Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Début sous Salvia

c0Ma

Glandeuse pinéale
Inscrit
7 Déc 2005
Messages
236
Bonjour à tous et à toutes,
je post sans réel but ma première approche de la Salvia.

J'ai donc commandé chez ******* le kit Salvia débutant qui comprend entre autre 3g de feuilles de Salvia séchée et 1g d'extrait 5x standardisé.
Après de nombreaux jours de rensignements sur le sujet, je test donc cette plante, chez moi, avec un bon pote, lumière tamisée, petite musique d'ambiance, plug in d'effet winamp pour un affichage psychédélique !

Je commence par une pipe de feuilles pures. Briquet chalumeau, je garde bien la fumée, rien de bien interresant. Une légère sensation de bien être, de "flotter dans l'air".
Quelques minutes après, je décide de continuer avec les feuilles en douille cette fois. Une bonne grosse douille de feuilles, toujours dans les règles. Sur le moment , toujours rien. Une bonne 20 ène de seconde après, gros fou rire incontrolable et ça s'arretera là.
Etant fumeur régulier de cannabis, rien de réellement interresant pour moi.

Quelques minutes après, je me refait une bonne douille de feuilles avec cette fois une (toute) petite pincée d'extrait 5x (vraiment petite, de l'ordre du 10ème ou 8ème de gramme), toujours rien de bien interresant, bouffée de chaleur, toujours cette envie de rire incontrolable et j'en reste là.
Après ça, mon ami essaye lui aussi, une bonne douille de feuilles, même réaction, gros fou rire incontrolable pendant une bonne minute, puis tout redeviens normal.
Après ça, il recommence avec toujours une bonne douille de feuilles et une mini pincée d'extrait, rire incontrolable et après il se sentais partir. D'après ce qu'il m'a dit quelques minutes plus tard une fois redevenu dans notre "réalitée", il sentais son corps "chuter", impossible de le controler, il s'est rendu compte après qu'il était vraiment dans un "trip". Durant ce petit trip, il a eu une forte attirance pour une canette de biere.
C'est une chose que j'ai pu lire assez souvent, des attirances pour les objets.

Quand à moi, je n'ai malheuresement pas dépassé le stade du fou rire, ce qui ne m'étonne pas vu les faibles quantitées fumées. Je réessayerais plus tard avec un bon 1/4 de gramme de 5x pure en douille, ou du moin avec quelques feuilles pour faire "tenir" l'extrait.
Voilà donc ma première approche avec dame Salvia, à suivre donc ;)
 
G

Guest

Invité
'tention, la salvia ça monte TRES rapidement quand on commence à prendre de l'extrait ! :D
 

R-ONE

Neurotransmetteur
Inscrit
19 Déc 2005
Messages
98
Oui comme je l'ai dit dans un récent report (je suis pourtant débutan) il fo yaller progressivement paske si on monte la dose fortement on peut etre surpris par la montée et avoir un coup de panique. Il ya aussi un parametre don g deja entendu parler en lequel je crois c qu'il fo croire en la plante pour k'elle monte.je crois ke la direction ke peut prendre un trip a une part de psychologie.Chaque personne aura sa dose perso mais attention a yaller trankil.
 
Haut