Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

En vous enregistrant, vous pourrez discuter de psychotropes, écrire vos meilleurs trip-reports et mieux connaitre la communauté

Je m'inscris!

Déçu par les BZP devils, avis sur d'autres pills ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut a tous,

j'ai pris une pillule de BZP (devils) il y a environ 2H et j'avoux etre décu par l'effet, comparé aux jaxx c'est pas la grande oeuphorie, je sens juste un petit effet sympa mais sans plus.

Sinon j'ai des smileys et des flying angel, avez vous deja tester l'un de ces produits et est ce qu'il sont meilleurs que les devils ?

A+
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
la ca fais 3h a peut près et le prod est kan meme bien monté.

envie de tchatcher, je me sens bien.

je trouve kan meme que les devils ne sont pas les meilleurs pills ke g tester, ya beaucoup mieux, mais ca reste sympatoche kan meme.
je recommande pour ceux qui veulent tenter l'experience des funks pills sans trop se retrouver défoncé par la suite.

a pluche
 

adrenochrome

Psycho disparu·e
Inscrit
8 Mai 2006
Messages
3 478
En fait c'est le mélange tmfpp et bzp qui défonce bien. Je trouve que + les pills sont dosées en tmfpp, + elles sont fortes. Le bzp seul n'a rien à voir! J'ai eu des bolts (que du bzp),et l'effet est vraiment different des autres pills que j'ai testé :

(des plus fortes aux moins fortes)

1.Jaxx
2. devils
3. smiley
4. bolts

on retrouve ce que je disais plus haut, pour moi, + il y'a de tmfpp, + l'effet est fort. D'ailleurs il me semble que j'avais lu sur le net que c'est le mélange bzp/tmfpp qui mime les effets de la mdma et que le bzp seul mimait l'effet des amphétamines !!
J'ai toujours trouvé que le tmfpp procure un petit effet hallucinogène (surtout les couleurs qui deviennent + vives).

bye!!
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
salut adrenochrome,

merci pour ta reponse
j'ai remarquer egalement que le tmfpp jouais beaucoup dans l'effet love du trip.

les bolts ca ne me dis trop rien vu que, comme tu le dis, il n'y a que du BZP.

par contre je suis un peu embetter a propos des smileys si c moin fort que les devils je risque fort d'etre déçu.
je pense que je vais envisager d'en prendre deux dans la meme soirée a une heure d'intervalle.

sinon les flying angels qq a t'il deja tester ? c comment ?
 

Tristan

Alpiniste Kundalini
Inscrit
4 Juin 2006
Messages
642
j'ai déjà essayé les flying, ces petites pillues qui sent pas bon, les speed moin que les jaxxs mais ils meteent plus à l'envers pour l'effet love trip c'est mieux que le jaxx 'pour ma part , c'est plus visuel.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
ok merci tristan.

j'avais une autre question pour les conaisseurs, est ce que le trip funk pills peut etre meilleur si on boit de l'alcool ?

sinon j'ai dormi un peu et la je ne ressent plus trop les effets, juste je suis zen.

vive les funk pills :D
 

animal

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
11 Jan 2005
Messages
1 564
oui mais ce nest pas le tfmpp qui donne l'effet *proche* du mdma dans les jax, mais bien le mélange bzp + tfmpp.
le tfmpp tout seul c'est plus psychedelique mais bcp moins boostant avec des effets corporels pas tres agreable, body buzz assez intense suivant les doses, nausées, et possible tensions musculaires.
 

Xtc_man

Sale drogué·e
Inscrit
12 Avr 2007
Messages
794
slt pacgirl

mci pour le lien, j'ai bien tout lu et d'apres ce que j'ai pu suivre les smileys ont l'air po mal, les devils ont l'air d'etre les moins bons (dison que les devils c pour tester)

par contre qq a t'il tester juste 1 pill de smiley ? parce que d'apres les commentaires ceux ki ont tester les smileys les ont pris par 2 ou 3.

sinon tu as fais un tres beau TR sur les flying angel et je t'en remerci.
A+
 

Pacgirl

Elfe Mécanique
Inscrit
3 Oct 2006
Messages
314
Le but du jeu c'est de pas créer des topic déjà existant...
En cas lui on peut le fermer et continuer sur l'autre non ? ^^

De rien pr le TR ^^ ça fait plaisir :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut