne n'est la pour juger)

Si c'est juste pour expérimenter, je t'avoue que deux grammes en quatre jour, pour une expérimentation c'est quand même assez gros, à moins que tu en tape toute la journée et encore une fois pour un test je pense pas forcément que ce sois la meilleure des idées tu vois ?...

Pour le dosage, avec la cocaïne ce sera très compliqué de t'aider pour t'indiquer un dosage. Pour la simple et bonne raison que c'est un des drogues les plus coupé par les dealer, et que généralement les 80-90% annoncé (83% dans ton cas) ne le sont pas vraiment mais bien moindre. Le reste sera de la coupe neutre ne provoquant pas d'effets, ou active (lidocaïne et pas mal de substance finissant en aïne)

Dans ce cas la, tu devra forcément opté pour la sécurité et tester entre 20 et 50mg grand maximum ne tente pas le diable. (avec les 0.25/0.5g la trace que tu annonce c'est très dangereux)

Les effets arriveront casi-instantanément, pour la durée c'est encore une fois difficile à estimer selon la quantité consommer et sa pureter, mais ce n'est pas très long en moyenne je dirais entre 30 min à 1h30.

Si possible débouche toi le nez au préalable, et alterne entre tes deux narines.


Je préfère insister dessus mais, fait quand même attention la cocaïne reste un produit addictif psychologiquement et physiquement, et même si les finances ne te le permettent pas forcément actuellement c'est possible que tu y prenne goût et clairement c'est à proscrire

Je comprend la curiosité humaine qui peut nous amené à tester des choses (dans ce cas ci ça dois vraiment être unique, pour les multiple méfait qu'elle peut occasionner) mais dans cas comme j'ai pu le dire un peu plus haut, 2 g fais un peu beaucoup pour une expérimentations

Fais attention à toi !  :rolleyes:
 
  • Like
Les réactions: R2d2

fabounet

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2018
Messages
12
ShivaS a dit:
Salut Fabien,

Si effectivement ce n'est que pour tester et te faire une expérience unique, pour comprendre ce qui peut pousser quelqu'un à en prendre, ou simplement voir ce qu'elle provoque, ça peut à la limite s'entendre (quoi-que ce sois jamais un bien-fait d'en consommer il est certains, mais personne n'est la pour juger)

Si c'est juste pour expérimenter, je t'avoue que deux grammes en quatre jour, pour une expérimentation c'est quand même assez gros, à moins que tu en tape toute la journée et encore une fois pour un test je pense pas forcément que ce sois la meilleure des idées tu vois ?...

Pour le dosage, avec la cocaïne ce sera très compliqué de t'aider pour t'indiquer un dosage. Pour la simple et bonne raison que c'est un des drogues les plus coupé par les dealer, et que généralement les 80-90% annoncé (83% dans ton cas) ne le sont pas vraiment mais bien moindre. Le reste sera de la coupe neutre ne provoquant pas d'effets, ou active (lidocaïne et pas mal de substance finissant en aïne)

Dans ce cas la, tu devra forcément opté pour la sécurité et tester entre 20 et 50mg grand maximum ne tente pas le diable. (avec les 0.25/0.5g la trace que tu annonce c'est très dangereux)

Les effets arriveront casi-instantanément, pour la durée c'est encore une fois difficile à estimer selon la quantité consommer et sa pureter, mais ce n'est pas très long en moyenne je dirais entre 30 min à 1h30.

Si possible débouche toi le nez au préalable, et alterne entre tes deux narines.


Je préfère insister dessus mais, fait quand même attention la cocaïne reste un produit addictif psychologiquement et physiquement, et même si les finances ne te le permettent pas forcément actuellement c'est possible que tu y prenne goût et clairement c'est à proscrire

Je comprend la curiosité humaine qui peut nous amené à tester des choses (dans ce cas ci ça dois vraiment être unique, pour les multiple méfait qu'elle peut occasionner) mais dans cas comme j'ai pu le dire un peu plus haut, 2 g fais un peu beaucoup pour une expérimentations

Fais attention à toi !  :rolleyes:

Merci pour ta réponse.
J'avais lu sur d'autres forums que 0,5g / jour était une quantité tout à fait acceptable. Donc j'ai acheté 2g.
Ensuite je verrai bien. Je suis pas obligé de tout consommer, bien évidemment.
La question que je me pose vraiment, c'est combien doit concrètement "peser" un rail pour un débutant comme moi ? Je lis parfois, un rail c'est 3 à 4 cm de long sur 1 mm de large etc.
 

Acacia

𝓥𝓪𝓹𝓸𝓾𝓻𝓸𝓾𝓼 𝓢𝓱𝓪𝓭𝓮𝓼蒸気の色合い
Inscrit
25 Mai 2017
Messages
5 254
Encore une fois, je n’ en ai jamais pris donc ce que je dis est à prendre avec des pincettes Mais, évite de doser a l’oeil à moins que tu sois en présence d’habitués ou que tu ais un compas dans l’oeil ! Utilise une balance . Enfin moi je ferais ca je ne sais pas à quel point la surdose est rapide avec la C ou non mais ce serait dommage et regrettable de faire un malaise ou pire .

Aussi, si tu la partage avec des amis ayez tous une paille à vous hein ne la faite pas tourner c’est vecteur de maladies au même titre que les sereingues .

Sinon, la difficulté pour nous de te conseiller un dosage vient du fait que la quantité a prendre dépend de la pureté de ton produit hors, même si je te souhaite qu’elle soit pure à 80%, sache que les dealers sont tout sauf fiable, surtout si c’est un inconnu, disons qu’il y’a une chance sur 2 pour qu’il mente et une chance sur 2 pour qu’il ne soit même pas sur début ce qu’il dise . Je carricature, mais si 0.25G est un dosage normal pour une C pas mal coupée, c’est potentiellement une surdose pour une C pure. Je dis les chiffres au hasard, mais tu vois l’idée . Donc commence très bas au risque de ne rien sentir quitte à en reprendre plus 1 a 2H après . Vu que tu en as pas mal, tu peux te permettre d’en gaspiller un peu pour ta sécurité .
Au pire fais la tester à un pote d’abord et voit sa réaction... je rigole ^^
 

Cookies

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
30 Oct 2011
Messages
7 465
Le post rentre parfaitement dans la ligne éditoriale du site ^^ surtout que depuis un an on a changé les règles vis à vis des discussions autour des stims, d'autant plus que celle ci est particulièrement rdr

Par contre comme déjà dit, 250mg c'est beaucoup trop, commence plutôt par 50 mg, surtout si elle est vraiment pure. Je connais mal les dosages de la coke mais mieux vaut pas assez que trop
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Tu peux viser du 30mg, en tout cas pas du 250 !! Si ta C est de bonne qualité, tu auras déjà des effets à 30mg. Si c'est pas le cas, tu peux voir pour augmenter la dose 20mg par 20mg. Tu as de quoi peser ?

Par contre, laisse les effets vraiment s'estomper avant d'en reprendre, la cocaïne pousse vite à l'abus, avec la tentation de refaire une trace dès que le pic des effets de la précédente est passé. Une durée d'1h30 minimum ne me semble pas de trop.
Et rappel pas forcément inutile, mais la cocaïne est plus que déconseillée aux personnes ayant des antécédents cardiaques !
 

fabounet

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2018
Messages
12
Couac a dit:
Tu peux viser du 30mg, en tout cas pas du 250 !! Si ta C est de bonne qualité, tu auras déjà des effets à 30mg. Si c'est pas le cas, tu peux voir pour augmenter la dose 20mg par 20mg. Tu as de quoi peser ?

Par contre, laisse les effets vraiment s'estomper avant d'en reprendre, la cocaïne pousse vite à l'abus, avec la tentation de refaire une trace dès que le pic des effets de la précédente est passé. Une durée d'1h30 minimum ne me semble pas de trop.
Et rappel pas forcément inutile, mais la cocaïne est plus que déconseillée aux personnes ayant des antécédents cardiaques !

Merci à tous.
Sur un forum "psychoconcurrent" où on lit tout et son contraire, certains font des conversions plus que douteuses.
Du style : "j'ai acheté 1g de coke et j'ai pu faire 4 lignes de 25mg". C'est quand même extrêment grave. Et c'est très récurrent !
J'ai divisé mes 2g de cocaïne en 8 sachets de 250mg alors que j'aurais sans doute dû faire autrement.
À mon avis, un rail de "débutant" équivalerait à une fourchette de 10 mg à 25 mg.
J'ai aussi trouvé cette image (rails de cocaïne) : elle reste très indicative. Le mieux reste effectivement d'utiliser une balance.
Je vais me remettre à faire des mini-sachets de 15 à 25 mg, comme ça ce sera plus sûr.
Je perdrai probablement du produit (une nouvelle fois) mais c'est comme ça.
 

Yolo06

Matrice périnatale
Inscrit
26 Fev 2019
Messages
14
Salut fab,
Pourrait tu me donner ton retour sur ton week-ends s'il te plaît ?

J'ai moi même acheter un gramme pour moi seul et j'ai envie d'essayer la cocaïne mais j'aimerai savoir si tu as réussi à stopper, merci de ton retour
 

fabounet

Matrice périnatale
Inscrit
5 Août 2018
Messages
12
Yolo06 a dit:
Salut fab,
Pourrait tu me donner ton retour sur ton week-ends s'il te plaît ?

J'ai moi même acheter un gramme pour moi seul et j'ai envie d'essayer la cocaïne mais j'aimerai savoir si tu as réussi à stopper, merci de ton retour

Désolé de ce retour aussi tardif.
Concrètement, pour rappeler les choses :
1) j'ai acheté 2 grammes de cocaïne sur le Deep "pure à 83%",
2) j'ai divisé ces 2 grammes en 8 sachets de 0,25 car totalement "noob" sur le sujet et par RDR.

Je n'ai utilisé que 2 sachets lors de mon week-end. En espaçant les prises d'environ 3 à 4 heures.
Sachant que pour un sachet de 0,25g (la prudence étant de mise) j'y revenais à plusieurs reprises ET je venais à bout d'un sachet au bout de quelques heures seulement, en y allant lentement et en faisant des petits rails.

Le mois dernier, j'ai vécu des problèmes personnels qui m'ont rappelé qu'il me restait 6 sachets.
J'ai procédé de la même façon, sauf que je suis passé à 0,50 g / jour, sur 3-4 jours environ.
Un sachet de 0,25g me durant quelques heures, j'y revenais quand je sentais que les effets euphoriques se dissipaient.

Concrètement, pour les effets + :
- euphorie, "vicacité d'esprit", joie, envie de réaliser plein de choses, discussion facile, empathie plus affirmée etc.

Les effets - :
- dépendance fulgurante, descente rapide, nervosité, sauts d'humeur, fatigue intense et surtout... La cocaïne appelle à d'autres vices comme les jeux d'argent ou le sexe facile.


Aujourd'hui je n'en ai pas racheté car j'ai essayé -en parallèle- certains "Rolex" qui me "correspondent" davantage. En attendant d' "essayer" autre chose...
Pour le reste, je suis disponible en MP.
 

Aiskhynê

Chatterrante acidulée
Inscrit
25 Déc 2011
Messages
4 112
Bah ouais c'est ça la coke, c'est très rapide l'installation du truc.

Surtout qu'en continuant, ouais t'as envie de faire pleins de choses, mais que sous coke ! Ensuite t'as juste envie de prendre de la coke...

Ça devient ton seul centre d'intérêt.

Pour les sachets de 0.25 suffisait de faire 5 traces de quantité équivalentes en faisant bien sécher le produit et en le travaillant bien avec une carte ou que sais-je.

Par chez moi la coke est toujours encore pleine de kérosène histoire de rajouter du poids.

Les traces doivent être très épaisses, même avec 50mg !

Si ça fait des petits morceaux, que ça colle à la carte et qu'elle a une odeur assez forte de solvants, c'est qu'elle n'est pas totalement sèche.

Si c'est le cas tu attends un peu (30mn) et tu essaies de travailler tes traces à nouveau avec la carte. Si c'est pas encore sec tu attends encore 30mn.

En gros avec 1g tu fais 20 traces, si elles sont équitables c'est pas 10mg de plus ou de moins sur 50 qui vont changer grand chose.

