Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Débutant des conseils ?

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bonjour/Bonsoir je compte m'acheter ma conso personnelle qui sera assez rare (je dirais 1 fois par mois peut être 2).

Les seules fois où j'ai fumé c'était en soirée, j'ai pu tester weed et shit, j'aime les 2 même si j'ai une préférence pour la weed.

N'ayant pas accès à cette dernière je devrais me contenter du shit, du coup je vais commencer à poser mes petites questions en espérant que vous pourrez y répondre.

1/ est-il absolument nécessaire d'ajouter du tabac pour fumer ? Car je préfère éviter d'en fumer même si c'est occasionnel.

2/ est-il possible de fumer un joint avec seulement du shit ? Si oui j'imagine que ça se fait pas souvent, pourquoi ?

3/ Comment disposer le prod sur la feuille ? Ça se coupe tout simplement ou on a besoin de faire autre chose ?

Voilà merci d'avance pour vos réponses, j'ai également jamais roulé mais je vois comment faire, faudra juste quelques essais au début :)
 

Acromyrex

Fouri croonde
Inscrit
19 Mai 2014
Messages
1 100
Souvent on chauffe le bout de la barrette, ça la ramollit, il suffit alors de faire de toutes petites boules à disposer de façon à peu près homogène dans le bouzin, en en mettant pas trop du côté du toncar à moins que t'aimes particulièrement te brûler la gorge. Autant la weed tu peux rouler des purs, même si ça risque de t'arracher un peu la gueule, autant le shit je vois pas comment ça va brûler si il n'y a pas de combustible autre : c'n'est pas obligé d'être du tabac, ça peut être d'autres herbes sèches (sûrement bien moins chères à l'achat en plus). Ma seule expérience à ce niveau est la damiana, et ça se consume pas hyper bien en plus d'avoir un goût prononcé qu'il faut apprécier.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 796
méthode archaïque, la plus simple:

1 disposer sur une sous-tasse un morceau de shit qui se consume un peu comme de l'encens
2 de l'autre main tenir un bocal (genre Nescafé) en verre, retourné par dessus la sous-tasse pour capter la fumée
3 soulever légèrement le bocal quand celui-ci est plein de fumée et placer la bouche pour aspirer

il y a certainement mieux et meilleur mais ceci est dispo facile
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Finalement mon pote m'a dit qu'il allait essayer de me trouver de la beuh donc je vais voir si j'en ai pour faire des full beuh

La beuh je vois comment faire faut passer au grinder puis disposer sur la feuille et voilà

Si j'ai du shit j'essayerai ta méthode amicale ou alors je chercherais des herbes mais je connais pas les goûts faudra que je teste
 

Biquette

Modo vache qui rend chèvre
Inscrit
5 Fev 2013
Messages
4 865

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 796
Paza0 a dit:
Finalement mon pote m'a dit qu'il allait essayer de me trouver de la beuh donc je vais voir si j'en ai pour faire des full beuh
une simple pipe ça va
c'est là où on trouve des cigares, tabac et alcools pour lire, boire et fumer que tu peux aller voir les pipes. Il y en a certainement une pour ta personnalité en accord avec le budget... C'est le marchand qui va être content de voir rappliquer une clientèle...

essaies d'en trouver une comme celle du général MacArthur
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Si j'ai de la beuh je prendrais un grinder et une pipe à eau si je trouve

Si j'ai du shit j'essayerais la méthode arcaique de l'amicale

Flemme de rouler, le tabac c nul voilà
 

fake.buddha

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
130
Pour un consommateur occasionnel comme toi, la méthode d'amicale me semble assez dure, ça va t'arracher la gorge ...
Je conçois que tu ne veuille pas fumer de tabac, mais dit toi aussi que en fumer soit des pur de beu soit l'enorme inhalation de shit que te propose amicale, tu va faire monter ta tolérance super rapidemment.
Rien de tel qu'un joint de shit tranquille dans un parc ou sur ton balcon, un peu de tabac de temps en temps ne va pas te transformer en fumeur quotidien. Reste responsable c'est tout.