Faut pas non plus psychoter !
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Fais moi confiance ne commence pas avec la
Cocaïne : c’est la plus vicieuse des drogues. La dépendance arrive des années après sans qu’on s’en rende compte. C’est une vraie saloperie qui donne toujours un goût de reviens y et tant que y’a l’argent disponible on y revient. Je sais de quoi je parle.
L’héroïne on sait que si une fois,passe, la 2eme,une fois que ça descend t’en en manque (du vécu aussi)

83% de pureté euh comment dire pas en France : si tu fais une trace comme on a l’habitude de faire avec la coke surcoupée qui tourne en France tu pars en OD direct, y compris ceux habitués à la coke. Donc toi novice ..... Le gramme pour des très gros consommateurs à 83% de pureté leur fait 2-3 jours 
fabounet a dit:
Bonjour à tous,

Je pars en vacances 4 jours et j'ai eu envie d' "essayer" un stimulant pour me désinhiber quelque peu.
Je me suis procuré 2 grammes de cocaïne "pure à 83%". Du moins c'est ce que le vendeur m'a dit.
Toujours est-il qu'à travers les différents sujets lus ici, j'ai préféré poster mes questions sur un nouveau sujet. Chacun est différent.
On m'a conseillé de consommé de 0,25 à 0,50g / jour, j'ai donc divisé les 2 grammes en 8 sachets de 0,25.
Voici mes questions :
1) Concrètement, on verse 0,25g ou (0,50g) de cocaïne sur une surface plane et propre, et avec une paille (à sniffer) on "sniffe" cette quantité (préalablement bien écrasée et étalée en "ligne") en prenant soin de boucher l'autre narine en UNE seule fois ? Ou cette quantité est à repartir en plusieurs lignes, à prendre en plusieurs fois dans la journée ?
2) Les effets relatifs au stimulant sont ressentis 10 minutes après la prise ?
3) Quelle est en moyenne la durée des effets d'une prise de 0,50g ?
Je ne fume pas et ne bois pas non plus donc j'associerai rien à la prise de cocaïne.
Voilà les amis.
Merci à tous !
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 844
Renaud6692 a dit:
83% de pureté euh comment dire pas en France : si tu fais une trace comme on a l’habitude de faire avec la coke surcoupée qui tourne en France tu pars en OD direct, y compris ceux habitués à la coke.

Cette idée était vraie il y a 10 ans, depuis qlq années la qualité de la C a bcp augmenté (https://www.ofdt.fr/produits-et-addictions/de-z/cocaine-et-crack/), 60% en moyenne ces 3 dernières années.
 

snap2

Psychopstick
Inscrit
6 Mai 2015
Messages
5 969
Et pour ce qui est de l'addiction il y a des produits bien plus dopaminergiques que la coke. Et surtout il ne faut pas oublier que le mécanisme d'addiction est très personnel et ne dépend pas uniquement de la substance consommée, c'est un équilibre complexe entre de nombreux facteurs.
Donc sensibiliser les gens sur les risques d'addiction liés à cocaïne c'est cool, dire que c'est le produit le plus addictif c'est un peu useless.
 

Renaud6692

Neurotransmetteur
Inscrit
5 Oct 2020
Messages
90
Je dis juste que c’est un produit extrêmement vicieux! Reconnais que quand le pochon se finit t’es pas bien t’en reveux. Pour ma part c’est une drogue super vicieuse 
snap2 a dit:
Et pour ce qui est de l'addiction il y a des produits bien plus dopaminergiques que la coke. Et surtout il ne faut pas oublier que le mécanisme d'addiction est très personnel et ne dépend pas uniquement de la substance consommée, c'est un équilibre complexe entre de nombreux facteurs.
Donc sensibiliser les gens sur les risques d'addiction liés à cocaïne c'est cool, dire que c'est le produit le plus addictif c'est un peu useless.
 

Tridimensionnel

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
27 Avr 2016
Messages
7 251
Ça dépend des gens en fait. Mais ouais la coke est connue pour son craving.
 

XF404

Matrice périnatale
Inscrit
17 Sept 2022
Messages
18
0.25 de neige de bonne qualité en une fois tu vas décoller pour sur.

Pas besoin de boucher ta narine si ta paille est quali.

Tu feras attention y a un gout intense de reviens y, et le rapport prix/défonce est le plus éclaté de toute les drogues


L'unique et seul avantage de la coke (des désaventage y a plein, la défonce est pas très forte, ça coute cher, c'est addictif, ça rend con), le seul avantage c'est que tu peux bosser et vivre et faire des réunion et entretien d'embauche plein de coke très peu s'en rendront compte.
 
Haut