Investit dans un vaporisateur si tu as peur de blesser tes poumons, une amie à moi l'a fait et s'en trouve assez satisfaite (malgré le goût moins bon).

Mais si tu rechigne à rouler parceque tu ne sais pas tefri ou parceque tu n'a jamais roulé de ta vie, tu passe à côté du moyen de conso le plus simple et confortable. (Sans inciter à fumer du tabac pour autant, je donne mon avis, le tabac à l'air d'être considéré comme le diable moderne comme quoi la propagande ca marche)
 

fake.buddha

Glandeuse pinéale
Inscrit
23 Juin 2016
Messages
130
La fumée sera encore plus dense, mauvais plan à mon avis après je n'ai jamais testé et tu as l'air d'en savoir quelquechose :) En plus il risque de perdre plein de shit qui se collera à la soucoupe, il épuisera son 10e en 3 lattes alors qu'il pourrait rouler 10 joints avec
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 796
ah non au verre c'est plus économe que des joints. J'en ai souvenir d'efficacité, fonctionnalité et rapidité d'effets.

Je prenais un pot de Nescafé en verre de +- 750 Ml (forme ronde) mais j'ai fait ça aussi au verre genre pils stella et des verres plus petits (verres de table). En fait ça dépend de la qualité l'idéal étant de mettre un plus petit morceau à fumer avec un verre de table alors...

on laisse filer de l'air en proportion de la fumée pour avoir la densité que on veut ou alors on prend ça par à coups (ce qui est le plus réaliste)
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Bon alors beaucoup de bruit pour si peu de choses au final ?

Paza0 tu veux consommer du cannabis vas-y fais comme bon te semble, mais le shit pur dans un joint, je l'ai fait la toute première fois et c'était vraiment nul car effets trop fort et infumable.

Inutile de t'embarrasser avec des méthodes strictes de conso, et vu la date de ton inscription et ton nombre de message, que tu te poses ce genre de questions me laissent perplexe mais je vais quand même te donner mes conseils:

Fais l'impasse sur le shit, même si tout le monde en fume ça reste coupé avec on-ne-sait quoi et ça sent vraiment la merde... Même le BON shit, ça n'existe pas le bon shit. Shit ça veut dire Caca, si tu démoules un cake, même si tu le considère comme bon moi je le consommerai pas à ta place. Si quelqu'un prétend avoir du vrai haschich en sa possession et donc non-coupé, c'est très probablement faux même si il l'ignore. Le seul Hasch que tu peux fumer tranquille c'est celui fait-maison.

Du coup trouve toi de la beuh, de l'herbe, weed, ganja, bref "les sommités fleurie du cannabis femelle sinsemillia" (qui sera quand même probablement coupé avec de la merde, ou bien mal séchée, sûrement non-rincé donc avec des résidu d'engrais, peut-être même à moitié grainée... Le tout afin de bien t'arnaquer car la plupart de dealers sont des gros mythos et souvent sans la moindre morale. Eh j'ai pas dit TOUS les dealers hein ;) )
Enfin voilà tu choppe le produit le moins merdique que tu peux (bonne chance) et après si tu veux faire simple et efficace, choppe-toi une de ces petites pipe à 5euros et découvre par toi-même les dosages qui te conviendront. Sinon moi quand j'ai commencé avec ma première récolte je me faisais des purs de beuh mais absolument rikiki, (une demi feuille normale). Sauf que c'était déjà un dosage énorme et en deux lattes j'étais satellisé dans l'espace, d'ailleurs je suis toujours en orbite, donc prudence!

Si tu veux faire comme tous les gars qui ont commencé le tabac en fumant des joints, qui sont en fait dépendant à la nicotine et qui l'ignorent parcequ'ils sont trop cons, te gène pas je m'en bats les couilles. Mais sache tout de même que la dépendance au tabac s'installe insidieusement et est difficile à libérer, notamment à cause de son rôle dans certains milieux sociaux que tu fréquentes déjà peut-être (les fumeurs tout simplement).

Si par la suite la consommation de cannabis t'es régulière et agréable (que t'es devenu un putain de junkie OLOL) je t'inciterai fortement à te procurer un vaporisateur et à te renseigner sur cette façon de consommer plus saine et économique et plus agréable.

EDIT: tu peux peut-être chasser le dragon avec la weed (méthode de vaporisation avec des feuilles aluminium initialement conçue pour l'heroïne) renseignes-toi.

Peace.
 

amicale_du_pc

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
3 Fev 2015
Messages
7 796
ouaih je suis d'accord avec quelques trucs... dont

il faut fumer
il faut arrêter de fumer

savoir

c'est la formule éthique de base... puis après il y a d'autres choses parfois...

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------

et aussi "shit" ça veut dire "haschisch coupé"
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Je préfère éviter le tabac tout simplement car j'ai une maladie du système digestif et les médecins m'ont dit "le tabac tu évites". Je peux en prendre mais je préfère éviter quoi.

Sinon j'aime bien les opiaces (des petits trucs style lamaline/tramadol/ quelques essais avec la code sans succès, je dois pas être réceptif).

Et le cannabis askip y'en a pleins qui disent qu'avec mes pb de santé bah ça peut améliorer un peu donc j'ai envie d'essayer de voir ça (c'est des gens qui ont ma maladie qui ont dit sur des forums qu'ils sont mieux en fumant). Après je sais pas ce que ça vaut mais je peux tester ça coûte rien.

Puis les opiaces ça réduit ou accélère le transit je sais plus et avec moi ça va.

Edit : je verrais pour le vapo mais franchement si je fume un peu de temps en temps je pense pas tomber accro au tabac surtout que j'ai déjà réussi à me sortir une fois de mon addiction aux opiacés et que c'est bien pire j'ai passé 3 semaines horribles dans mon lit/chez moi je pense pas que le tabac me fera tant de mal juste comme expliqué plus haut je veux pas faire trop de mal à mon corps. Voilà bisous sur le front
 

Plante Verte

Alpiniste Kundalini
Inscrit
9 Nov 2014
Messages
696
Les opiacés ralentissent le transit (ça constipe). L'herbe pour ses valeurs médicinales je ne suis pas aptes à te renseigner. En revanche il est clair que la weed à un effet de dilatation sur certains muscles, comme ceux que t'as dans le fion askip! Enfin bref chier défoncé ça peut aider mais c'est pas sûr.

Fais très attention avec les opiacés vraiment il paraît que c'est très dur d'arrêter!
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Je sais bien les sueurs froides, maux de tête, malaise général, quand t'arrêtes après une conso régulière d'opiacés ça pique même si c'est pas des gros opiacés style héroïne. J'ai plus de tramadol de toute façon c'était avec des ordo que j'avais eu, mais c'est assez puissant quand même.
 

Serum Phi

Alpiniste Kundalini
Inscrit
3 Août 2012
Messages
722
Rigolez pas, si on ne lui a jamais montré, il ne peut pas l'inventer (mais chercher sur internet ça oui...)
moi j'ai tjrs fumé de la weed sur mon île, alors arrivée en métropole, la première fois qu'on m'a demandé de rouler un joint, j'ai rempli la slim de shit ... Ça a bien fait rire
J'étais loin d'imaginer qu'il fallait obligatoirement ajouter un "combustible"

En tout cas bons pétards Paza0 !
 

Paza0

Glandeuse pinéale
Inscrit
18 Fev 2016
Messages
230
Bonjour/Bonsoir mon pote m'a prit de la beuh, il m'a dit que ça faisait 6 à 8 joints (avec tabac) et qu'il pouvait me les rouler. Je lui dois que 20 balles, c'est cool :D
Je les ai ce soir normalement
 
Haut